Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 155 sur 239 • 1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Non, aucun risque, cela ta permet de lire tes backups sur la chaine disque.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Non, aucun risque, cela ta permet de lire tes backups sur la chaine disque.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
bonjour tou le monde j'ai effectuer tte les manip jusqu'a
3- Hack complet via SciiFii v4 et a partir de la je sature c'est ecrit qu'il faut Redémarrez la Wii, lancez HBC et choisissez SciiFii MOD Hack sauf que je ne le trouve nulle part si quelqu'un pouvez m'aidez svp
3- Hack complet via SciiFii v4 et a partir de la je sature c'est ecrit qu'il faut Redémarrez la Wii, lancez HBC et choisissez SciiFii MOD Hack sauf que je ne le trouve nulle part si quelqu'un pouvez m'aidez svp
-
KKOUETTE76 Gamer Débutant
Salut, si tu pouvais passer te présenter, c'est plus sympa :http://www.wiigen.fr/forums/presentation-des-membres-f11.html
Merci.
Pour ton problème, tu as installé HBC 1.0.8, sur l'IOS 58 et fais la sauvegarde de ta NAND avec Bootmii?
Normalement, tu devrais lancer ta Homebrew Channel et il devrait y avoir Sciifii. Quant tu lances HBC il y a quoi?
Merci.
Pour ton problème, tu as installé HBC 1.0.8, sur l'IOS 58 et fais la sauvegarde de ta NAND avec Bootmii?
Normalement, tu devrais lancer ta Homebrew Channel et il devrait y avoir Sciifii. Quant tu lances HBC il y a quoi?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
apres avoir refait tt correctement ma wii est enfin hacker.. un grd merci a tte l'equipe...
-
rawwii Gamer du Dimanche
- Prénom: kev
merci a toi d'avoir bien voulu repondre alors oui j'ai bien installer hbc la version je ne c pas c la quel j'ai pris celle du tuto et oui j'ai bien en haut a droite l'ios 58 mais moi deja au debut hbc quand il s'allume je n'avais aucun logiciel sa me fesai que des petite bulle je ne sais pas d'ou sa venai donc j'ai changer puis j'ai suivi le tuto o debut qui dit sans wifi j'ai donc allumer Sciifii avec mon pc enregistrer dans la sd puis j'ai rallumer et la javais mes logicel dans hbc le rest du tuto etai fait mais quand j'ai recomencer plusieur fois car sa menerver jc plus se que j'ai fait et pas fait donc voila c le fouilli je c'est mais faut m'aider car la je sature sinn quand j'allume hbc maintenant j'ai plusieur seri de logiciel tel que usb loarder gx apres wiiflow ,clos 222 installer V5 etc...pense tu que je peu formater ma carte et recomencer une par une les etape mais moi en wifi le hbc trouv rien ya le peti logo de reseau qui se mais en route pi j'atend j'atend et tjs rien qui s'afiche
-
KKOUETTE76 Gamer Débutant
J'ai pas compris grand chose à ton pavé,
TU as la HBC, tu as lancé Sciifii et fais le hack?
TU as la HBC, tu as lancé Sciifii et fais le hack?
-
Cohuro Gamer Or
J'ai un problème, Quand je suis dans Sciifii MOD hack et que je lance l'installation il m'échoue la dernière et il me dit ERROR : Waninkoko 21dol et il redemarre la wii que dois-je faire ?
-
spaaz Gamer Débutant
- Prénom: erwan
Tu as fait un mode simple en premier ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Euh, non c'est quoi le simple ? j'ai direct suivi ce tuto Je suis en 1.0.8 et ios58
EDIT : J'ai trouver j'avais oublié d'activer le wifi...
EDIT : J'ai trouver j'avais oublié d'activer le wifi...
-
spaaz Gamer Débutant
- Prénom: erwan
J'ai un problème
Tout va bien jusqu'au lancement de sciifii
je vais dans la hbc et je clique sur sciifii mod hack, CHARGE et puis plus rien...
le tuto conseillait d'attendre une bonne minute seulement cela faisait une demie heure que j'attendais.
Donc je sais pas d'ou vient le bug...
est-ce au niveau de la wifi??
Help please ......

Tout va bien jusqu'au lancement de sciifii
je vais dans la hbc et je clique sur sciifii mod hack, CHARGE et puis plus rien...
le tuto conseillait d'attendre une bonne minute seulement cela faisait une demie heure que j'attendais.
Donc je sais pas d'ou vient le bug...
est-ce au niveau de la wifi??
Help please ......
-
antonio1510 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
Tu fais en offline ou en online?
-
Popziz Ancien
Salut, si tu utilises le Online, pas besoin d'attendre. c'est pour le offline qu'il faut attendre 1 minute le temps que HBC voit qu'il n y a pas de reseau.
Réessaie et dis moi si ça te refais la même chose.
Réessaie et dis moi si ça te refais la même chose.
Grillé Par Popziz
-
Cohuro Gamer Or