Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hacker une wii 4.3E

Messagepar bendu44 » 21 Aoû 2010, 19:56

bj77500 Wrote:Bonjour,

Alors moi aussi je veux essayer de hacké ma wii blanche version 4.3E et dont le num de serie commence par LEM11 . Je l'ai acheter debut Aout.
Mais j'avais plusieur question avant de commencer le hack.

1) Pourquoi le tuto pour les noob n'a rien a voir que le tuto normal ? j'ai l'impression qu'on ne fait quasiment rien dans le tuto pour noob.

C'est la meme chose sauf que SciiFii fait tout a ta place

2)Dans plusieur forum que j'ai lut, j'ai vu que priiloader était installé or dans le tuto pour noob on ne parle meme pas de cette application. Je ne sait pas tres bien a quoi il sert, mais est ce normal ?

Il est installe par sciifii et configure automatiquement il permet entre autre de bloquer les MAJ et de demarrer ta wii en cas de brick de facon a lancer bootmii.

3) Dans le tuto normal(donc celui la ), j'ai vu que tu downgrade a un momen. J'ai également lut que le downgrade ne doit pas ce faire sur les wii récent. Donc est ce que tu pense que sa va bloqué ma wii?

Le downgrade du firmware est dangerrux nous on se contente de downgrader ios 15 pour restaurer la faille trucha necessaire au hack

4) Et enfin derniere question, je pense que je vais utiliser le tuto normal pour le hack, mais si je brick ma wii, c'est toujour possible de la réparer?

Oui a condition que tu installe bootmii et que direct apres tu fasses un backup de ta nand comme ca si tu brick tu relance bootmii et tu reinjecte ta nand.

@lolol:

Content que tu aies reussi donc c la v06 qui passe le mieux c bon a savoir. Tu en es ou du hack a present, tout est fonctionnel ?
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar l0l0l » 21 Aoû 2010, 21:20

ben franchement j'ai pas laché encore la ! je fatigue mais j'ai bien avancé lol...
c'est très instable a chaque rajout en tout cas...
j'ai enfin reussi a lancer le tout demain je te fait un topo la j'ai la tete qui enfle et pas que un peu...

en gros j'ai tester sciifii mais sur les 3 mods j'avait une erreur IOS 15 et rien a faire..
j'ai aussi tester plein de combo différents pour au final revenir au 1er pack mais avec le hackmii 0.6

ensuite j'ai prit les 3 hackmii 0.6 | 0.7 | 0.8
seul le 0.6 me la lancer et cette fois ci j'ai au bout de quelques fois il a accroché.
la franchement c du beurre apres ca se fait en 2 min avec les MAJ o_O, je m'attendait a plus costaud encore :D
donc de la j'ai reussi a avoir le channel HBD sur ma fenetre Wii et la j'installe le wodeflow. demain je te fait un topo clair j'ai la tete dedans la ^^
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar l0l0l » 22 Aoû 2010, 11:54

bon ben ca y est j'ai réussi a install WODEFLOW pour les covers, pareil j'ai du m'y reprendre quelques fois avant e pouvoir lancer le tout.. j'ai bien les covers et je peut lancer de la wimote.

en revanche pour avoir les raccourcis direct sans passer par HBD et selectionner wodeflow, je doit créer un forwarder c'est ca ?

le WAD aussi j'aimerais bien comprendre, je regarde depuis ce matin mais à l'install il me trouve rien sur la SD alors que c'est dessus, USB peut etre pour le wad...
il me sort que j'ai pas l'IOS mais j'ai verifier et le 222 et le 249 y sont bien..

je regarde mais je trouve trop de trucs différents qui n'ont pas marcher ^^ bon ca encore... pas très grave

sinon pour en revenir au hack 4.3E :

le dossier que je t'est donner est bon il suffit d'y rajouter hacmii 06 & 0.7 (le 0.8 est dedans déjà) et de booter sur le 0.6 et ensuite d'installer le HBC et dvdx.
à chaque install de HBC il reprends le hackmii suivant et fait les MAJ.
il propose la MAJ du HDC pour le 1.0.8 que je fait et ensuite il m'afficher la chaine dans le menu Wii.

