Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 166 sur 239 • 1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Sans effet j'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait décompresser le pack rtu
sur la carte sd.Lorsque je fais cela j'ai deux sciifii qui apparaisse l'un se nomme hack l'autre adon. J'ai essayé d'installer les deux.Il y a deux trois lignes de code et sa bloque.
Merci pour votre aide a tous!
sur la carte sd.Lorsque je fais cela j'ai deux sciifii qui apparaisse l'un se nomme hack l'autre adon. J'ai essayé d'installer les deux.Il y a deux trois lignes de code et sa bloque.

Merci pour votre aide a tous!
-
TIKLOUTE Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quel message d'erreur as tu?
Ta wii est bien connectée à internet?
Ta wii est bien connectée à internet?
-
Popziz Ancien
Je suis en Offline je ne peux pas connecter ma wii a internet.j'utilise donc scifii offline sur le pc.Le problème c'est qu'après l'installe de scifii sur la carte sd (qui se passe parfaitement) la hbc ne reconnait pas scifii mais usb loader gx!meme si j'attend plusieurs minutes.
En passant par le pack rtu
Des lignes de code s'affiche sans marquer d'erreur puis freeze (plus rien ne repond les lignes de code s’arrête.)
En passant par le pack rtu
Des lignes de code s'affiche sans marquer d'erreur puis freeze (plus rien ne repond les lignes de code s’arrête.)
-
Salut, il faut aussi mettre le ONLINE sur ta SD.
Et pour le lancer comme tu es en offline il faut attendre 1 à 2 minutes dans la HBC avant de lancer Sciifii.
Et pour le lancer comme tu es en offline il faut attendre 1 à 2 minutes dans la HBC avant de lancer Sciifii.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
C'est bon j'ai bien scifii V4 dans la hbc par contre lorsque je lance il essaye de downloader des fichiers.(je suis toujours en offline).sciifii finit par me dire qu'il y a des fichiers manquant puis retour a la hbc.
ps j'ai bien attendu 2 min
La version online que j'ai prise n'est pas la meme que la version offline cela poserait t'il problème?
Si oui ou trouver la version online de sciifii du tutoriel hacker facilement une wii 4.3?
ps j'ai bien attendu 2 min
La version online que j'ai prise n'est pas la meme que la version offline cela poserait t'il problème?
Si oui ou trouver la version online de sciifii du tutoriel hacker facilement une wii 4.3?
-
Alors tu n'as pas bien utilisé l'outil offline.
-
Cohuro Gamer Or
j'ai une exception dsi qui est apparu après avoir refait completement le tutoriel.qu'est ce que cela signifie?
-
Ton erreur signifie que tu n'as pas internet!
Tu coches les options désirées dans l'outil offline et tu envoies directement sur ta SD.
Tu coches les options désirées dans l'outil offline et tu envoies directement sur ta SD.
-
Popziz Ancien
Bonjour,
Malgré des reboots, et le patch, ma wiimote n'est pas detectée lors de la mise en route de bootmii.. Comment faire?
Merci
Malgré des reboots, et le patch, ma wiimote n'est pas detectée lors de la mise en route de bootmii.. Comment faire?
Merci
-
Shyria Gamer du Dimanche
Il faut naviguer avec POWER et valider avec RESET. 

-
Cohuro Gamer Or
Ahhh je suis désolée, j'ai posé ma question à deux endroits..
Excusez moi, j'étais perturbée par le "rebooter la wii si la wiimote ne réponds pas"
Voilà tout semble fonctionner parfaitement..
Si je souhaite lancer un jeu provenant d'un fichier iso gravé, je dois installer via sciifii officiel (ma wii n'est pas inviolable) ou je peux rester à l'étape 4?
Excusez moi, j'étais perturbée par le "rebooter la wii si la wiimote ne réponds pas"
Voilà tout semble fonctionner parfaitement..
Si je souhaite lancer un jeu provenant d'un fichier iso gravé, je dois installer via sciifii officiel (ma wii n'est pas inviolable) ou je peux rester à l'étape 4?
-
Shyria Gamer du Dimanche
A Shyria
Si tu souhaite encore lancer t'es BackUP via DVD BackUP installe le DarkCorp comme ca tu le lance de la même manière que ton Original !
Si tu souhaite encore lancer t'es BackUP via DVD BackUP installe le DarkCorp comme ca tu le lance de la même manière que ton Original !
Mais personnellement autant tout passer par USB DD !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt