Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 62 sur 239 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
En téléchargeant la nouvelle version du pack RTU, le Scii Fii se présente correctement, mais lorsque je lance le download s'arrête à 81% du priiloader et me propose de relancer le Scci Fii. Ce qui ne change rien. Je suis donc à nouveau bloqué.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
-
sebisebo Gamer Débutant
- Pays: France
En fait il me met : getting wad file. Quand je regarde dans le dossier de carte SD le dossier Wad, il semble effectivement vide.
[EDIT by Bendu44] Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT by Bendu44] Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
sebisebo Gamer Débutant
J'ai eu le même problème, essaye de les installer un par un, ça à marché pour moi, les cIOS d'abord 

-
bigHD Gamer Bronze
Bonjour,
Je vais commencé a entré dans le hack de la wii 4.3e je vais aller chercher le jeu dès demain par contre je n'aime pas passé par la wifi , je souhaite donc préparé manuellement depuis mon pc tout les fichiers necessaire au bon fonctionnement du hack.
Que dois-je coché sachant que je souhaite partir sur le loader USB loader ? merci par avance
Je vais commencé a entré dans le hack de la wii 4.3e je vais aller chercher le jeu dès demain par contre je n'aime pas passé par la wifi , je souhaite donc préparé manuellement depuis mon pc tout les fichiers necessaire au bon fonctionnement du hack.
Que dois-je coché sachant que je souhaite partir sur le loader USB loader ? merci par avance
-
Greg59750 Gamer Argent
Salut,
Tu prends hack en mode complet USB loader GX.
Tu prends hack en mode complet USB loader GX.
-
Popziz Ancien
Salut et merci de ta réponse , par contre en mode complet le priiloader n'est pas coché est-ce normal?
Désolé mais la je suis perdu entre le hack normal et le hack de la 4.3 lol
Désolé mais la je suis perdu entre le hack normal et le hack de la 4.3 lol
-
Greg59750 Gamer Argent
en mode off line tu lance l'outil PC tu choisi advanced mode et tu coche tout ainsi tu as tout ce que tu souhaite pour le hack de ta wii que tu utilise ou non les éléments tu es sure de ne pas avoir besoin de t'y reprendre à 2 fois et pour le priiloader effectivement il n'est pas intègré au mode proposé par mon collègue donc fait plutôt comme je te propose et suis le tuto et tout devrait bien se passer

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
si si, priiloader est intégré aux modes complet.
pensez au préalable à effacer les fichiers hacks.ini et hacks_hash.ini qui pourraient être sur la SD.
+++
pensez au préalable à effacer les fichiers hacks.ini et hacks_hash.ini qui pourraient être sur la SD.
+++
-
pitch93_1
J'ai un gros problème. Après enfin avoir réussi à installer priiloader, et après avoir fait les réglages sur celui-ci, je n'obtiens plus qu'un écran vert et rien d'autre. Même en forçant l'extinction de la wii avec power et en rallumant.
Au secours.
Merci
1 heure plus tard :
En fait j'ai réussi à relancer priiloader et j'ai remis sur inactif tout ce qui concernait les région de chaines ou jeux. Depuis, je peux retrouver ma wii au démarrage.
Nouveau problème, avec le wiiflow, les jeux de mon disque dur ne sont pas trouvés. Est-ce parce que l'installation du wiiflow a été mal faite (il y a eu un bloquage à 87% lors de son installlation par le Scii Fii). J'ai accès au wiiflow sur la HBC, mais il ne reconnait pas les jeux.
Merci pour les conseils.
Au secours.
Merci
1 heure plus tard :
En fait j'ai réussi à relancer priiloader et j'ai remis sur inactif tout ce qui concernait les région de chaines ou jeux. Depuis, je peux retrouver ma wii au démarrage.
Nouveau problème, avec le wiiflow, les jeux de mon disque dur ne sont pas trouvés. Est-ce parce que l'installation du wiiflow a été mal faite (il y a eu un bloquage à 87% lors de son installlation par le Scii Fii). J'ai accès au wiiflow sur la HBC, mais il ne reconnait pas les jeux.
Merci pour les conseils.
Dernière édition par nesskouiik95 le 10 Jan 2011, 02:09, édité 1 fois.
-
sebisebo Gamer Débutant
salut a tous jai le meme probleme que sebisebo jai le priloader qui s'arrête à 81%?? jai installe les cios recommander un par un aucun probleme et la pour priloader ca bloque!!! ca fait 3 fois apres la 2eme fois je suis allez efface les 3 fichiers dans
"Sciifii bloque à l'installation de Priiloader"
Il suffit juste d'effacer 3 fichiers qui sont sur la SD.
sd:/ hacks.ini et hacks_hash.ini
sd:/sciifii/temp/ preloader.dat
Puis, relancez l'opération.
aidez moi merci
"Sciifii bloque à l'installation de Priiloader"
Il suffit juste d'effacer 3 fichiers qui sont sur la SD.
sd:/ hacks.ini et hacks_hash.ini
sd:/sciifii/temp/ preloader.dat
Puis, relancez l'opération.
aidez moi merci
-
jul54 Gamer Averti
Personne pour me répondre ??et on ai oblige de mettre priiloader?? Sinon je peux continu en installant juste USB loader gfx ( je crois)??? Merci
-
jul54 Gamer Averti
Salut,
Essais en installant priiloader v0.6: priiloader-passe-en-version-0-6-final-t50643.html
Essais en installant priiloader v0.6: priiloader-passe-en-version-0-6-final-t50643.html
-
Popziz Ancien