Forums GAMERGEN
[TUTO] FIXER/PATCHER son Backup de New SUPER MARIO BROS. Wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 383 messages
• Page 15 sur 32 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32
Re : [TUTORIAL]FIXER/PATCHER son Backup de New SUPER MARIO BROS. Wii
Salut, j'ai enfin réussit via une "petite" clef USB... et je suis partie à la recherche de la Princesse 
Pour ceux qui souhaite tester :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32843.0
Bon WE ;)

Pour ceux qui souhaite tester :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32843.0
Bon WE ;)
Dernière édition par vince111 le 05 Déc 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
LauLo*13* Gamer Pro
Je rappel que ce topic n'est pas une decharge aux 1000 et un tutoriels qu'on trouvent sur le Net.
Merci de poster vos tutos autre part avant que je pete un cable.
Merci de poster vos tutos autre part avant que je pete un cable.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
et voilà, enlevé le lien... moi c'était juste pour aider certains... 

-
LauLo*13* Gamer Pro
Tu pouvais le laisse cette regle ne prend effet qu'a parti de mon post 

-
hikaru Gamer Hardcore
alors je le remet 
merci

merci
-
LauLo*13* Gamer Pro
A moi de venir poser mon problème ^^
J'ai le jeu sur un DVD et je le lance depuis un backup launcher. Ma Wii était en 3.2 avec le CIOS rev 10 je crois, bref ça ne marchait pas (écran vert)
J'ai donc :
- Utiliser Pimp my Wii 1.31 et choisit "Tester et corriger les problème" pour passer ma Wii en 4.1E
- Installer le CIOS Rev 15. Au début de l'installe j'ai du choisit un slot, j'ai mis 249
Il y a toujours un écran vert avec le backup launcher de wigator. J'ai testé aussi le Neogamma R8 beta 15 et pareil. J'ai même dans les options changer Search patches en Yes. Toujours écran vert. (Mes autres jeux marchent toujours même après être passé en 4.1E)
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Merci d'avance
J'ai le jeu sur un DVD et je le lance depuis un backup launcher. Ma Wii était en 3.2 avec le CIOS rev 10 je crois, bref ça ne marchait pas (écran vert)
J'ai donc :
- Utiliser Pimp my Wii 1.31 et choisit "Tester et corriger les problème" pour passer ma Wii en 4.1E
- Installer le CIOS Rev 15. Au début de l'installe j'ai du choisit un slot, j'ai mis 249
Il y a toujours un écran vert avec le backup launcher de wigator. J'ai testé aussi le Neogamma R8 beta 15 et pareil. J'ai même dans les options changer Search patches en Yes. Toujours écran vert. (Mes autres jeux marchent toujours même après être passé en 4.1E)
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Merci d'avance
Dernière édition par flewmusic le 05 Déc 2009, 22:20, édité 1 fois.
-
Nico128_1
Re : Re : [TUTORIAL]FIXER/PATCHER son Backup de New SUPER MARIO BROS. Wii
Nico128 Wrote:Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Plus que tu ne le crois , je deconseille fortement Pimp My Wii :/
Selon certain NeoGamma serais incompatible avec la rev15 donc réinstalle la rev14
ou
Tu choppe DOP-IOS MOD v9 ICI
Ensuite tu met a jours tes IOS de 9 a 61 en appuyant toujours sur [A] quand il te demande si tu veux installer le hash Patch.
-
hikaru Gamer Hardcore
Essayer d'ancien NeoGamma et même mettre en rev 14 ne résous pas le problème.
J'ai une question. Lorsque je lance DOP-IOS MOD on me demande quel IOS je veux utiliser pour installer d'autres IOS. Je choisis lequel ? J'ai pas bien compris cette étape. Devoirs choisir un IOS pour en installer d'autres ??
Autre question : J'étais en 3.2 avec Starfall et j'ai utilisé Pimp My Wii pour la mettre en 4.1E. Est-ce qu'il y a des reste de starfall qu'il faudrait que je désinstalle ? J'ai lu dans un topic qq'1 dire que c'était à cause de starfall, puis qu'il a passé un Pimp my Wii et ça a marché.
Est-ce que je dois aussi restaurer la faille trucha ?
Merci d'avance
J'ai une question. Lorsque je lance DOP-IOS MOD on me demande quel IOS je veux utiliser pour installer d'autres IOS. Je choisis lequel ? J'ai pas bien compris cette étape. Devoirs choisir un IOS pour en installer d'autres ??
Autre question : J'étais en 3.2 avec Starfall et j'ai utilisé Pimp My Wii pour la mettre en 4.1E. Est-ce qu'il y a des reste de starfall qu'il faudrait que je désinstalle ? J'ai lu dans un topic qq'1 dire que c'était à cause de starfall, puis qu'il a passé un Pimp my Wii et ça a marché.
Merci d'avance
Dernière édition par flewmusic le 06 Déc 2009, 14:11, édité 1 fois.
-
Nico128_1
D'accord mais ou est le tuto????
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
-
mario1 Gamer Maitre
Bonjour,
Je voulais remercier tout particulièrement Hikaru car c'est ici que j'ai pu résoudre tous mes problèmes de Wii en voulant faire fonctionner SUPER MARIO BROS Wii
Je m'explique, j'avais une Wii en version 4.2E avec la manip Zelda et le CIOS rev15... Certains jeux fonctionnaient bien et d'autres non...
J'ai utilisé DOP-IOS MOD j'ai mis à jour tous les IOS sans exceptions, j'ai du réinstaller la chaine HomeBrews (affichage à l'envers).
J'ai remis avec DOP-IOS MOD la version 3.2E de ma Wii.
J'ai supprimé le CIOS rev15 j'ai installé le CIOS rev14.
Ensuite j'ai lancé mes jeux avec le dernier NeoGamma et là tout fonctionne à merveille mes anciens jeux qui ne fonctionnaient pas et le dernier SUPER MARIO BROS Wii.
Donc un grand merci à Hikaru et le OP-IOS MOD
@ plus
Je voulais remercier tout particulièrement Hikaru car c'est ici que j'ai pu résoudre tous mes problèmes de Wii en voulant faire fonctionner SUPER MARIO BROS Wii

