Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 132 sur 239 • 1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
HackMii n'a pas démarré? Tu as attendu un peu?
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Désoler Popziz erreur de ma part j'ai installer au lieux de appuyer sur 1 quand je suis sur le priiloarder , merci beaucoup a toi tout et OK 

-
okoriofor Gamer du Dimanche
JE me disais ... sa installe ! et rien.. ta plus cas refaire dump sciifii etc..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Refais ton hack comme tu l'avais fait et réspectes les règles!
-
Popziz Ancien
A bah la gros problème , écran vert des que j'allume la wii helpppp
-
c'est bon c'est le priiloader qui a foirai merci quand et je vais suivre se que vous avais dit merci bcp
-
Je crois que je vais pleurer....
Suite au commentaire de Matt22 sur la compatibilité de mon disque dur, j'ai essayé la clef usb formaté en wbfs d'un copain et ça fonctionne.... (mon disque n'apparaissait pas dans la liste des incompatibles)
Du coup, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir remis l'ios 36 avec pimp my wii 2.20 qui l'a fait fonctionné ou si ça fonctionnait déjà avant.
Je vais donc formater une de mes clefs en wbfs et mettre mes jeux dessus, tant que les jeux marchent, j'ai vais pas chercher plus loin.
Je remercie à nouveau les personnes qui m'ont aidés et notamment roukxwel pour son aide en mp.
Pour info, le disque dur criminel est un MEMUP KWEST MINI EVOLUTION 500 GO.
Bonne soirée
Suite au commentaire de Matt22 sur la compatibilité de mon disque dur, j'ai essayé la clef usb formaté en wbfs d'un copain et ça fonctionne.... (mon disque n'apparaissait pas dans la liste des incompatibles)
Du coup, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir remis l'ios 36 avec pimp my wii 2.20 qui l'a fait fonctionné ou si ça fonctionnait déjà avant.
Je vais donc formater une de mes clefs en wbfs et mettre mes jeux dessus, tant que les jeux marchent, j'ai vais pas chercher plus loin.
Je remercie à nouveau les personnes qui m'ont aidés et notamment roukxwel pour son aide en mp.
Pour info, le disque dur criminel est un MEMUP KWEST MINI EVOLUTION 500 GO.
Bonne soirée
-
gonkirua Gamer du Dimanche
Rebonsoir tout le monde, j'ai réussi a installer hbc et hackwii comme il faut mais ma wii est elle maintenant vraiment hackée ? Parce que si oui je vois pas ou continuer pour faire des sauvegarde de mes jeux, les loaders, eventuellement lire des dvd ... enfin voila si vous pouviez m'éclairer car moi j'ai choisi la version via wifi donc je pense pas que je puisse utiliser scifii pour installer les addons utiles ....
Merci d'avance.
Si vous avez des tutos pour addon via hbc pour faire mes backup, lire des dvd et lancer mes back ups je suis preneur car là je suis un peu perdu ....
Merci d'avance.
Si vous avez des tutos pour addon via hbc pour faire mes backup, lire des dvd et lancer mes back ups je suis preneur car là je suis un peu perdu ....
-
Epsilothor Gamer du Dimanche
Bon ba y'a plus personne pour me répondre j'arrive pas a faire fonctionner usb loader gx .... je ne sait pourquoi il doit manquer des trucs surement après m'etre arété à la copie de ma nand .....
-
Prend ça : SciiFii v4 MOD MAtt22 R007
Puis fais : "Hack en mode complet UsbLoader GX" et une fois terminé tu peux faire "Hack simple Hermes" si ton disque dur est en NTFS.
Tu aura UsbLoader GX et avec tu pourras lancer tes backup.
Puis fais : "Hack en mode complet UsbLoader GX" et une fois terminé tu peux faire "Hack simple Hermes" si ton disque dur est en NTFS.
Tu aura UsbLoader GX et avec tu pourras lancer tes backup.
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
Ok je test jvous tiens au jus
Euh par contre avec le mode online j'ai juste a lancer via la chaine homebrew c'est ca ?

-
Mouaaaaaaa ca fonctionne nikel
-