Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 10 sur 239 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 239
Re: [TUTO] hacker une wii 4.3E
bonjour
je voudrai savoir si la faille existe aussi sur lego indiana jones 2
car je ne trouve pas le1
j aid eja fait pres de 30 magasins lol
merci
je voudrai savoir si la faille existe aussi sur lego indiana jones 2
car je ne trouve pas le1
j aid eja fait pres de 30 magasins lol
merci
-
fredo59185 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Réponse simple : Non
-
Undead_Woody Gamer Débutant
Salut a tous, j'ai essayé d'effacer l'ios41 avec anytitle deleter mais c'est toujours pas possible. J'ai toujours le meme probleme concernant l'ios41 qui ne veut pas s'installer je ne sais plus quoi faire! Y aurait-il une autre solution a mon probleme afin de finir le tuto pour le hack?
-
oxider Gamer Débutant
tu devrais essayer 3 soluces, la 1ère tu lances TBR comme tu fais mais tu passes tout en mode wifi, sinon essayes avec la version pour les noobs toujours en mode wifi. et sinon vérifies quel version de l'ios 41 tu as actuellement et telecharges la avec NusDownloader en wad puis à l'aide de wadmanager tu le desinstalles et ensuite tu réinstalles le bon. test et dis nous
Warhole Wrote:Re: Je n'ai pas le ciospack sur sciifii, j'ai sur le menu extended :
Install cios249 rev 17
Install cios250 rev19 (base 37)
update your wii to 4.2
install the priiloader
Install the corp cioses CELUI CI
Install the cmios
Install the USB loaderGX
Install Wiiflow
Clean temp files on exit
Je ne sais pas lequel prendre, peux tu m'aider?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour a tous.
Je suis nouveau ici et je voudrais hacker ma wii qui est en version 4.3E (ba vi je fais parti de ceux qui on pas fais gaffe a cette merde de mise a jour
)
Quel est la diference entre le hakage normal qui a l'air un peu complexe mais qui est realisable quand meme, et le tuto pour les noobs?
Pour le moment je fais des essais sur ma carte SD en attendant d'acheter le jeux Indiana, bien sur je ne peu pas essayer de la haquer vu que je ne detiens pas ce jeux encore mais jusqu'a la ca va.
Pour un haquage complet de la wii quel sont les dossiers et fichier que doit contenir la SD?
Merci a tous et bravo
Je suis nouveau ici et je voudrais hacker ma wii qui est en version 4.3E (ba vi je fais parti de ceux qui on pas fais gaffe a cette merde de mise a jour

Quel est la diference entre le hakage normal qui a l'air un peu complexe mais qui est realisable quand meme, et le tuto pour les noobs?
Pour le moment je fais des essais sur ma carte SD en attendant d'acheter le jeux Indiana, bien sur je ne peu pas essayer de la haquer vu que je ne detiens pas ce jeux encore mais jusqu'a la ca va.
Pour un haquage complet de la wii quel sont les dossiers et fichier que doit contenir la SD?
Merci a tous et bravo

-
didier862 Gamer du Dimanche
- Prénom: Didier
En attendant d'éventuelles réponses je viens te tirer les oreilles avant que quelqu'un d'autre le fasse en te dirigeant vers le topic de présentation 

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Ba ecoute j'ais essayer mais cest ou que ca se trouve??????
Desolé tout de meme
Desolé tout de meme
-
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Merci mais maintenant c'est fais et tu ne m'auras pas tirer les oreilles longtemp
, je suis vraiment desolé maisj'ais reellement chercher et quand tu "ma remis a l'ordre du jour" jais chercher un peu mieux
Bonne journée a toi

Bonne journée a toi
-
Oh ce n'est rien tu sais
Au fait concernant ta question je pense que le mieux, si tu n'y connais rien est de prendre le tuto pour les noobs
Sur ce bonne journée à toi aussi
Au fait concernant ta question je pense que le mieux, si tu n'y connais rien est de prendre le tuto pour les noobs
Sur ce bonne journée à toi aussi

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Oui je pensait le faire mais quel est la difference entre les deux tuto et surtout pourquoi faire un tuto compliquer si il n'y a pas de difference?
-
Ma connexion me permet pas trop de regarder pour te donner une réponse mais à mon sens il n'y a pas de tuto compliqué du moment qu'on suit à la lettre ce qui est dit il n'y a quasi aucun risque
C'est la méthode de hack qui est différente il me semble en dehors du fait qu'il faut Indiana Jones (à vérifier)

-
En3rGiZz Gamer Bronze