Je m'explique, j'avais une Wii en version 4.2E avec la manip Zelda et le CIOS rev15... Certains jeux fonctionnaient bien et d'autres non...
J'ai utilisé DOP-IOS MOD j'ai mis à jour tous les IOS sans exceptions, j'ai du réinstaller la chaine HomeBrews (affichage à l'envers).
J'ai remis avec DOP-IOS MOD la version 3.2E de ma Wii.
J'ai supprimé le CIOS rev15 j'ai installé le CIOS rev14.
Ensuite j'ai lancé mes jeux avec le dernier NeoGamma et là tout fonctionne à merveille mes anciens jeux qui ne fonctionnaient pas et le dernier SUPER MARIO BROS Wii.
Donc un grand merci à Hikaru et le OP-IOS MOD

@ plus
-
Bysty78 Gamer Débutant
Nico128 Wrote:Essayer d'ancien NeoGamma et même mettre en rev 14 ne résous pas le problème.
J'ai mis le dernier NeoGamma avec la rev14 et ça fonctionne chez moi
Nico128 Wrote:J'ai une question. Lorsque je lance DOP-IOS MOD on me demande quel IOS je veux utiliser pour installer d'autres IOS. Je choisis lequel ? J'ai pas bien compris cette étape. Devoirs choisir un IOS pour en installer d'autres ??
Oui en gros tu en choisis un pour mettre à jour les autres. J'ai pris le 249 et nickel pour moi
Nico128 Wrote:Autre question : J'étais en 3.2 avec Starfall et j'ai utilisé Pimp My Wii pour la mettre en 4.1E. Est-ce qu'il y a des reste de starfall qu'il faudrait que je désinstalle ? J'ai lu dans un topic qq'1 dire que c'était à cause de starfall, puis qu'il a passé un Pimp my Wii et ça a marché.
Aucune idée désolé...
Par contre comme je l'ai dit précédemment pour avoir une Wii "Clean" j'ai mis tous les IOS à jour et ensuite je suis passé en 3.2E j'ai désinstallé la rev15, remis la rev14 et ensuite tout est clean et tout fonctionne je ne sais pas si ça peut t'aider...
-
Bysty78 Gamer Débutant
mario1 Wrote:D'accord mais ou est le tuto????

[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
-
mario1 Gamer Maitre