Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 199 sur 239 • 1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Salutation amis de la Wii
Je m'appelle Johann, j'habite dans la belle Suisse j'ai 30ans et je souhaite installer (non sans dec !?) le homebrew 4.3 ....
j'ai cependant un soucis concerant la décompression du pack qui m'affiche qu'une sorte de page blanche que windows ne peux pas lire
(je suis sur W7)
help !!!
en passant est ce qu'après avoir installer le homebrew on peux tricher sur Goldeneye wii ?
Je m'appelle Johann, j'habite dans la belle Suisse j'ai 30ans et je souhaite installer (non sans dec !?) le homebrew 4.3 ....
j'ai cependant un soucis concerant la décompression du pack qui m'affiche qu'une sorte de page blanche que windows ne peux pas lire
(je suis sur W7)
help !!!
en passant est ce qu'après avoir installer le homebrew on peux tricher sur Goldeneye wii ?
... Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
-
Linlesuperguerrier Gamer du Dimanche
- Prénom: Johnny
- Pays: Suisse
Linlesuperguerrier Wrote:Salutation amis de la Wii
(je suis sur W7)
help !!!
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

-
dav1102 Gamer Argent
Bonjour à tous bin je me presente lelionmacgm 29 ans j'ai une xbox 360 , une psp, une ds et une wii donc.
voila presentations faites j'ai suivi le tuto mais j'ai eu des erreurs :
-impossible de lancer le sciifii officiel (manque xml)je peux juste lancer celui de matt22 j ai donc procedé au reste du tuto en ne me servant juste de celui ci..
-resultat j ai l'hb tout y est mais mes backups dvd ne fonctionnent pas plus de cinq secondes impossible de lire le disque...
Je precise que j avais installé une drive key precedement mais que ca ne fonctionne plus depuis la maj 4.3.je l ai donc desactivée.
voila je n est pas de dd externe pour l instant et je voudrai lire mes backups sur dvd en attendant.
pouvez vous m'aider??
voila presentations faites j'ai suivi le tuto mais j'ai eu des erreurs :
-impossible de lancer le sciifii officiel (manque xml)je peux juste lancer celui de matt22 j ai donc procedé au reste du tuto en ne me servant juste de celui ci..
-resultat j ai l'hb tout y est mais mes backups dvd ne fonctionnent pas plus de cinq secondes impossible de lire le disque...
Je precise que j avais installé une drive key precedement mais que ca ne fonctionne plus depuis la maj 4.3.je l ai donc desactivée.
voila je n est pas de dd externe pour l instant et je voudrai lire mes backups sur dvd en attendant.
pouvez vous m'aider??
-
lelionmacgm Gamer Débutant
- Prénom: greg
- Pays: France
A lelionmacgm
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A tu regardé déjà si une mise ajour de ta puce était disponible sur le site officiel ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck avec la version v2.1.0 b16
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A tu regardé déjà si une mise ajour de ta puce était disponible sur le site officiel ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck avec la version v2.1.0 b16
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
j'ais fait avec ton tuto mes tjr marche pas
---------------------------------
j,ais installe cioscorp depuis options avancee
matt22
et cmios (matt22)
jais redemarer ma wii
j'entre backup est puis ?
---------------------------------
j,ais installe cioscorp depuis options avancee
matt22
et cmios (matt22)
jais redemarer ma wii
j'entre backup est puis ?
D-Dur,sd,usb,compatible avec la wii,cliquer:
http://www.wiigen.fr/forums/post526727.html
tout les Accessoir De La Wi:
http://www.wiigen.fr/forums/-t61407.html
http://www.wiigen.fr/forums/post526727.html
tout les Accessoir De La Wi:
http://www.wiigen.fr/forums/-t61407.html
-
nabilomari Gamer Averti
- Prénom: yahiko
une fois que c'est installé tu n'as plus qu'à inserrer ton backup et le lancer comme un jeu original via la chaine disc mais t'es tu assuré que ton lecteur n'était pas inviolable ? voici le lien : liste lecteurs inviolables

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Linlesuperguerrier Wrote:Salutation amis de la Wii
(je suis sur W7)
help !!!
voila présentation faite

merci
-
A Linlesuperguerrier
J'ai rien compris a ta demande..
Tu souhait décompresser un RTU a la racine de ta SD ? Tu utilise un logiciel de décompression style: WinRAR, WinZip, 7zip.. il sont tous compatible Win7
Tu pourra lance Ocarina via un Loader_GX, mais sache qu'il ne faut pas utiliser les code triche en ligne sous peine d'être banni du réseau avec ton Wii.
et Perso inutile
J'ai rien compris a ta demande..
Tu souhait décompresser un RTU a la racine de ta SD ? Tu utilise un logiciel de décompression style: WinRAR, WinZip, 7zip.. il sont tous compatible Win7
Tu pourra lance Ocarina via un Loader_GX, mais sache qu'il ne faut pas utiliser les code triche en ligne sous peine d'être banni du réseau avec ton Wii.
et Perso inutile

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:Tu pourra lance Ocarina via un Loader_GX, mais sache qu'il ne faut pas utiliser les code triche en ligne sous peine d'être banni du réseau avec ton Wii.
et Perso inutile
t'est sur de ça ? parce que j'en voit plein qui triche (déjà dans les stats) et il sont toujours la .... je croit qu'ils (les gents de GE Wii) s'en foutent royalement de ce qui se passe sur le online
il doivent juste regarder les gents qui bug trop la bande passante ou enfin qui ralentisse le jeux a mon avis
-
Ba écoute je te les dit mais bon si tu te fait bannir c'est irréversible .. Ca ne tiens qu'a toi.
Mais bon personnellement je vois pas l'intérêt de tricher a par tuer le jeux et tuer le jeux en ligne.. Les gens perdent la force humaine
Mais bon personnellement je vois pas l'intérêt de tricher a par tuer le jeux et tuer le jeux en ligne.. Les gens perdent la force humaine

