Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 19 sur 239 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 239
Re: [TUTO] hacker une wii 4.3E
Yop, j'ai trouvé la réponse à ma question ailleurs....
Du coup j'ai avancé dans l'install et nouveau problème :
J'en suis à l'install du Cios rev17 :
Je lance HBC, je lance "Cios38 rev17" je choisi IOS236, puis je valide.. et pendant l'install, ca me met un écran en + : select source device (après WAD installation)
Je choisi "Wii SD slot", et là j'ai un message d'erreur : Reading "IOS 38-64 V3867.wad" please wait... Error! (ret = -1)
C'est quoi qu'est-ce svp ?
Merci !
Du coup j'ai avancé dans l'install et nouveau problème :
J'en suis à l'install du Cios rev17 :
Je lance HBC, je lance "Cios38 rev17" je choisi IOS236, puis je valide.. et pendant l'install, ca me met un écran en + : select source device (après WAD installation)
Je choisi "Wii SD slot", et là j'ai un message d'erreur : Reading "IOS 38-64 V3867.wad" please wait... Error! (ret = -1)
C'est quoi qu'est-ce svp ?
Merci !
-
Marshal Gamer Débutant
- Pays: France
pourquoi sur le 236 ?
pourquoi tu ne fais pas network installation ? tu n'as pas le wifi ?
et la solution, c'était quoi à ton précédent problème ?
pourquoi tu ne fais pas network installation ? tu n'as pas le wifi ?
et la solution, c'était quoi à ton précédent problème ?
-
pitch93_1
Mon précédent problème était un souci de wiimote au démarrage de bootmii..
Sinon je ne comprend pas ta réponse, oui j'ai la wifi mais rien ne m'est demandé lors de l'install... Sur un autre forum j'ai vu que je pouvais mettre le fichier IOS 38-64 V3867.wad directement sur la carte SD de manière à ce qu'il soit trouvé lors de l'install. Je vais essayer ça.
Sinon je ne comprend pas ta réponse, oui j'ai la wifi mais rien ne m'est demandé lors de l'install... Sur un autre forum j'ai vu que je pouvais mettre le fichier IOS 38-64 V3867.wad directement sur la carte SD de manière à ce qu'il soit trouvé lors de l'install. Je vais essayer ça.
-
Marshal Gamer Débutant
Donc, tu as compris que tu ne peux pas utiliser tes wiimotes dans bootmii !
pour le cios, appuyes sur + jusqu'a arriver à ntwork installation. ca va te dl directement les bons fichiers. pas besoin de les mettre sur SD.
et pourquoi tu fais l'install sur le 236 ? fais plutot sur le 36 si jamais installé, ou le 249.
++
pour le cios, appuyes sur + jusqu'a arriver à ntwork installation. ca va te dl directement les bons fichiers. pas besoin de les mettre sur SD.
et pourquoi tu fais l'install sur le 236 ? fais plutot sur le 36 si jamais installé, ou le 249.
++
-
pitch93_1
Donc, tu as compris que tu ne peux pas utiliser tes wiimotes dans bootmii !
viiiii

Je suis bête et discipliné, j'ai suivi texto le tuto... Ma méthode a fonctionné, j'ai pu tout terminer ! reste plus qu'à chopper un usb loader.
En tout cas, merci pour tout !
-
Marshal Gamer Débutant
En fait mon collegue a raison, il t'as fallu l'ios sur ta sd car tu a choisi wad installation / wii sd slot conclusion tu as installé ton cios en mode manuel, sans wifi alors que si tu avais opté pour network installation il se serait telechargé et installé seul. Peux importe le resultat est le meme.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:Peu importe le résultat est le même.
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !
Dernière édition par tottinho le 29 Aoû 2010, 18:29, édité 1 fois.
Raison: tout a fait de ton avis...
Raison: tout a fait de ton avis...