j'en suis la pour le moment.

quand j'aurais finis d'install tout je peut faire un pack complet si besoin pour que tu jette un oeil !
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 22 Aoû 2010, 14:15

Ok merci pour le complement d'information. Pour ton forwader, une fois le fichier wad cree tu le place dans un dossier appelé wad ce dossier tu le cree a la racine de ta sd ensuite tu recupere wadmanager que tu mets dans le dossier apps de ta sd. Ainsi tu peux lancer wadmanager depuis HBC au chargement choisi ios 36 puis installe ton forwader.
Image

Gamer Argent

Messagepar bj77500 » 22 Aoû 2010, 21:33

Merci pour tes réponse bendu44

Et juste au passage, tu aurais pas un lien qui me permet d'installer cIOS sur Sciifii, parceque j'ai suivit le tuto pour noob et j'ai le probleme -1035. Et d'apres ce que j'ai lut sur le forum, sa vient des probleme de IOS,
bj77500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Balaji

Messagepar pitch93_1 » 22 Aoû 2010, 23:38

Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar l0l0l » 23 Aoû 2010, 13:20

bendu44 Wrote:Ok merci pour le complement d'information. Pour ton forwader, une fois le fichier wad cree tu le place dans un dossier appelé wad ce dossier tu le cree a la racine de ta sd ensuite tu recupere wadmanager que tu mets dans le dossier apps de ta sd. Ainsi tu peux lancer wadmanager depuis HBC au chargement choisi ios 36 puis installe ton forwader.

ma SD commence a etre cool :D

bon j'ai fait ca mais quand je lance wademanager via HBC il me sort erreur 2011, il faut donc un custom IOS d'après ce que j'ai lut.
2011= custom iOS

je tourne sous lIOS 58, j'ai essayer de charger le 36 en load seulement pas install, ca me sort la meme erreur. peut etre parceque je load et j'install pas?

la par contre j'ose pas toucher a IOS, que je doit faire et surtout comment pour rien peter ^^
je keepp le 58 ou j'install le 36 ? pas bien saisi les nuances la :roll:

via MMM je voit à quoi servent tous ces IOS mais install ? risk ? xD
Dernière édition par anpwzbox le 23 Aoû 2010, 13:29, édité 1 fois.
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 23 Aoû 2010, 13:26

Au lancement de wadmanager choisi <ios249>
Image

Gamer Argent

Messagepar l0l0l » 23 Aoû 2010, 13:49

oui j'avait tester aussi mais il ne se passe rien il doit freeze je dirait ^^
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 23 Aoû 2010, 13:56

Tu as bien restauré la faille trucha ? Et installé le cios de waninkoko ? Sinon recommence
Image

Gamer Argent

Messagepar l0l0l » 23 Aoû 2010, 14:07

quand je regarde les IOS install le 249 y est pas de soucis.

c'est bien marqué waninkoko mais version STUB, ca devrait etre Cios ?

j'ai lu que fallait l'ios pas le stub qui est lui vide !

edit : j'ai lancer pimp my wii

ca me dit que je n'est aucun IOS utile d'install et me propose de patcher l'IOS 15.

perso je touche a rien tant que je sait pas :D
l0l0l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hbibi28 » 23 Aoû 2010, 18:24

Désolé de vous coupé les gars, mais j'ai entendu qu'on pouvait hacké une wii 4.3E vierge, j'ai regarder tout vos tuto mais il faut toujours le jeu lego, le truc c'est que les gens s'amuse a le vendre très chers justement pour cette faille. Donc est-ce que vous pouver me dire si il est possible de hacké la mienne sans jeu? Franchement je referait plus jamais l'erreur de faire une MAJ, elle été en 3.3 !!! lol sa m'apprendra. Merci a vous les gars pour vos réponses !
Ps: Est-il possible d'installer la chaine hombrew sur une 4.3E ? thx
hbibi28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground