Re: [TUTO] hacker une wii 4.3E
bj77500 Wrote:Bonjour,
Alors moi aussi je veux essayer de hacké ma wii blanche version 4.3E et dont le num de serie commence par LEM11 . Je l'ai acheter debut Aout.
Mais j'avais plusieur question avant de commencer le hack.
1) Pourquoi le tuto pour les noob n'a rien a voir que le tuto normal ? j'ai l'impression qu'on ne fait quasiment rien dans le tuto pour noob.
C'est la meme chose sauf que SciiFii fait tout a ta place
2)Dans plusieur forum que j'ai lut, j'ai vu que priiloader était installé or dans le tuto pour noob on ne parle meme pas de cette application. Je ne sait pas tres bien a quoi il sert, mais est ce normal ?
Il est installe par sciifii et configure automatiquement il permet entre autre de bloquer les MAJ et de demarrer ta wii en cas de brick de facon a lancer bootmii.
3) Dans le tuto normal(donc celui la ), j'ai vu que tu downgrade a un momen. J'ai également lut que le downgrade ne doit pas ce faire sur les wii récent. Donc est ce que tu pense que sa va bloqué ma wii?
Le downgrade du firmware est dangerrux nous on se contente de downgrader ios 15 pour restaurer la faille trucha necessaire au hack
4) Et enfin derniere question, je pense que je vais utiliser le tuto normal pour le hack, mais si je brick ma wii, c'est toujour possible de la réparer?
Oui a condition que tu installe bootmii et que direct apres tu fasses un backup de ta nand comme ca si tu brick tu relance bootmii et tu reinjecte ta nand.
@lolol:
Content que tu aies reussi donc c la v06 qui passe le mieux c bon a savoir. Tu en es ou du hack a present, tout est fonctionnel ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France