Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 157 sur 239 • 1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Et bien c'est un succès pour ma part ! Tout marche parfaitement bien !!!!!!
Merci énormément à toi Cahuro, tu m'as été d'une grande aide !
Également merci à wiigen et aux animateurs/modérateurs de ce forum !
Bye !
Merci énormément à toi Cahuro, tu m'as été d'une grande aide !

Également merci à wiigen et aux animateurs/modérateurs de ce forum !
Bye !

-
yanik_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est Cohuro
Ben de rien, en espérant te revoir sur le forum dans les différents topics (jeux,news..)
A bientôt !

Ben de rien, en espérant te revoir sur le forum dans les différents topics (jeux,news..)
A bientôt !
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Cohuro Wrote:C'est Cohuro![]()
![]()
Milles excuses

...et à bientôt Cohuro !
-
yanik_1 Gamer du Dimanche
Bonjour. J'ai des questions ^^.
1. J'ai installer Bootmii as IOS. Je peux encore installer Bootmii as boot2 ?
2. Lorsque j'ai tout configurer le Scifii et Priiloader, je peux ou c'est déconseillé d'installer les 3 loaders ? une fois le ou les loaders installé, je peux directement mettre ma backup wii sur mon support usb ou disque dur et jouer ou il y a une manipulation à faire ?
3. l'étape 5- Installation du Cios Pack ; 6- Installation des homebrews et 7- Installation du Cmios pour les jeux GC sont obligatoire ? car moi je ne pense pas joué au jeux Gamecube, ni graver des jeux sur Dvd et pour les homebrews je n'est pas encore trop compris l'utilité
.
4- Et pour finir quels fichiers je peux enlever de la carte SD et mettre sur le PC au cas où il faudrait les réutiliser
Merci d'avance de votre aide. Je n'ai pas envie de faire de connerie même si je sais que le tutoriel est simple et facile à comprendre :p. Mieux vaux prendre des précautions
.
2. Lorsque j'ai tout configurer le Scifii et Priiloader, je peux ou c'est déconseillé d'installer les 3 loaders ? une fois le ou les loaders installé, je peux directement mettre ma backup wii sur mon support usb ou disque dur et jouer ou il y a une manipulation à faire ?
3. l'étape 5- Installation du Cios Pack ; 6- Installation des homebrews et 7- Installation du Cmios pour les jeux GC sont obligatoire ? car moi je ne pense pas joué au jeux Gamecube, ni graver des jeux sur Dvd et pour les homebrews je n'est pas encore trop compris l'utilité

4- Et pour finir quels fichiers je peux enlever de la carte SD et mettre sur le PC au cas où il faudrait les réutiliser
Merci d'avance de votre aide. Je n'ai pas envie de faire de connerie même si je sais que le tutoriel est simple et facile à comprendre :p. Mieux vaux prendre des précautions

-
iUnrealistic Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
iUnrealistic Wrote:Bonjour. J'ai des questions ^^.
Il ce peut que ta Wii ne puisse pas installer Bootmii en Boot2!
Tu peux installer les trois, mais aucun intérêt ! Car tu règleras tes paramètres sur un loader, et tu le lancera qu'avec un loader, en avoir trois t'embrouilleras plus qu'autre chose.
3. l'étape 5- Installation du Cios Pack ; 6- Installation des homebrews et 7- Installation du Cmios pour les jeux GC sont obligatoire ? car moi je ne pense pas joué au jeux Gamecube, ni graver des jeux sur Dvd et pour les homebrews je n'est pas encore trop compris l'utilité.
Non pas obligatoire si tu ne veux pas jouer sur DVD. Pour les homebrews c'est des "logiciel" qu'es capable de lancer ta Wii par exemple les émulateurs super nintendo etc.. où un lecteur multimédia etc..
Les fichiers de ta NAND ! keys.bin et nand.bin
Merci d'avance de votre aide. Je n'ai pas envie de faire de connerie même si je sais que le tutoriel est simple et facile à comprendre :p. Mieux vaux prendre des précautions.
-
Cohuro Gamer Or
Merci Cohuro de ta réponse
tout est plus clair maintenant . Sinon quel Loader me conseillez vous ?

-
iUnrealistic Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Cohuro Wrote:Pour lire les films, je te conseille le lecteur multimédia : WiiMC
(tu peux passer par DVD où USB pour lire, musique, films, photos...).
Tu pourras le trouver ici :
wiimc-v1-1-9-beta-t55122.html
(à extraire vers ta SD). Et à ouvrir via HBC (un forwarder: raccourci vers le menu Wii) est dispo avec l'installer du Sciifii V5 MOD MAtt mais vu que tu es offline et qu’apparemment il y a un problème avec le offline (j'ai moi aussi une erreur avec la V5 offline). Pour l'instant c'est pas possible (je discute de cela avec MAtt demain).
Et je te tiens au courant.
Je vais passer un cable internet jusqu'à ma wii. Avec internet comment je fais pour avoir le programme pour lire les films ?
-
nfiiny Gamer Averti
- Prénom: Pascale
- Pays: Quebec
quote="iUnrealistic"]Merci Cohuro de ta réponse
tout est plus clair maintenant . Sinon quel Loader me conseillez vous ?[/quote]
Personnellement, je te conseille USB Loader GX
Mais rien ne t’empêche d'essayer les trois pour te faire une idée.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Je n'ai pas compris ta question? Si tu parles de comment l'installer, tu le fais avec Sciifii V5 (où depuis le lien que je t'ai donné).

Personnellement, je te conseille USB Loader GX

Mais rien ne t’empêche d'essayer les trois pour te faire une idée.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
nfiiny Wrote:Je vais passer un cable internet jusqu'à ma wii. Avec internet comment je fais pour avoir le programme pour lire les films ?
Je n'ai pas compris ta question? Si tu parles de comment l'installer, tu le fais avec Sciifii V5 (où depuis le lien que je t'ai donné).
-
Cohuro Gamer Or
tu disais qu'il y avait quelque chose que je ne pouvais pas faire si j'étais offline. Alors je demandais comment faire si j'étais online
-
nfiiny Gamer Averti
Le problème est réparé depuis avec Sciifii Offline, tu peux faire 

-
Cohuro Gamer Or
Ok merci. Je vais essayer ça.
-
nfiiny Gamer Averti
N'oublies pas, si tu utilises Sciifii V5 Offline, d'avoir aussi l'outil online sur ta SD !
SD// Apps / SciifiiV5
SD /Sciifii / configxmlV5modMatt
SD /Sciifii / Temp (avec les choses téléchargé du PC a la SD).
Quant tu télécharges avec Sciifii Offline choisis bien la lettre de ta SD pour que tout ce mette a sa place.
Ensuite tu lances Sciifii V5 online via la HBC (en attendant 1 minutes voir 2 dans la HBC) Puis tu installe ce que tu as téléchargé.
PS : par câble il me semble qu'il y a des erreurs, mais tu peux toujours essayer en online.
SD// Apps / SciifiiV5
SD /Sciifii / configxmlV5modMatt
SD /Sciifii / Temp (avec les choses téléchargé du PC a la SD).
Quant tu télécharges avec Sciifii Offline choisis bien la lettre de ta SD pour que tout ce mette a sa place.
Ensuite tu lances Sciifii V5 online via la HBC (en attendant 1 minutes voir 2 dans la HBC) Puis tu installe ce que tu as téléchargé.
PS : par câble il me semble qu'il y a des erreurs, mais tu peux toujours essayer en online.
-
Cohuro Gamer Or