Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Messagepar Popziz » 04 Mar 2011, 18:44

A nono55000

Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:

Tu réponds à qui???
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Belgachet » 04 Mar 2011, 20:28

@ popziz :

ok pour le tuto, je l'avais vu mais en fait j'ai monster hunter trii et je souhaite pouvoir continuer à l'utilisé ...
Belgachet Gamer Débutant
Prénom: Flavien

Messagepar Goldenrush » 04 Mar 2011, 23:08

Bonjours a tous...

j'ai un petit soucis avec le hack.....tout a bien fonctionné sauf rendu a l'étape de lancer sciifii hack mod......j'ai eu l'écran noir, puis la procédure normale. J'ai suivis le tuto puis un moment donné il 'est écrit download waninkoko ou quelque chose du genre.......sa a échoué puis tout est arrêté. depuis j'ai le message exception has occured.......dump......(bon ca peu etre plus clair si besoin est). 15min plus tard j'ai réessayé et le sciifii hack mod a refonctionné.....depuis je n'ose pas trop toucher a rien de peur que ca brick.

alors voici les détails:
version 4.3u en off-line
hbc installé
dump nand fait
ios 58
pis c po mal ca.......

merci à l'avance.
EDIT: maintenant quand je lance le mod hack de sciifii ca me dit an exception as occured (dsi)
Goldenrush Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Simon

Messagepar bendu44 » 05 Mar 2011, 01:38

Belgachet Wrote:@ popziz :

ok pour le tuto, je l'avais vu mais en fait j'ai monster hunter trii et je souhaite pouvoir continuer à l'utilisé ...

il me semble de mémoire (donc à vérifier) que tu dois pouvoir faire tourner monster hunter tri avec le 224 d'hermes ce qui du coup si tu suis le tuto pour black ops ne dois pas poser de soucis perso je n'ai pas encore acheté black ops donc je ne peux pas t'affirmer que ça fonctionnera mais tu peux essayer et nous dire ce qu'il en est :wink:

Goldenrush Wrote:Bonjours a tous...

j'ai un petit soucis avec le hack.....tout a bien fonctionné sauf rendu a l'étape de lancer sciifii hack mod......j'ai eu l'écran noir, puis la procédure normale. J'ai suivis le tuto puis un moment donné il 'est écrit download waninkoko ou quelque chose du genre.......sa a échoué puis tout est arrêté. depuis j'ai le message exception has occured.......dump......(bon ca peu etre plus clair si besoin est). 15min plus tard j'ai réessayé et le sciifii hack mod a refonctionné.....depuis je n'ose pas trop toucher a rien de peur que ca brick.

alors voici les détails:
version 4.3u en off-line
hbc installé
dump nand fait
ios 58
pis c po mal ca.......

merci à l'avance.
EDIT: maintenant quand je lance le mod hack de sciifii ca me dit an exception as occured (dsi)

ça doit être ta SD qui merdouille, tu peux essayer de relancer la manipe en passant en off line avec tout ce qu'il te faut sur la SD (mis avec l'outil PC dispo dans le pack RTU) donc étape 1 tu formate ta SD convenablement puis tu remet le contenu du Pack RTU dessus plus les éléments nécessaire au hack téléchargés depuis ton PC avec l'outil off lline et relance l'installe en coupant ton wifi. test et dis nous si c'est bon.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar Goldenrush » 05 Mar 2011, 06:02

Merci de la réponse....j'ai suivi tes conseils et maintenant ca semble fonctionner mais je reste bloqué a:
100% running ios patched.......

puis plus rien ne bouge........je reset??
EDIT: ya aussi que ma wiimote ne fonctionne plus........la lumière en bas flache quelque fois puis s'éteind....
Gamer du Dimanche

Messagepar ganguill » 05 Mar 2011, 14:35

Bonjour à tous :)

J'ai un petit soucis, mais je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème...
Je possède 2 wii. Les deux wii sont flashées (Homebrew channel, Neogamma etc,.).
L'une est en plus pucée Wiikey1 (version de la console : 4.2E).

Le problème concerne la lecture de jeux gravés par la console non pucée (version de la console : 3.2).
Pour l'exemple, les deux consoles arrivent à lire le même DVD+R du jeu Wii Sport Resort (via la chaîne disque directement).

En revanche, j'ai tenté de graver Mario Kart Wii sur un DVD-RW, et seul la console pucée (et flashée) arrive à le lire... Cela peut être dû à quoi ? Au fait que la console est pucée et que c'est donc la puce qui lit le jeu ?

Une console uniquement flashée peut-elle lire les DVD-RW? (ou +RW) ? Ces DVD sont de qualité (Verbatim), et la gravure est faite en 4x.

Visiblement le flashage de la console non pucée est pourtant réussi, vu que des jeux sur DVD+R sont lus... (qui plus est, DVD de marque "Maxell").

Merci d'avance pour votre aide ;)
ganguill Gamer Débutant

Messagepar itachi62 » 05 Mar 2011, 14:36

Pour eviter ce genre de soucis utilise uniquement des dvd-r
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pitch93_1 » 05 Mar 2011, 14:56

Et gravure en 2x maxi
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar ganguill » 05 Mar 2011, 15:10

Merci à vous deux :)
Cependant, des DVD-R seront certain de fonctionner ? Je crois avoir lu qu'effectivement l'idéal reste les DVD-R, mais si je sais que les DVD+R passent sur ma wii, pourquoi ne pas reprendre des +R (c'est juste que financièrement je ne peux pas encore me permettre de me tromper sur le choix des DVD... J'ai déjà fait une boulette en achetant des -RW... ;D ) ?
ganguill Gamer Débutant

Messagepar Popziz » 05 Mar 2011, 15:25

Salut,
Sache que les + fatiguent la lentille de ta wii!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar bendu44 » 05 Mar 2011, 16:38

+1 privilégiez les DVD-R :wink:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar Goldenrush » 05 Mar 2011, 17:05

bon, alors j'ai fermer ma wii et recommencé le processus de hack et la je reste pris encore avec exception (dsi) et j'ai reformaté ma sd et ca ne change rien......une idée quelqu'un??

EDIT: je ne sais pas si ca peu aider mais des fois le message c'est:
exception (program) occured.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground