Bon nini51170 soit gentil et lis le tuto ENTIEREMENT !!!! c'est pas une BD ou tu regardes juste les images, là tout ce que tu vas réussir à faire c'est de bricker ta wii donc lis bien , essayes de comprendre ce que tu fais et ensuite fait ce qui t'es expliqué et si tu n'y arrive toujours pas alors pose tes questions mais là depuis le début tu ne semble pas l'avoir lu quand on voit tes questions. Il me semble également t'avoir déjà demandé de bien vouloir aller te présenter dans la section présentation des membre: PRESENTATION Merci
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
là c'est ta carte SD qui n'est pas détectée donc on est bien d'accord c'est une SD classique de 2Go et pas une SDHC ou une mini que tu utilise avec un adaptateur ? et dessus quand tu l'ouvre depuis ton PC tu as bien le fichier boot.elf à la racine ? ET FAIS MOI LE PLAISIR D'ALLER TE PRÉSENTER !!!!!
j'ai suivi ton problème mais Pitch à répondu à ton pb, attends je relis le tout et on va essayer de trouver la solution
EDIT : bon pour commencer tu vas formater ta SD ensuite tu va télécharger CE PACK on va essayer comme ça ensuite tu lance donc Sciifii depuis HBC et dis moi si ça passe et oui tu es bien en HBC 1.0.8 ?
Je vais essayer dès que je peux et te tiens au courant.
Je vais le lancer en mode avancé avec les options suivants:
* Installation du cIOS rev17 de Waninkoko sur le slot 249 * Installation du cIOS rev19 de Waninkoko sur le slot 250 avec l'IOS 37 en base * Installation du Priiloader * Installation de Darkcorp 1.1 * Installation du cMIOS de Wiigator * Installation de Wiiflow