Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 56 sur 239 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Hack réalisé sans encombre aujourdhui =) ! Merci les gars pour ce tuto complet !
J'ai juste un souci avec WiiMC...quand je le lance, j'arrive sur une page d'erreur...bon il n'est pas essentiel mais j'aimerai bien qu'il marche.
Autre question, pourquoi WiiFlow freeze aléatoirement au démarrage ? Parfois cela marche du premier coup et parfois je doit redémarrer jusqu'a 3 fois.Le disque dur est tout le temps branché sur ma wii.
Merci de ta réponse
J'ai juste un souci avec WiiMC...quand je le lance, j'arrive sur une page d'erreur...bon il n'est pas essentiel mais j'aimerai bien qu'il marche.
Autre question, pourquoi WiiFlow freeze aléatoirement au démarrage ? Parfois cela marche du premier coup et parfois je doit redémarrer jusqu'a 3 fois.Le disque dur est tout le temps branché sur ma wii.
Merci de ta réponse
Dernière édition par steph17 le 20 Déc 2010, 12:10, édité 1 fois.
-
rastaguitarist Gamer Débutant
- Prénom: Karim
- Pays: France
Merci pour le tuto jai essaye aujourd'hui de flasher ma wii jai un soucis avec priiloader je lai inslallé mais j'arrive pas a y accéder pour le configurer comme sur le tuto en restant appuyé sur reset lors du démarrage toujours la wii démarre normalement votre aide serai la bienvenue
-
psjailbreak Gamer Débutant
- Prénom: jotgames
si tu maintiens reset pendant le démarrage et que celle ci boot sur le system menu , alors le priiloader n'est pas installé 

-
itachi62 Gamer Argent
je l'ai installé avec sciifii et l'installation s'est bien passé malheuresemnt je ne peux y acceder
-
tu appuis bien et maintiens bien reset tout le temps du démarrage?

-
itachi62 Gamer Argent
Oui je fait bien comme ca mais rien
-
il n'est donc pas installé, relance sciifii en mode avancé et ne met sur yes que le priiloader

-
itachi62 Gamer Argent
Je viens de le faire aussi meme resultat 

-
efface les fichiers hacks.ini / hacks_hash.ini qui sont à la racine de ta SD, et aussi preloader.dat qui est dans sd:/sciifii/temp/ et relances l'opération.
+++
+++
-
pitch93_1
+1, en effet si ces fichiers sont présent, même dans une autre version, il ne sont pas remplacé 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
bonjour à tous, merci pour ce super tuto, je l'ai suivis à la lettre sur 3 wii et aucun pb, ca marche niquel.
Petit bémol, le jeu wii sport resort, quand je le lance, je retombe sur le menu principal de la wii, je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce sujet justement, mais ayant suivit ce tuto à la lettre, je préfère demander ici afin de ne pas faire de bêtises.
Autre chose, avec ce tuto, peut-on utiliser le hdd en ntfs au lieux de wbfs ?
(edit: je viens de trouver que oui mais en convertissant les .iso en .wbfs, donc ok, sauf s'il existe un moyen ntfs+.iso ?)
Ps: j'utilise le loader GX USB Loader.
Merci
Petit bémol, le jeu wii sport resort, quand je le lance, je retombe sur le menu principal de la wii, je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce sujet justement, mais ayant suivit ce tuto à la lettre, je préfère demander ici afin de ne pas faire de bêtises.
Autre chose, avec ce tuto, peut-on utiliser le hdd en ntfs au lieux de wbfs ?
(edit: je viens de trouver que oui mais en convertissant les .iso en .wbfs, donc ok, sauf s'il existe un moyen ntfs+.iso ?)
Ps: j'utilise le loader GX USB Loader.
Merci
-
loufeng Gamer Débutant
c'est
ntfs et wbfs
ou
fat et iso
pour WSR, lance d'abord le jeu avec le disque original pour lire la vidéo du motion+, puis relance le jeu avec ton DDE, et hop, ca marche !
c'est beaucoup plus simple que la méthode de l'alt dol.
ntfs et wbfs
ou
fat et iso
pour WSR, lance d'abord le jeu avec le disque original pour lire la vidéo du motion+, puis relance le jeu avec ton DDE, et hop, ca marche !
c'est beaucoup plus simple que la méthode de l'alt dol.
-
pitch93_1