-
pitch93_1
bonjour a tous
j'ai suivi ce tuto a la lettre et arriver a la fin de l'installation de priiloader j'ai appuyer sur reset au demarrage de la wii et je tombe sur le menu de priiloader.ca ok
pour config le priiloader il faut suivre l'etape 7 avant d'installé hbc 1.0.6 ou apres avoir installer hbc1.0.6?
es ce qu'il faut prendre hbc dans le menu priiloader pour installer ou le refaire avec hackmii?
j'ai suivi ce tuto a la lettre et arriver a la fin de l'installation de priiloader j'ai appuyer sur reset au demarrage de la wii et je tombe sur le menu de priiloader.ca ok
pour config le priiloader il faut suivre l'etape 7 avant d'installé hbc 1.0.6 ou apres avoir installer hbc1.0.6?
es ce qu'il faut prendre hbc dans le menu priiloader pour installer ou le refaire avec hackmii?
-
williams77 Gamer du Dimanche
il y a du neuf !
plus besoin d'installer hbc 1.0.6 !
il te faut donc hackmii installer 0.8 (hbc et bootmii), et priiloader en rev99 qui est donc compatible désormais avec ces versions de hbc et bootmii.
+++
plus besoin d'installer hbc 1.0.6 !
il te faut donc hackmii installer 0.8 (hbc et bootmii), et priiloader en rev99 qui est donc compatible désormais avec ces versions de hbc et bootmii.
+++
-
pitch93_1
je vien de regarder dans ce que j'ai mis a la racine de la sd avant de commencer le hack :
il y a plusieurs fichiers texte don 1
qui s'appel README il y a ecrit dedans au debut:
"HackMii Installer v0.8
Copyright 2007-2010, Team Twiizers
All rights reserved; do not redistribute"
dans le 2eme:README-BootMii il y a ecrit:
"BootMii, public beta 6
dans le 3eme:README-HBC il y a ecrit:
"The Homebrew Channel v1.0.8
Copyright (C) 2008-2010 Team Twiizers, all rights reserved.
donc d'apres vous es ce que j'aurais les bonne version de hbc et de hackmii?
comment faire pour avoir priiloader en rev 99? je ne sais pas en quelle rev il est il y a juste ecrit dans le menu de priiloader au demarrage : priiloader v0.5 (beta v2),systeme menu v514,priiloader is a mode of preloader 0.30
merci d'avance pour les reponses et pour ce super tuto
il y a plusieurs fichiers texte don 1
qui s'appel README il y a ecrit dedans au debut:
"HackMii Installer v0.8
dans le 2eme:README-BootMii il y a ecrit:
"BootMii, public beta 6
dans le 3eme:README-HBC il y a ecrit:
"The Homebrew Channel v1.0.8
Copyright (C) 2008-2010 Team Twiizers, all rights reserved.
donc d'apres vous es ce que j'aurais les bonne version de hbc et de hackmii?
comment faire pour avoir priiloader en rev 99? je ne sais pas en quelle rev il est il y a juste ecrit dans le menu de priiloader au demarrage : priiloader v0.5 (beta v2),systeme menu v514,priiloader is a mode of preloader 0.30
merci d'avance pour les reponses et pour ce super tuto
-
c'est bon j'ai recuperer les deux liens.
pour le priiloader es ce qu'il faut que je remplace le fichier priiloader sur la carte sd depuis le pc par celui que je vien de recuperer ou je le rajoute en plus de celui qui est deja dessus?
excuser moi pour toutes ses questions qui peuvent vous sembler un peut bete mais je ne veut pas faire de boulettes sur la wii.deja fait une avec la maj 4.3.
pour le priiloader es ce qu'il faut que je remplace le fichier priiloader sur la carte sd depuis le pc par celui que je vien de recuperer ou je le rajoute en plus de celui qui est deja dessus?
excuser moi pour toutes ses questions qui peuvent vous sembler un peut bete mais je ne veut pas faire de boulettes sur la wii.deja fait une avec la maj 4.3.
-