Apres avoir suivi le tuto pour installer la HBC : j'ai un ecran noir :
je lance le jeux yu gi oh : je joue j'efface la sauvegarde et place la sauvegarde venant de ma carte SD je relance le jeux et la ecran noir plus moyen de fiare quelque chose : la hbc ne s'installe pas
Bonjour , voila j'ai installer sciifii depuis mon PC , tout c'est bien déroulé mais quand je met ma carte SD dans la Wii , j'ai usb loader gx , cios... tous sa mais j'ai ni sciifii ni priiloader , puis j'ai remise la carte SD dans le pc et je n'ai pas vu les dossier "sciifii" et "priiloader" , quelle est le problème ? que dois je faire ?
je voudrait savoir avec SciiFii y'a pas besoin de jeux pour hacker sa console comme dans la première partie ou il en faut un a par si on le fait par le letterbomb.
Si ta Wii est en 4.3 alors il suffit de suivre le TUTO de la letterbomb (c'est finis les jeux) Et ensuite de reprendre le TUTO lorsque hackmii est lancé pour :
Installer la HBC 1.0.8 sur IOS58 Installer bootmii et faire un dump de ta NAND Utiliser sciifii (requiert internet sinon passer par le offline PUIS le online) Faire un hack complet + loader Configurer le priiloader Mettre à jour tes loaders.