Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 209 sur 239 • 1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
je suis aller sur l'homebrew channel et c'est bien la version que tu m'as indiqué..
Plus qu'a m'acheté un DD quand je pourrais me le permettre.. Encore une depense de perdue avec cette cle!!!
Edit :
vu sur un site anglais : Formatted with Wii Backup Manager 0.4.5 build 78 (29,94 Go usable), tested with Wiiflow R416 (cIOS249[56]-d2x-v7).
elle etait indiquée fonctionnelle dans cette configuration
Plus qu'a m'acheté un DD quand je pourrais me le permettre.. Encore une depense de perdue avec cette cle!!!
Edit :
vu sur un site anglais : Formatted with Wii Backup Manager 0.4.5 build 78 (29,94 Go usable), tested with Wiiflow R416 (cIOS249[56]-d2x-v7).
elle etait indiquée fonctionnelle dans cette configuration
Dernière édition par Dim2k le 18 Mai 2012, 13:03, édité 1 fois.
-
vodka13004 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Format ta Clé en NTFS puis Formate en WBFS.
Sinon essai voir si elle passe en NTFS.. et t'es Backup en .wbfs dans un dossier wbfs
Sinon essai voir si elle passe en NTFS.. et t'es Backup en .wbfs dans un dossier wbfs
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
il faut que je convertisse mes isos en WBFS??
ou sinon que je la laisse en NTFS -> je cree un fichier WBFS -> j'y mets des WBFS??
Dans les 2 cas je ne pourrais pas passer par WBFS manager qui ne gere que les isos
ou sinon que je la laisse en NTFS -> je cree un fichier WBFS -> j'y mets des WBFS??
Dans les 2 cas je ne pourrais pas passer par WBFS manager qui ne gere que les isos
-
De toute façon, tu la formates en WBFS, vide, GX doit la reconnaitre.
-
Popziz Ancien
Popziz j'ai teste ce que tu m'as dis et je bloque sur "initialize usb device"
-
Ben...ta clé n'est pas compatible!
-
Popziz Ancien
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
formate ta clef en wbfs via ton PC en utilisant par exemple wbfs manager et une fois formatée, tu la mets sur ta wii et vois si GX la reconnait et sinon c'est qu'elle est pas compatible comme mes collègues te l'on dit précedement

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonsoir..
J'ai teste la cle en ntfs et je ne la voyais pas sur usb loader gx.
Donc je me suis acheter un DD de 320Go. Je l'ai partitionner en 2 disques H et G qui sont toutes 2 des partitions principales. Le 2eme que j'ai appele "partition 1" comme dans le tuto je l'ai formater un WBFS et j'ai installer un back up de jeu avec WBFS manager..
Alors bonne nouvelle la wii detecte bien une des 2 partitions. Mais comment etre sur que c'est bien celle en WBFS car je ne vois pas mon iso et me retrouve sur la channel de usb loader gx??? Je pense donc que le loader se connecte sur la mauvaise partition.
Edit : Et bien tout simplement dans le menu du loader on peut choisir la partition et mes isos sont apparues... Mario kart lance et a 1ere vue ca fonctionne. Il me restera a dl les jaquettes (on peut non?)
Donc encore merci a tous et à Matt pour son crack tout en simplicite..
Tout venait de cette cle usb
J'ai teste la cle en ntfs et je ne la voyais pas sur usb loader gx.
Donc je me suis acheter un DD de 320Go. Je l'ai partitionner en 2 disques H et G qui sont toutes 2 des partitions principales. Le 2eme que j'ai appele "partition 1" comme dans le tuto je l'ai formater un WBFS et j'ai installer un back up de jeu avec WBFS manager..
Alors bonne nouvelle la wii detecte bien une des 2 partitions. Mais comment etre sur que c'est bien celle en WBFS car je ne vois pas mon iso et me retrouve sur la channel de usb loader gx??? Je pense donc que le loader se connecte sur la mauvaise partition.
Edit : Et bien tout simplement dans le menu du loader on peut choisir la partition et mes isos sont apparues... Mario kart lance et a 1ere vue ca fonctionne. Il me restera a dl les jaquettes (on peut non?)
Donc encore merci a tous et à Matt pour son crack tout en simplicite..
Tout venait de cette cle usb

-
merci
bien aider ton tuto alors que je suis nuls 

-
kaniibal34 Gamer Débutant
- Prénom: max
de rien, si ça t'a aidé tant mieux
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre tout le tuto il y a 6 mois et pas de pb, tout fonctionne correctement.
Cependant, lorsque je lance Super Mario Galaxy depuis une sauvegarde sur le DD, j'ai un message :
"Il n'y a pas assez d'espace libre dans la mémoire de la console. Libérez 1 bloc en transférant des données vers une carte SD ou en les effaçant depuis l'écran de gestion des données."
Le jeu fonctionne mais il est impossible de sauvegarder.
De plus, avec la sauvegarde de Pokepark2, un message m'empêche totalement de rentrer dans le jeu :
"There is not enough available space in wii system memory. Create 114 block(s) of free space either by moving data to an SD card ou deleting data in the wii console's Data Management screen."
J'ai regardé la SD, elle n'est pas pleine, le DD non plus.
J'ai cherché dans le forum et n'ai pas tout compris. Je n'utilise que usbloader puis les jeux sont sur le DD.
Et je ne sais pas comment déplacer ou supprimer des chaines.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
j'ai suivi à la lettre tout le tuto il y a 6 mois et pas de pb, tout fonctionne correctement.
Cependant, lorsque je lance Super Mario Galaxy depuis une sauvegarde sur le DD, j'ai un message :
"Il n'y a pas assez d'espace libre dans la mémoire de la console. Libérez 1 bloc en transférant des données vers une carte SD ou en les effaçant depuis l'écran de gestion des données."
Le jeu fonctionne mais il est impossible de sauvegarder.
De plus, avec la sauvegarde de Pokepark2, un message m'empêche totalement de rentrer dans le jeu :
"There is not enough available space in wii system memory. Create 114 block(s) of free space either by moving data to an SD card ou deleting data in the wii console's Data Management screen."
J'ai regardé la SD, elle n'est pas pleine, le DD non plus.
J'ai cherché dans le forum et n'ai pas tout compris. Je n'utilise que usbloader puis les jeux sont sur le DD.
Et je ne sais pas comment déplacer ou supprimer des chaines.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Wii 4.3E
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R003
USB Loader GX
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R003
USB Loader GX
-
zorglub2011 Gamer Débutant