Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 129 sur 239 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
A tavano
Si ton Wii est en 4.3 pas la peine d'installer l'IOS58 il est en natif dans le Firm 4.3 !
Pour passer ta HBC sur l'IOS58 tu a juste a faire comme te dit: Roukxwel
A gonkirua
C'est bizarre ton truc, lance un UnHack et refait le Hack tranquillement
Mais est tu sur d'avoir un DD compatible ??
Si ton Wii est en 4.3 pas la peine d'installer l'IOS58 il est en natif dans le Firm 4.3 !
Pour passer ta HBC sur l'IOS58 tu a juste a faire comme te dit: Roukxwel
Essaye de lancer Hackmii installer v0.8, tu desinstaller HBC et SANS QUITTER, installer HBC.
A gonkirua
C'est bizarre ton truc, lance un UnHack et refait le Hack tranquillement

Mais est tu sur d'avoir un DD compatible ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
merci pour cet excellent tuto
mais je voulais savoir si c obliger d'avoir une carte sd de 2Go car j'en ai une de 1Go elle ne suffirai pas
merci d'avance
a bientot
mais je voulais savoir si c obliger d'avoir une carte sd de 2Go car j'en ai une de 1Go elle ne suffirai pas

merci d'avance
a bientot
-
garry86 Gamer Débutant
N'oublie pas d’allé te présenter.
Si une carte de 1Go suffira pour hacker ta console mais si tu met tout plein d'homebrew sur ta SD plus les fichiers d'installation pour le hack il ne te restera pas beaucoup de place pour faire un dump de ta Nand !!!
Si une carte de 1Go suffira pour hacker ta console mais si tu met tout plein d'homebrew sur ta SD plus les fichiers d'installation pour le hack il ne te restera pas beaucoup de place pour faire un dump de ta Nand !!!
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti

quelqu'un pourrait-il m'aider svp

quelques précisions : j'ai acheter le jeu aujourd'hui en neuf, est-ce possible que cette version soit exempt de la faille ? et je n'ai pas de carte SD de 2go sous la main sseulement une 4go SDHC, je sais qu'il est déconseille d'effectuer le hack avec mais j'ai pas pu resisté

Pourriez-vous me venir en aide svp

-
bako55 Gamer Débutant
N'oublie pas d'allé te présenter.
Ne cherche pas plus loin, change ta carte et prend une SD 2Go et recommence le hack.
La première fois que j'ai voulu hacker j'ai fais comme toi et je ne voyais pas l’intérêt de changer de type de carte mais malheureusement c'est comme ça et pas autrement il faut une SD classique.
Ne cherche pas plus loin, change ta carte et prend une SD 2Go et recommence le hack.

La première fois que j'ai voulu hacker j'ai fais comme toi et je ne voyais pas l’intérêt de changer de type de carte mais malheureusement c'est comme ça et pas autrement il faut une SD classique.
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
bonsoir mon souci est que j'ai DL le fichier rar, extrait sur la carte SD 2g mais quand la WII veut la lire j'ai le code erreur 004
J'ai une Wii 4.3
merci
J'ai une Wii 4.3
merci
-
mangas1991 Gamer du Dimanche
C'est normal, il te faut un de ces jeu:

Pour lancer la faille.

Pour lancer la faille.
-
Popziz Ancien
il faut un original ?
-
Oui il te faut l'original.
-
Popziz Ancien
c j'ai bien comprid il faut un jeux wii original demander est avec on peut lancer tout les autres jeux c'est ca ?
-
rien ne sert de courir, il faut partir à point ! donc au lieu d'essayer de deviner, lis tout simplement le tuto que j'ai rédigé tu y trouvera TOUTES les réponses à tes question car là tu es parti pour transformer ta wii en un joli cale livre
pour executer du code non officiel sur ta wii il te faut impérativement utiliser HBC hors pour installer HBC sur une 4.3 la seule possibilité aujourd'hui c'est de passer par une faille présente uniquement dans les jeux nommés ci dessus ensuite ça sera bon mais fait moi plaisir et lis le tuto ça sera plus simple, plus rapide et moins dangereux pour ta wii

pour executer du code non officiel sur ta wii il te faut impérativement utiliser HBC hors pour installer HBC sur une 4.3 la seule possibilité aujourd'hui c'est de passer par une faille présente uniquement dans les jeux nommés ci dessus ensuite ça sera bon mais fait moi plaisir et lis le tuto ça sera plus simple, plus rapide et moins dangereux pour ta wii

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
j'ai lue le tuto de nombreuse fois mais a chaque fois ce que je comprend c'est qu'il faut un jeux original pour lancer des jeux *** Edit Modération ***
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2011, 23:58, édité 1 fois.
Raison: Non Respect de la Charte de site WiiGen
Raison: Non Respect de la Charte de site WiiGen
-