Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 184 sur 239 • 1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Tu pourras pas, 512 Mo c'est même pas la taille de la NAND tu risques d'avoir des erreurs lors du hack avec sciifii.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Mon but n'est pas de garder la NAND sur cette carte, je la mettrai avec toutes les autres que j'ai faite dans un disk dur externe à part.
Et uniquement pour la sauvegarde de cette NAND, je pense utilisé ma carte à moi, de 2Go, sur laquelle j'ai la place pour la récupérer au moment de la sauvegarde. (via BannerBomb)
Car après, à l'utilisation, une carte de 2Go n'est pas nécessaire, n'est-ce pas ?
Quand je vois la mienne de 2Go, avec la NAND sauvegardée à la racine, elle est utilisé à 750Mo sur les 2Go.
D'où ma question ...
Mon but n'est pas de garder la NAND sur cette carte, je la mettrai avec toutes les autres que j'ai faite dans un disk dur externe à part.
Et uniquement pour la sauvegarde de cette NAND, je pense utilisé ma carte à moi, de 2Go, sur laquelle j'ai la place pour la récupérer au moment de la sauvegarde. (via BannerBomb)
Car après, à l'utilisation, une carte de 2Go n'est pas nécessaire, n'est-ce pas ?
Quand je vois la mienne de 2Go, avec la NAND sauvegardée à la racine, elle est utilisé à 750Mo sur les 2Go.
D'où ma question ...

-
Gribouilly Gamer du Dimanche
J'ai déjà vu des erreurs lors du hack avec sciifii car une carte était petite en capacité. 1Go minimum je pense. 2Go conseillé pour que tout se passe bien.
-
Cohuro Gamer Or
Ok je vois.
Quel serait le risque "au pire" ?
Le temps que je m'en procure une autre plus grosse, tu penses que je peux préparer cette Wii avec ma carte de 2Go , et dès que tout est fini, je transfère toutes les données dans la carte plus petite en attendant ?
Je sais j'suis chiant, mais en cours de hack, j'dis pas, ça doit écrire sur la SD en temps réel, mais une fois hacké, je ne pense pas. D'où cette question ...
Quel serait le risque "au pire" ?

Le temps que je m'en procure une autre plus grosse, tu penses que je peux préparer cette Wii avec ma carte de 2Go , et dès que tout est fini, je transfère toutes les données dans la carte plus petite en attendant ?

Je sais j'suis chiant, mais en cours de hack, j'dis pas, ça doit écrire sur la SD en temps réel, mais une fois hacké, je ne pense pas. D'où cette question ...

-
Le risque au pire c'est que le hack ne se lance pas et que tu auras droit à un message d'erreur, mais rien ne t'empêches d'essayer.
-
Cohuro Gamer Or
J'hésite ....
J'attends des invités en plus, et j'aime pas le faire un peu à la "va-vite"
Merci pour les précisions en tout cas
Bonne soirée

J'attends des invités en plus, et j'aime pas le faire un peu à la "va-vite"

Merci pour les précisions en tout cas

Bonne soirée

-
Bonne soirée, et oui, il vaut mieux prendre le temps de bien faire 

-
Cohuro Gamer Or
Salut tout le monde,
Merci pour ce beau tuto, cependant j'ai coincé sur une étape, après avoir installé le BootMii (2 - Installation de Homebrew Channel (HBC)) vers la fin le menu gris apparaît là où on peut navigué avec le bouton power de la WII, quand je choisis "The Homebrew Channel" pour vérifié la version comme c'est indiqué dans le tuto, j'obtiens un écran noir comme si que la WII est éteinte ou s'est déconnecté de la TV. je suis obligé de resté appuyé sur le bouton power pour l'éteindre puis la rallumé.
J'ai refait cette étape plusieurs fois et c'est le même résultat.
Le BootMii est installé as iOS pour info.
Pouvez vous m'aidé svp.
Merci
Merci pour ce beau tuto, cependant j'ai coincé sur une étape, après avoir installé le BootMii (2 - Installation de Homebrew Channel (HBC)) vers la fin le menu gris apparaît là où on peut navigué avec le bouton power de la WII, quand je choisis "The Homebrew Channel" pour vérifié la version comme c'est indiqué dans le tuto, j'obtiens un écran noir comme si que la WII est éteinte ou s'est déconnecté de la TV. je suis obligé de resté appuyé sur le bouton power pour l'éteindre puis la rallumé.
J'ai refait cette étape plusieurs fois et c'est le même résultat.
Le BootMii est installé as iOS pour info.
Pouvez vous m'aidé svp.
Merci
-
madferret99 Gamer Débutant
- Prénom: Mad Ferret
A madferret99
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Pour verifié la version de HBC tu la lance depuis le menu wii après tu fais home
et en haut a droite tu a la version
n'oublie pas de faire le dump de ta nand
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

Pour verifié la version de HBC tu la lance depuis le menu wii après tu fais home
et en haut a droite tu a la version
n'oublie pas de faire le dump de ta nand

-
dav1102 Gamer Argent
Merci dav1102 pour ta reponse mais sa ne donne rien, qd je vais sur le bouton WII apres l'installation du BootMii, il m'enmene sur l'ecran de demarrage de la WII, puis sur le menu et la qd je fais Home j'ai le truc habituelle, pas de version.
PS:
je me suis présenté, simple oubli.
PS:
je me suis présenté, simple oubli.

-
Tu veux la version de quoi exactement?
-
Popziz Ancien
je veux juste poursuivre le tuto, sa dt de verifier la version du HBC.
puis je ne sais pas comment lancé le hack en utilisant SciiFii.
puis je ne sais pas comment lancé le hack en utilisant SciiFii.
-