Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Messagepar wintrebert » 01 Avr 2011, 22:48

y a pas de quoi horyck

j'était quasi sur que le probleme provenais de là

par contre personne pour mon problème aurais-je posé une colle :grin:

bonsoir tout le monde

une wii vierge en 4.3

lecteur dvd est hs

puis je passer par une des faille légo avec ce lecteur wii w11

car cela m'éviterai d'ouvrir la bête

ou dois je passer par une puce ou encore la réparation du lecteur

ps : je ne me suis jamais lancer dans l'installation de puce ni de réparation mais je sais qu'il n'y a rien de bien compliquer

merci d'avance
je fait la modification de wii tout modele (lego indiana jones et lego batman) dans le département 57 a metz
wintrebert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seb57070
Pays: France

Messagepar bendu44 » 02 Avr 2011, 13:23

Alors ce lecteur est effectivement une alternative intéressante qui pourrait fonctionner à mon avis, mais attention il faut savoir 2 ou 3 choses :

si tu compte passer tout le temps par ce lecteur pas de soucis sauf que tu ne pourras pas profiter des usb loader. pourquoi ? car si le lecteur d'origine ne fonctionne pas ( PCB mort ) tu ne pourras pas lancer les jeux mais en revanche tes backup DVD devrait pouvoir via le lecteur externe mais sans garantie bref si tu as le W11 fais le test on sera fixé et sinon ne dépense pas 35€ pour ça, qu'est ce qu'il a ton lecteur ? c'est mécanique ? c'est la lentille ou le PCB ? ça te couteras moins cher de réparer pour un meilleur résultat
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar wintrebert » 02 Avr 2011, 22:20

en faite c'etait pour savoir si il avait moyen de lancé la faille lego pour ensuite utiliser un usb loader pour lancer des backup mais bon comme apparement personne n'as essayer ce lecteur et pis si je comprend bien si le pcb est mort je ne peut n'y lancer de jeux pas ce fameux lecteur w11 n'y de backup par usb?
je fait la modification de wii tout modele (lego indiana jones et lego batman) dans le département 57 a metz
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 04 Avr 2011, 10:56

si le PCB est mort même si la wii est hackée tu ne pourras pas lancer de jeux par usb loader ça c'est une certitude, après via la W11 je ne saurais te dire je n'ai pas ce produit sous la main. Si tu as déjà un W11 fais le test et dis nous si ça passe même avec un PCB mort et si ça marche pas change ton PCB tout simplement, et si le lecteur est mort de chez mort change quand même le PCB ça permettra de passer par l'usb loader de ton choix et pour le lancement de la faille test avec soit le W11 si tu l'as ou sinon interchange les lecteurs avec celui de ta wii le temps du hack ensuite ça sera bon :wink:
Image

Gamer Argent

Messagepar wintrebert » 05 Avr 2011, 11:13

merci bendu44 encore une fois pour tout tes précieux conseil mais malheureusement je n'ai pas le w11 alors notre curiosité ne sera pas comblée

en revanche sur une autre wii je vient de rencontrer un problème
wii hacké hier avec sciifii v4
tuto suivi point par point je commence par le connaître par cœur lol
et en faite le problème provient du jeux wii sport + wii sport resort [sp2p01]

il ne se lance plus par la chaîne disque erreur 002
pareil une fois dumper sur dd il me met une écran vert même en choisissant un dol alt
mais fonctionne en lançant le cd par l usb loader gx
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 07 Avr 2011, 00:04

alors le probleme de WSR 2 c'est l'alternative Dol donc lance ton original une première fois et visionne la vidéo explicative de la motion+ en entier ensuite le jeu se lancera sans soucis depuis ton DDE et pour l'erreur 002 il te suffit de la bloquer via les paramètres du loader :wink:
Image

Gamer Argent

Messagepar shangaicdo » 07 Avr 2011, 07:45

Verra t on un jour apparaitre des tuto vidéo sur wiigen ? ca serait vraiment cool :cool:
shangaicdo Gamer Débutant
Prénom: romain

Messagepar j2b40 » 07 Avr 2011, 16:09

Salut, avant de poster, surtout ce genre de chose, présentes-toi !! C'est ICI :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Messagepar wintrebert » 08 Avr 2011, 16:09

désolé pour ma réponse tardive

concernant le fameuse video du wii motion plus ce n'est pas le probleme la car la video a deja etait lancé avant le hack de la console avec le jeu

pour l'erreur 002 cela provient quand je lance le jeux a partir de la chaine disque dans le menu wii (avant hack sa marché)

le jeux est peut etre protegé?!?

je vais essayer sur d'autre usb loader même si j'aimerai régler le probleme a partir de l'usb loader gx car je l'Aime :kiss:

je vous tien au jus

qui as des news sur sciifii v5???

shangaicdo: oui pourquoi pas mais ça n'empechera pas les erreur des noobs mdr
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 08 Avr 2011, 16:56

Sciifii5 ne devrait plus trainer. Il restait quelques problèmes lies a un nouveau mode d installation des cios.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar wintrebert » 08 Avr 2011, 17:35

merci pitch

quelques petites questions qui me perturbe depuis un bon moment sur ce tuto:

-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé)

-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc?

-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent?

bon pour le jeux a partir de la chaine disque sa marche j'ai etait trop vite en configurant priiloader et j'ai activé par mégarde "force demarrge dvd wii ios 249" :undecided:

mais pour lancer un dump du jeux impossible sa ne marche pas sur tout les usb loader suivant:
-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma

je présice que j'ai utilisé leur dernière version
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 08 Avr 2011, 20:36

wintrebert Wrote:merci pitch

quelques petites questions qui me perturbe depuis un bon moment sur ce tuto:

-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé) pour des raison de légalité nous ne pouvons faire l'installe via SciiFii mais les tuto l'expliquant sont dispo sur le forum

-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc? comment ça :huh:

-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent? non il te suffit de suivre ce tuto le problème c'est l'alternative dol comme je te disais plus haut

bon pour le jeux a partir de la chaine disque sa marche j'ai etait trop vite en configurant priiloader et j'ai activé par mégarde "force demarrge dvd wii ios 249" :undecided:

mais pour lancer un dump du jeux impossible sa ne marche pas sur tout les usb loader suivant:
-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma

je présice que j'ai utilisé leur dernière version
Image

Gamer Argent

PrécédenteSuivante