Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hacker une wii 4.3E

Messagepar bendu44 » 19 Aoû 2010, 18:28

vcloclo1 Wrote:
En3rGiZz Wrote:Bonjour.

Bah dans ton cas je sais pas alors, tu as peut être certains trucs qui ne sont pas compatibles avec ton 4.3 ?

++

Ok,

Comment la remettre en 4.3 d'origne pour refaire le hack et etre sur qu'il y a pas de merde ? Peu t'ont la mettre au sinon en 4.2 vu qu'vec la faille on peu lancer la HBC ?

Merci

Je viens de te dire comment faire pour ton pb Dans le post precedent tu rigole ou quoi !!!
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar l0l0l » 19 Aoû 2010, 20:35

yop all ! ^^

j'irait me presenter après la chui en mode galère lol...

bref... j'explain mon soucis, ben44 a l'air caller ca devrait m'aider fast ^^

donc j'ai une Wii black 4.3E, j'ai la MAJ comme un con... bref passons...faut cliquer c'est plus fort que nous... xD

j'ai le jeu Yu Gi Oh 5d's PAL original, j'ai aussi une wode sur la Wii mais me faut le wodeflow ( copie de wiiflow mais sur wode..)
carte SD 4 Go sandisk

mais je veut les jaquettes du canapé (lol) et du complément..

j'ai donc trouvé ca : Yu Gi Oh (tuto)

j'ai prit le pack en bas, que j'ai decompresser comme indiqué direct sur la SD, je lance le jeu je crée le profil je quitte.
je delete ensuite le save pour le remplacer par celui de la SD, je relance le jeu mais une fois arrivé à l'écran ou on démarre par A, il lance mais sous ecran noir et rien ne se passe.

tapez pas ca fait meme pas une semaine que j'ai une Wii, chui plus calé dans d'autres trucs :D mais dans le meme genre lol !

une idée ?

je me dit que soit le pack est pas full mais je doute car j'ai prit le pack de ben SD et j'ai retenter et meme punition ecran noir.

je voit pa et pas envie de faire de couille .... merci le sgars ^^
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar vcloclo1 » 19 Aoû 2010, 21:38

bendu44 Wrote:Je viens de te dire comment faire pour ton pb Dans le post precedent tu rigole ou quoi !!!

Sa j'avais compris pour lancer les jeux sur la chaine jeu. Mais moi le probleme c'est quand faisant le tutoj'ai eu pas mal d'erreur et je pense que le hack a ete mal fait aussi.

Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Claude

Messagepar pitch93_1 » 19 Aoû 2010, 22:32

quelles erreurs ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar l0l0l » 20 Aoû 2010, 08:40

parfois certaines explications sont comprit autrement que dans la tete de celui qui la posté, il doit parler de ca.

mon cas par ex, le gars sort un exploit sur Yu Gi Oh et balance une RLZ avec des coms a 50% en explications.

ok faut chercher mais bon lol.. moi quand je RLZ un truc je le RLZ entierement pas a 50% ;)

un peu comme le gars qui sort une RLZ avc un son décalé pour dire "preums"

tu suit ? xD

bon sinon... ecran noir avc ce Yu Gi Oh.. relou..
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 20 Aoû 2010, 12:56

l0l0l Wrote:parfois certaines explications sont comprit autrement que dans la tete de celui qui la posté, il doit parler de ca.

mon cas par ex, le gars sort un exploit sur Yu Gi Oh et balance une RLZ avec des coms a 50% en explications.

ok faut chercher mais bon lol.. moi quand je RLZ un truc je le RLZ entierement pas a 50% ;)

un peu comme le gars qui sort une RLZ avc un son décalé pour dire "preums"

tu suit ? xD

bon sinon... ecran noir avc ce Yu Gi Oh.. relou..

Perso je n'ai pas Yu Gi Oh pour faire les tests ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore ajoute cette faille au tuto
Mais bizarrement tu semble ne pas etre le premier a pas reussir a la lancer. Bref je ne sais pas quoi te dire mis a part essaye de trouver le jeu indiana :undecided:

vcloclo1 Wrote:
bendu44 Wrote:Je viens de te dire comment faire pour ton pb Dans le post precedent tu rigole ou quoi !!!

