Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 177 sur 239 • 1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
J'ai essayer de l'éteindre via le bouton power (appuie long) ou reset et sans effet, même les wii-mote ne fonctionnaient plus! Je suis resté quand même 30minutes à lire les différents post avant de prendre cette décision
(éternel question et si, et si...)
J'avais lu dans les tuto de "hackage" exit l'arrachage de prise secteur, Mais heureusement plus de peur que de mal!
@matt22: Par contre je n'ai pas fait de réglages à la sortie des jeux! je m'en occuperais ce soir!
@dav1102 : Si le réglage ne fonctionne pas alors je pense passer par le scifii hermes! car même si j'ai fait d'une clé un DD wbfs je trouve trés étrange la conversion (de 4Go en iso vers 1Go en wbfs) mais bon je ne suis pas un expert peut être est-ce normal!!

J'avais lu dans les tuto de "hackage" exit l'arrachage de prise secteur, Mais heureusement plus de peur que de mal!
@matt22: Par contre je n'ai pas fait de réglages à la sortie des jeux! je m'en occuperais ce soir!
@dav1102 : Si le réglage ne fonctionne pas alors je pense passer par le scifii hermes! car même si j'ai fait d'une clé un DD wbfs je trouve trés étrange la conversion (de 4Go en iso vers 1Go en wbfs) mais bon je ne suis pas un expert peut être est-ce normal!!
Ni wii ni noir
-
kenny97 Gamer Débutant
- Pays: France
kenny97 Wrote:J'ai essayer de l'éteindre via le bouton power (appuie long) ou reset et sans effet, même les wii-mote ne fonctionnaient plus! Je suis resté quand même 30minutes à lire les différents post avant de prendre cette décision(éternel question et si, et si...)
pour infos regarde ce sujet un peu ancien:
http://www.wiigen.fr/forums/taille-des-jeu-iso-transformer-en-wbfs-t39490.html
-
dav1102 Gamer Argent
merci ca marche nickel.
le dump alors ! bizarre !
-
pimpbul Gamer du Dimanche
pimpbul Wrote:merci ca marche nickel.
ca ce joue a pas grand chose parfois

-
dav1102 Gamer Argent
@matt22 : Bon me revoilà merci pour le conseil je peux désormais sortir sans problème!
Par contre j'ai un jeux qui ne se lance pas je reviens sur le menu USBLGX et malgré le correctif du code 002... j'ai lui qu'il fallait installer un player.dol
Ceci me surprend un peu a vrai dire!
Par contre j'ai un jeux qui ne se lance pas je reviens sur le menu USBLGX et malgré le correctif du code 002... j'ai lui qu'il fallait installer un player.dol
Ceci me surprend un peu a vrai dire!

Ni wii ni noir
-
kenny97 Gamer Débutant
A tu regarder si ton jeux était citer ici ?
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
trop fort matt22!
Je ne trouvais pas le bon fichier.dol (instaler.dol) d'un des jeux. mais j'ai suivi ta procédure à la lettre et peux importe le fichier.dol ça a marcher (suivant ton USBLGX 2.2)
PAr contre à ce à qui ça pourrait servir éviter le son à fond lors du premier lancement moi j'ai eu des parasites!!!

Je ne trouvais pas le bon fichier.dol (instaler.dol) d'un des jeux. mais j'ai suivi ta procédure à la lettre et peux importe le fichier.dol ça a marcher (suivant ton USBLGX 2.2)
PAr contre à ce à qui ça pourrait servir éviter le son à fond lors du premier lancement moi j'ai eu des parasites!!!

Ni wii ni noir
-
kenny97 Gamer Débutant
bonjour,
je suis un petit nouveau
j'ai suivi à la lettre les explications pour cracker ma wii avec des jeux sur un disque dur.
Homebrew chanel fonctionne cette fois. Je clique sur usb loader et j'arrive sur la page avec tous les jeux qui se trouvent sur le disque externe. Par contre, lorsque je clique sur un jeux, un onglet s'ouvre avec un cd (bleu) qui tourne et aucun jeu ne fonctionne.
j'ai mis le correctif erreur 002 sur oui
est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car je pense avoir fait le plus dur et c'est une colle tout de même.
merci pour ce post que j'attendais depuis longtemps
je suis un petit nouveau
j'ai suivi à la lettre les explications pour cracker ma wii avec des jeux sur un disque dur.
Homebrew chanel fonctionne cette fois. Je clique sur usb loader et j'arrive sur la page avec tous les jeux qui se trouvent sur le disque externe. Par contre, lorsque je clique sur un jeux, un onglet s'ouvre avec un cd (bleu) qui tourne et aucun jeu ne fonctionne.
j'ai mis le correctif erreur 002 sur oui
est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car je pense avoir fait le plus dur et c'est une colle tout de même.
merci pour ce post que j'attendais depuis longtemps
-
biloutte51 Gamer Débutant
Bonjour, penses à te présenter ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Quelle est la version de ta Wii? De ton loader? De ta HBC? et qu'a tu suivis exactement?
Quelle est la version de ta Wii? De ton loader? De ta HBC? et qu'a tu suivis exactement?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bonjour
Je suis en possession d'une Wii rouge avec la dernière version en 4.3e acheté en décembre 2010.
Je voulait savoir si ce crack fonctionnait sur cette version et s'il n'y avait aucun risque?
Mon lecteur de disque est inviolable (selon le tuto), es ce que je dois m'arrêter à l'étape 5 de ce tuto?
Merci
Je suis en possession d'une Wii rouge avec la dernière version en 4.3e acheté en décembre 2010.
Je voulait savoir si ce crack fonctionnait sur cette version et s'il n'y avait aucun risque?
Mon lecteur de disque est inviolable (selon le tuto), es ce que je dois m'arrêter à l'étape 5 de ce tuto?
Merci
-
erwandu35 Gamer Débutant
- Prénom: Erwan
peu importe la couleur elle sont toute hackable meme en 4.3 , et de plus , plus besoin de jeu.par contre le lecteur est inviolable donc usb obligatoire 

-
itachi62 Gamer Argent
A erwandu35
Continues sur le sujet que tu as ouvert. Merci.
Continues sur le sujet que tu as ouvert. Merci.
-
Popziz Ancien