salut à tous !!!
voilà tout d'abord je tiens à féliciter tous vos efforts pour que nous puissions profiter à fond de notre wii malgré ces p...ù%£ de mises à jours et aussi pour que nous puissions un peu mieux comprendre tout ce chinois !!!
j'ai quelques questions avant de me lancer sur le hack de ma wii car j'ai lu nombre de tutos et je préfère d'abord être sur ( mais je pense sincérement que votre site est le meilleur et votre équipe également).
la première est pourquoi dans ce tuto, on ne voit pas l'utilisation de pimp my wii (2.11)

puisqu'il est apparemment plus facile pour l'installation des ios, mais d'après ce que j'ai pu lire , il faut aussi en changer certains autres (ios, hermès) pour que certains jeux sous wiimotion fonctionne, qu'en est 'il ?
ensuite, je viens de lire que la nouvelle version de priiloader posait des problèmes , la version 0.4 est apparemment plus stable, mais est ce obligatoire de l'installer ( afin d'éviter un brick de la wii )?est ce à quel moment ? à la fin?
enfin, pour l'installation d'autres homebrews ou logiciels pour la wii, si jamais on est un peu novice , le fait de les installer après le hack, ne vas t-il pas interférer dans son bon fonctionnement? ou si l'on suit les tutos cela ne posera pas de problèmes?
voilà j'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions, mais j'aime me débrouiller par moi même mais j'ai besoin de comprendre avant de me lancer !!
je précise que j'ai une sd spéciale wii, et le jeu yu-gi-oh donc vraiment prêt !!lol
merci à vous!!
pedraw