Sa j'avais compris pour lancer les jeux sur la chaine jeu. Mais moi le probleme c'est quand faisant le tutoj'ai eu pas mal d'erreur et je pense que le hack a ete mal fait aussi.

Merci

Dans ce cas la tu passes un coup de SciiFii par dessus et on en parle plus, ton hack sera propre :wink:
Image

Gamer Argent

Messagepar l0l0l » 20 Aoû 2010, 16:06

pas grave ben44, je peut jouer j'ai la wodebox mais je voulait pouvoir lancer du canapé les jeux via le wodflow, et pour ca me faut la softmoder...

un gars ma aider sur gueux forum avec son pack mais j'arrive au meme soucis d'eccran noir, pour lui ca a fonctionner en mettant ca :

- passer la console en 480i 60hz dans le menu
- changer le boot.elf du pack RTU par loadmii 0.3 (version .elf faille zelda TP)
- mettre hackmii 0.8 dans le dossier /apps/hackmii

il ma UP son pack SD et j'ai retenter et j'ai eu la meme chose..

le jeu que j'ai acheter c'est la version FR donc PAL comme indiqué sur la boite.
je vais attendre mais certains y arrive, je capte pas..
ca serait pas ma wodejukebox qui fout la merde ? ou la carte SD 4 go ? j'ai vu 2 Go max, mais j'arrive a charger l'exploit donc elle fonctionne je pense..
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 20 Aoû 2010, 16:12

Pour moi c'est ta sd qui merde. Peux tu m'envoyer par mp les liens fonctionnels pour la faille yu gi ? Test une autre sd et si ca marche je pourrai mettre le tuto a jour. Merci
Image

Gamer Argent

Messagepar l0l0l » 20 Aoû 2010, 19:26

oui c'est bien la SD.. le lien tu sa du le prendre je suppose la ou je l'est mis ^^

je bloque toujours moi en revanche... relou lol...

soit je freeze soit a reste sur l'ecran et rien a faire a part reboot...

je suis en IOS 36 reg EUR.

pas de IOS 58 comme tu me disait ! normal ? lol..
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar l0l0l » 21 Aoû 2010, 10:38

yop ^^

bon j'ai retenter avec mon pack + hackmii 0.6 cette fois ci ca lance bien mais il me sort un probleme d'IOS non vulnérable.
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bj77500 » 21 Aoû 2010, 12:21

Bonjour,

Alors moi aussi je veux essayer de hacké ma wii blanche version 4.3E et dont le num de serie commence par LEM11 . Je l'ai acheter debut Aout.
Mais j'avais plusieur question avant de commencer le hack.

1) Pourquoi le tuto pour les noob n'a rien a voir que le tuto normal ? j'ai l'impression qu'on ne fait quasiment rien dans le tuto pour noob.

2)Dans plusieur forum que j'ai lut, j'ai vu que priiloader était installé or dans le tuto pour noob on ne parle meme pas de cette application. Je ne sait pas tres bien a quoi il sert, mais est ce normal ?

3) Dans le tuto normal(donc celui la ), j'ai vu que tu downgrade a un momen. J'ai également lut que le downgrade ne doit pas ce faire sur les wii récent. Donc est ce que tu pense que sa va bloqué ma wii?

4) Et enfin derniere question, je pense que je vais utiliser le tuto normal pour le hack, mais si je brick ma wii, c'est toujour possible de la réparer?
bj77500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Balaji

Messagepar l0l0l » 21 Aoû 2010, 18:26

ca y est j'ai réussi a passer la hack de la 4.3E black !

@bendu44 :

j'ai essayer sciifii mais ca pechait.... bloqué IOS 15...

bef j'ai reprit le pack que je t'est envoyé et j'ai mis hackmii 0.6 et la il a marcher au bout de 2 fois....

j'ai ensuite fait la MAJ du HDC direct en wifi, en gros ca passe.

depends des Wii apparememt...

je continue !
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground