Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
salut a tous , j'aimerai avoir un renseignement svp , ***EDIT MODERATION*** il y'en a quelque uns que wbfs managers ne trouve pas , quand je dans parcourir (dans wbfs) et que je vais chercher le jeu a l'endroit ou il se trouve il me trouve un dossier et quand j'ouvre ce dossier il me dit que le dossier est vide alor que quand je vais voir sans passer par wbfs il y'a bien quelque chose , je sait pas si vous me comprenez ? en tout cas j'attend vos reponse qui j'espere m'aideront a resoudre mon souci . merci d'avance 
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
willy59 Gamer du Dimanche
- Prénom: wilfried
- Pays: France