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
je vais pas le faire ... mais il y a des "triches" qui sont amusante comme rajouté des silencieux au pistolet (alors qu'on ne peux pas) et un laser en même temps (alors que 1 a la fois et les pisotlet sont inaccessoirisable)ou rendre les morts plus directe et recommencer plus vite ...
mais c'est vrai que je voit pas beaucoup de gents tricher ces dernier temps
(et je n'ai jamais cru en l'humain)
et pour revenir a nos moutons j'ai découvert que j'était en HBC 1.0.8 offline
alors que j'ai le wifi et il me semble pas avoir installer l'outil pc offline ...
en faite je suis totalement perdu depuis la fameuse restauration de la dump de nand (que j'ai fait a un moment donnée) la suite me semble flou surtout que j'ai pas Priiloaderv...
et pour complèter le tableau maintenant ma chaine disc demande une mise a jour ..... je craque >:D
c'est normal que je soit en sciifii v4
ce qui renderais normal le faite que je n'ai ni hack hermes, hack D2x ni Priiloader
??
mais c'est vrai que je voit pas beaucoup de gents tricher ces dernier temps
(et je n'ai jamais cru en l'humain)
alors que j'ai le wifi et il me semble pas avoir installer l'outil pc offline ...
en faite je suis totalement perdu depuis la fameuse restauration de la dump de nand (que j'ai fait a un moment donnée) la suite me semble flou surtout que j'ai pas Priiloaderv...
et pour complèter le tableau maintenant ma chaine disc demande une mise a jour ..... je craque >:D
3- Hack complet via SciiFii v5
Pour rappel, SciiFii est un utilitaire créé par la Team WiiGen (Téton / Fanta / Arasium / JeanMi / ...) pour permettre un hack complet et fiable de votre Wii.
Tout est plus simple avec SciiFii, les développeurs y ont intégré tout ce qu'il vous faut pour réaliser un hack complet et Sciifii les installe seul en toute autonomie rendant son utilisation beaucoup plus simple. Et grâce au travail de notre collègue et ami Matt22 c'est SciiFii V5 Beta MOD MAtt R004b que nous allons utiliser nous permettant d'installer certains éléments non présents sur la version officielle de Sciifii.
Redémarrez votre Wii, lancez HBC et choisissez Sciifii v5 ModMAtt22.
c'est normal que je soit en sciifii v4

ce qui renderais normal le faite que je n'ai ni hack hermes, hack D2x ni Priiloader

-
JE viens de vérifier le RTU de Ben il contiens bien SciiFii MOD MAtt v5 R004b et SciiFii Officiel.. Donc reprend le RTU !!
Si ton Wii est connecter au WiFi tu n'a pas a utiliser l'utilitaire SciiFii OFFline !!
LE Dump de ta nand se fait avec BootMii ( que tu a du installer en même temps que la HBC ) lors deux l'installation tu a deux choix Boot2 ou IOS.
Boot2 = sur les ancienne Wii
IOS = Sur les nouvelles ( pas le choix le Boot2 n'est pas accessible )
Pour faire le Dump de ta nand il faut lacer Bootmii, lance ta HBC, puis hone de ta WiiMotte et la clic sur "lancer bootmii" pour toute information sur bootmii le tuto est ci dessous:
Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder ci-dessous:
Si tu fait SciiFii tu doit avoir installer le Priiloader !
Pour le lancer, comme dit le tuto:
Wii éteinte --> Clic POWER et la fraction de seconde après --> Reste appuyer sur le bouton RESET jusqu'a affichage du Priiloader, et ici procède au réglage comme dans le tuto..
Si tu a unz demande de mise a jour via la chaine disc c'est que tu ne la pas régler !! et les mise a jour via les jeux sont pas a faire !!!
Si ton Wii est connecter au WiFi tu n'a pas a utiliser l'utilitaire SciiFii OFFline !!
en faite je suis totalement perdu depuis la fameuse restauration de la dump de nand (que j'ai fait a un moment donnée)
LE Dump de ta nand se fait avec BootMii ( que tu a du installer en même temps que la HBC ) lors deux l'installation tu a deux choix Boot2 ou IOS.
Boot2 = sur les ancienne Wii
IOS = Sur les nouvelles ( pas le choix le Boot2 n'est pas accessible )
Pour faire le Dump de ta nand il faut lacer Bootmii, lance ta HBC, puis hone de ta WiiMotte et la clic sur "lancer bootmii" pour toute information sur bootmii le tuto est ci dessous:
Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder ci-dessous:
la suite me semble flou surtout que j'ai pas Priiloaderv...
et pour complèter le tableau maintenant ma chaine disc demande une mise a jour ..... je craque
Si tu fait SciiFii tu doit avoir installer le Priiloader !
Pour le lancer, comme dit le tuto:
Wii éteinte --> Clic POWER et la fraction de seconde après --> Reste appuyer sur le bouton RESET jusqu'a affichage du Priiloader, et ici procède au réglage comme dans le tuto..
Si tu a unz demande de mise a jour via la chaine disc c'est que tu ne la pas régler !! et les mise a jour via les jeux sont pas a faire !!!
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien