Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 137 sur 239 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Autant pour moi il y avait du y avoir un souci dans l'installation, je l'ai ré effectée et comme le dit mister Matt pas de souci l'install se fait bien ^^ encore désolé pour ce petit frisson 

-
Epsilothor Gamer du Dimanche
- Pays: France
Problème !!!!!!!!!!!
Salut,
J'ai bien suivis toutes les étapes cependant après avoir remplacé le premier dossier "private" (celui qui a été crée en mettant les stages Brawl dans la SD) par le second dossier "private" , je met la Sd dans la wii et retourne dans le créateur de stage aors là ça charge et ça me met un écran noir avec plein d'écriture dont la fin qui m'a interpellée est :
"USBGecko not found"
et juste en dessous
""No code found to load, hanging. "
J'ai attendu plus d'une heure dans l'espoir de voir apparaitre l'écran me permettant d'installer l'Homebrew Channel.Et là niet. Quelqu'un peut m'aider ?? Help
!!!Comment je fait ??!!
Sinon super tuto
J'ai bien suivis toutes les étapes cependant après avoir remplacé le premier dossier "private" (celui qui a été crée en mettant les stages Brawl dans la SD) par le second dossier "private" , je met la Sd dans la wii et retourne dans le créateur de stage aors là ça charge et ça me met un écran noir avec plein d'écriture dont la fin qui m'a interpellée est :
"USBGecko not found"
et juste en dessous
""No code found to load, hanging. "
J'ai attendu plus d'une heure dans l'espoir de voir apparaitre l'écran me permettant d'installer l'Homebrew Channel.Et là niet. Quelqu'un peut m'aider ?? Help

Sinon super tuto

-
clemgrang56 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
clemgrang56
Merci de te présenter dans la section présentation des membres
Merci de te présenter dans la section présentation des membres

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Salut je me suis présenter c'est bon 

-
-
Popziz Ancien
Bonjour,
Je suis actuellement le tutoriel et j'ai malheureusement fais une boulette,
Dans la partie "3- Hack complet via SciiFii v4"
J'ai lancer le Hack simple qui apparemment est bien installer
Mais quand je retourne dans Sciifii pour tenter de corriger et refaire comme le Tuto indique je n'arrive plus a accéder au "menu" sa m'affiche plus ou moins :
"Exeption (Program) occurred!
Une suite de chiffre et de lettre
...
Stack dump:
une autre suite de chiffre de lettre
Reset"
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse :)
Je suis actuellement le tutoriel et j'ai malheureusement fais une boulette,
Dans la partie "3- Hack complet via SciiFii v4"
J'ai lancer le Hack simple qui apparemment est bien installer
Mais quand je retourne dans Sciifii pour tenter de corriger et refaire comme le Tuto indique je n'arrive plus a accéder au "menu" sa m'affiche plus ou moins :
"Exeption (Program) occurred!
Une suite de chiffre et de lettre
...
Stack dump:
une autre suite de chiffre de lettre
Reset"
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse :)
-
Ringo-pawaa Gamer Débutant
Ringo-pawaa quand tu est sur ta chaine hbc attend un peux avant de lancer sciifii, attend que le réseau s'initialise
comme dit dans le tuto
"Important !! Pour tous ceux qui utilisent Sciifii avec HBC 1.0.8 en mode offline, il faut attendre une bonne minute le temps que HBC détecte qu'il n'y a pas de réseau. C'est un bug de HBC, pas de sciifii !!"
comme dit dans le tuto
"Important !! Pour tous ceux qui utilisent Sciifii avec HBC 1.0.8 en mode offline, il faut attendre une bonne minute le temps que HBC détecte qu'il n'y a pas de réseau. C'est un bug de HBC, pas de sciifii !!"
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Super merci, juste une question: est-ce qu'il faut que j'enlève le pack rtu où que je le laisse ?? (sur la SD)
-
non tu le laisse
tu supprime juste le dossier temp dans sciifii a la racine de ta SD
et tu laisse ta SD dans la wii ensuite
les homebrews qui ne t intéresse pas ou dont tu n as plus utilité tu les supprimes via l homebrew channel
tu supprime juste le dossier temp dans sciifii a la racine de ta SD
et tu laisse ta SD dans la wii ensuite
les homebrews qui ne t intéresse pas ou dont tu n as plus utilité tu les supprimes via l homebrew channel
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Salut
Très bon tuto mais un peu compliqué pour les novices.
Je viens de hacker une wii rouge en 4.3
J'ai utilisé une Micro SD de 2go
Pour Bootmii, il fallait le savoir d'appuyer sur home quand on est sur HBC pour le lancer.
Et je n'ai pas réussi sciifii Offline, obliger de me connecter en wifi.
Pour le reste, impeccable.
Merci Ben
Très bon tuto mais un peu compliqué pour les novices.
Je viens de hacker une wii rouge en 4.3
J'ai utilisé une Micro SD de 2go
Pour Bootmii, il fallait le savoir d'appuyer sur home quand on est sur HBC pour le lancer.
Et je n'ai pas réussi sciifii Offline, obliger de me connecter en wifi.
Pour le reste, impeccable.
Merci Ben
-
jexbond Gamer Débutant
tu as réussi finalement c'est le principal et juste pour info au début je donne le lien vers une version plus simple du tuto pour les noobs
de rien et content que tu t'en soit sorti

