Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 319 messages
• Page 15 sur 27 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27
Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Merci beaucoup pour ce tuto !! Mon frère avait pris le jeu a Noel, et était troop décu qu'il fasse un écran noir au démarrage !
Heureusement maintenant tout marche à la perfection !! Merci beaucoup !!
Heureusement maintenant tout marche à la perfection !! Merci beaucoup !!

-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
Avec quoi le lances tu?
Je le lance avec wiiflow 222, en IOS 223 et patch 002 mais wiiflow reste bloqué sur "Please wait..."
Je le lance avec wiiflow 222, en IOS 223 et patch 002 mais wiiflow reste bloqué sur "Please wait..."
-
Choup67_1
Re : Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Choup67 Wrote:Avec quoi le lances tu?
Exactement la même erreur que toi, sauf que j'ai Wiiflow 1.1R25 en 249. j'ai essayé avec le LoaderGx et c'est pareil -> écran noir.
J'ai ouvert un post dans Gestion de vos backups si tu veux.
-
arnaudbu Gamer Pro
Je suis entrain de remettre une fois de plus ma wii au propre pour ensuite remettre le hack proprement avec le tuto d'asarium.
J'aimerais savoir quoi faire après pour pouvoir faire fonctionner GH5 et RockBand. Car j'ai suivi ce tuto, mais ça n'a pas fonctionné.
Et ça fait deux fois qu'en voulant aller dans pimp my wii, il me trouve plein d'erreur du coup et n'arrive pas à faire des installs.
Donc je recommence tout depuis le début mais pour GH5 et Rock Band, que faut-il faire? Est ce que la V4 d'Hermes peut être en cause? Car la 1ère fois que j'ai fais le tuto, je l'ai fait avec la V3 et ça a fonctionné nickel.
J'aimerais savoir quoi faire après pour pouvoir faire fonctionner GH5 et RockBand. Car j'ai suivi ce tuto, mais ça n'a pas fonctionné.
Et ça fait deux fois qu'en voulant aller dans pimp my wii, il me trouve plein d'erreur du coup et n'arrive pas à faire des installs.
Donc je recommence tout depuis le début mais pour GH5 et Rock Band, que faut-il faire? Est ce que la V4 d'Hermes peut être en cause? Car la 1ère fois que j'ai fais le tuto, je l'ai fait avec la V3 et ça a fonctionné nickel.
-
Choup67_1
Il faudrait savoir si le pack Hermes est en cause
avis aux pros.
Sinon qu'on nous donne une piste (refaire manipulation, effacer les cIOS 222,223, Test avec Pimp My Wii etc....)

Sinon qu'on nous donne une piste (refaire manipulation, effacer les cIOS 222,223, Test avec Pimp My Wii etc....)
-
arnaudbu Gamer Pro
Arnaudbu, je te tiens au courant, je refais toute l'installe mais avec la version 3 pour voir si ça fonctionne mieux.
-
Choup67_1
Encore une panne. J'ai essayé de lancé Wiiflow en 222, au lancement il me demande de mettre mon HDD dans le port 0 alors qu'il y est. Je débranche et rebranche et là la Wii plante.
Donc erreur de cIOS ou quoi ? Help les pros please, are you here
Donc erreur de cIOS ou quoi ? Help les pros please, are you here

-
arnaudbu Gamer Pro
Oui moi aussi il me met ca de le mettre dans le port 0, mais en 1 seconde meme pas il efface le message et m'affiche WiiFlow ...
En tout cas, j'ai suivi le tuto à la lettre et tout marche impécablement (j'ai juste du remettre le preloader, et installer le cios Pack 3.5 pour lancer mon disque original depuis la chaine disque).
En tout cas, j'ai suivi le tuto à la lettre et tout marche impécablement (j'ai juste du remettre le preloader, et installer le cios Pack 3.5 pour lancer mon disque original depuis la chaine disque).
-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai fini l'install en utilisant cette fois ci le CIOS d'hermes en version 3. Avec le USB Loader GX REV874 pour le moment, je n'arrive pas à le lancer.
Je suis entrain de mettre wiiflow sur la SD et je retente.
EDIT 1 : Alors là, franchement génial... Je me rappelle pourquoi je n'utilisais plus cette grosse daube de usb loader gx ! A cause de lui, mon disque dur est corrompu maintenant. Il n'est plus reconnu par wiiflow, ni par WFS Manager. J'avais mis 15 ans à dumper mes jeux originaux dessus, pffff ! je suis dégoutée...
Et GH5 de merde qui ne marche toujours pas que ce soit avec l'original, avec le backup DVD ou l'iso...
EDIT 2 : message surtout pour anaudbu qui galère comme moi. J'ai mis le Uloader, la nouvelle version 3.5 et le jeu marche.
Je suis entrain de mettre wiiflow sur la SD et je retente.
EDIT 1 : Alors là, franchement génial... Je me rappelle pourquoi je n'utilisais plus cette grosse daube de usb loader gx ! A cause de lui, mon disque dur est corrompu maintenant. Il n'est plus reconnu par wiiflow, ni par WFS Manager. J'avais mis 15 ans à dumper mes jeux originaux dessus, pffff ! je suis dégoutée...
Et GH5 de merde qui ne marche toujours pas que ce soit avec l'original, avec le backup DVD ou l'iso...
EDIT 2 : message surtout pour anaudbu qui galère comme moi. J'ai mis le Uloader, la nouvelle version 3.5 et le jeu marche.
Dernière édition par speedline le 29 Déc 2009, 17:44, édité 1 fois.
-
Choup67_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
jahlex Wrote:sonfire56 Wrote:J'avais testé avec le Rev 3 , Et j'ai installer le Rev 4 .
Suivit le tuto a la lettre .
Il y a toujours la même erreur
quelle est ta version de firmware ?
désolé pour le retard de réponce , ma wii est un 4.2
-
sonfire56 Gamer Débutant
Hello la Team,
Oui le jeu fonctionne avec Uloader 3.5 mais uniquement en mode DVD. Il ne me charge pas mon HDD.
Donc je suppose à un problème de Loader: Wiiflow, USBLoaderGX etc... à voir.
Uloader est moche graphiquement mais à l'air puissant.
@JAHLEX: pourrai tu rajouter dans tuto l'alternative d'utiliser Uloader pour ceux chez qui les autres Loader en fonctionnent pas ?
@+
Oui le jeu fonctionne avec Uloader 3.5 mais uniquement en mode DVD. Il ne me charge pas mon HDD.
Donc je suppose à un problème de Loader: Wiiflow, USBLoaderGX etc... à voir.
Uloader est moche graphiquement mais à l'air puissant.
@JAHLEX: pourrai tu rajouter dans tuto l'alternative d'utiliser Uloader pour ceux chez qui les autres Loader en fonctionnent pas ?
@+
-
arnaudbu Gamer Pro
Je précise que dans les options j'ai mis l'IOS sur 223, la langue sur Français et la mode vidéo sur 60hz et que j'arrive à le lancer depuis mon disque dur. On ne sait jamais, peut être que ça joue un peu les options 
Ce qui est quand même dingue, c'est que j'arrive à lancer Band Hero sans soucis depuis wiiflow... Allez comprendre pourquoi GH5 ne veut pas alors que c'est le même type de jeu.

Ce qui est quand même dingue, c'est que j'arrive à lancer Band Hero sans soucis depuis wiiflow... Allez comprendre pourquoi GH5 ne veut pas alors que c'est le même type de jeu.
-
Choup67_1