Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
J'ai suivi le tuto d'Asarium, en m'arrêtant à l'installation du priiloader, car je n'avais pas besoin du CMIOS car je passe uniquement via l'usb (loader gx et wiiflow).
J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement..
Est-ce un problème connu ?
EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze..
J'ai également testé de lancer le jeu sur l'ios par défaut, puis l'ios 222 (avec wiiflow 1.1 sur l'ios 249), écran noir..
PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5
J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement..
Est-ce un problème connu ?EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze..
J'ai également testé de lancer le jeu sur l'ios par défaut, puis l'ios 222 (avec wiiflow 1.1 sur l'ios 249), écran noir..
PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5

Dernière édition par thenash le 31 Déc 2009, 15:20, édité 1 fois.
-
rclsilver
Gamer du Dimanche