de rien et content que tu t'en soit sorti

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Avant toute chose, hum hum...
Voila maintenant que c'est fait je voudrais signalé 1 ou 2 problèmes que j'ai rencontré mais contourné au prix de quelques cheveux et ongles
J'ai donc suivi le tuto à la lettre et recommencer meme plusieurs fois certaines étapes en revenant bien sur à un état "clean" avant de réitérer.
En premier, j'ai voulu tout faire offline, donc j' ai dl via mon pc tous les petits fichiers et les ai mis sur ma carte 2Go non SDHC et la oh joie, la faille fonctionne mais c est avec sciifii que ca c'est compliqué. Comme expliqué il y a un bug de HBC qui met environ 1 minute à lancer sciifii offline, mais il y a aussi des fois ou il ne se lance pas du tout et des fois ou il produit une erreur mais rien de grave.
Fait étrange, ma wiimote -> offline non reconnue, donc obliger d'utiliser une manette GC; par contre en online -> la wiimote marche
.
Ensuite, quand j'ai le menu sciifii (tjs offline), aucun (et j'insiste) hack ne daigne
se completer (ni se lancer réellement d'ailleurs) malgré le téléchargement via mon pc.
Par contre en Online tout marche comme sur des roulettes, c'est à peine si on ne vous propose pas un massage avec un peu d'Erroll Garner et un cocktail. Enfin plus de peur que de mal.
Merci encore de tout vos efforts et bonne journée bien sur.
Merci
Pour ce tuto
tout simplement énorme et qui nous a tous beaucoup aidé
Pour ce tuto
tout simplement énorme et qui nous a tous beaucoup aidé

Voila maintenant que c'est fait je voudrais signalé 1 ou 2 problèmes que j'ai rencontré mais contourné au prix de quelques cheveux et ongles

J'ai donc suivi le tuto à la lettre et recommencer meme plusieurs fois certaines étapes en revenant bien sur à un état "clean" avant de réitérer.
En premier, j'ai voulu tout faire offline, donc j' ai dl via mon pc tous les petits fichiers et les ai mis sur ma carte 2Go non SDHC et la oh joie, la faille fonctionne mais c est avec sciifii que ca c'est compliqué. Comme expliqué il y a un bug de HBC qui met environ 1 minute à lancer sciifii offline, mais il y a aussi des fois ou il ne se lance pas du tout et des fois ou il produit une erreur mais rien de grave.
Fait étrange, ma wiimote -> offline non reconnue, donc obliger d'utiliser une manette GC; par contre en online -> la wiimote marche

Ensuite, quand j'ai le menu sciifii (tjs offline), aucun (et j'insiste) hack ne daigne
se completer (ni se lancer réellement d'ailleurs) malgré le téléchargement via mon pc.
Par contre en Online tout marche comme sur des roulettes, c'est à peine si on ne vous propose pas un massage avec un peu d'Erroll Garner et un cocktail. Enfin plus de peur que de mal.
Merci encore de tout vos efforts et bonne journée bien sur.
-
daft1989 Gamer Débutant