Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J)

Message non lupar alaclef » 11 Sep 2010, 02:32

ok j'essayerai çà demain
je te tiens au courant

merci :cool:
alaclef Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pedraw » 12 Sep 2010, 04:02

salut à tous !!!

voilà tout d'abord je tiens à féliciter tous vos efforts pour que nous puissions profiter à fond de notre wii malgré ces p...ù%£ de mises à jours et aussi pour que nous puissions un peu mieux comprendre tout ce chinois !!! ;D

j'ai quelques questions avant de me lancer sur le hack de ma wii car j'ai lu nombre de tutos et je préfère d'abord être sur ( mais je pense sincérement que votre site est le meilleur et votre équipe également). ::)
la première est pourquoi dans ce tuto, on ne voit pas l'utilisation de pimp my wii (2.11) :emba: puisqu'il est apparemment plus facile pour l'installation des ios, mais d'après ce que j'ai pu lire , il faut aussi en changer certains autres (ios, hermès) pour que certains jeux sous wiimotion fonctionne, qu'en est 'il ?
ensuite, je viens de lire que la nouvelle version de priiloader posait des problèmes , la version 0.4 est apparemment plus stable, mais est ce obligatoire de l'installer ( afin d'éviter un brick de la wii )?est ce à quel moment ? à la fin? :P

enfin, pour l'installation d'autres homebrews ou logiciels pour la wii, si jamais on est un peu novice , le fait de les installer après le hack, ne vas t-il pas interférer dans son bon fonctionnement? ou si l'on suit les tutos cela ne posera pas de problèmes? :tongue:

voilà j'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions, mais j'aime me débrouiller par moi même mais j'ai besoin de comprendre avant de me lancer !!
je précise que j'ai une sd spéciale wii, et le jeu yu-gi-oh donc vraiment prêt !!lol
merci à vous!! :grin:
pedraw
A force de vouloir devenir, on n'oublie d'être !!!!

hackeur débutant.......lol
wii 4.3 vraiment vierge !!! sniffff
pedraw Gamer Débutant
Prénom: pierre

Message non lupar oranda » 12 Sep 2010, 04:14

Bonjour.
Si tu regarde la version du tuto pour les nobs, tu verras que nous pouvons utiliser SciiFii qui est un homebrew au même titre que Pimp my wii.
Tu peux hacker ta wii aussi bien avec l' un ou avec l' autre ou appliquer la methode manuel qui est expliqué ici.
Pour le Hermes, certains jeux peuvent en avoir besoins, mais bon la c' est pas expliqué car une fois ta wii hackée en 4.3, je pense que son installation sera la même quelque soit ton firmware.

Pour le priiloader, tu peux l' installer quant tu veux et efectivement il est préférable d' installer la 0.4 pour l' instant car la 0.5 peut bricker ta wii.
Il sert a bloquer les maj Jeux et Firmware en autres.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pedraw » 12 Sep 2010, 04:31

:o woaw quelle rapidité !! je ne pensais pas que quelqu'un etait encore debout !!! :grin:

je te remercie pour ces conseils avisés !!! en ce qui concerne ma dernière question, l'installation d'autres homebrews ou logiciels n'interfera donc pas avec le hack 4.3 yugi-oh ? je pourrais choisir donc à ma guise ou il y en qui risque de ne pas marcher ??

merci de ta patience !!lol :P

à plus O0
A force de vouloir devenir, on n'oublie d'être !!!!

hackeur débutant.......lol
wii 4.3 vraiment vierge !!! sniffff
pedraw Gamer Débutant
Prénom: pierre

Message non lupar bendu44 » 13 Sep 2010, 03:29

@ pedraw :

Pour apporter quelques compléments d'info à ce que mon collègue t'as déjà dit sache que PimpMyWii est utiliser dans ce tuto UNIQUEMENT en cas de soucis à l'étape 3 clic sur le lien proposé tu verras, ensuite pourquoi UNIQUEMENT car dans ce tuto je propose la méthode manuelle et complète et que sinon dans la version pour les noobs j'ai préféré utiliser NOTRE Homebrew à savoir SciiFii plutôt que PMW ensuite pour ce qui est du priiloader j'ai quand même mis la rev 0.5 car elle est stable et ne pose pas réellement de problème, en fait le seul risque c'est si jamais tu voulais le désinstaller il ne faudrait pas utiliser la fonction uninstall du priiloader car c'est LA que tu risque le brick mais en revanche si tu utilise SciiFii en mode unhack tu n'auras aucun problème donc opte pour la 0.5 plutôt et quand à savoir quand l'installer, le tuto est rédigé selon un ordre précis et pas au hasard donc installe le quand tu arrive à l'étape le concernant ;D et enfin pour ce qui est des autres Homebrews, tout dépends .... Mais je te conseil 2 choses la première garde bien précieusement un backup de ta nand car ça peux te suver ta wii en cas de soucis causé par un homebrew et la 2 ème choses n'installe pas d'homebrew dont tu n'est pas sure de la source et je rajouterais même un 3 ème conseil va voir le topic concernant l'utilisation de SNEEK si tu veux tester des homebrew
Ha oui dernière chose concernant les cios d'hermes si tu vas voir le tuto jusqu'à la fin tu verras que je propose d'installer les cios 222 et 223 nécéssaires à l'utilisation des instruments ;) voilà bon hack et si tu as une question n'hésites pas
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar 00jerem » 15 Sep 2010, 17:35

bonjour a tous
quand il me marque "press A to start the install..." japui sur A
pi il me marque ES8addtitlestart returned:-2011
you need to use an ios with trucha bug
that's what the ios15 downgrade is good for...
ios36 instalation failled

pouvez vous maider :(

merci d'avance
00jerem Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 15 Sep 2010, 17:37

biensure on peux :grin:
mais j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

ensuite à quelle étape es tu ?
Image

Gamer Argent

Message non lupar 00jerem » 15 Sep 2010, 17:40

etape 3 instalation de la faille trucha
00jerem Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 15 Sep 2010, 17:42

et jusqu'ou tu arrives sans erreur ? à la fin c'est ça ? tu passes par TBR donc suis le liens alternatif que je propose dans le tuto (PimpMyWii) post406377.html#p406377 test et dis moi
Image

Gamer Argent

Message non lupar 00jerem » 15 Sep 2010, 17:44

je sui en 4.3E la new du _ septembre =/ donc tbr
il fait la preparation complete ensuite il me demande dinstaler pi la il me mark sa
00jerem Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 15 Sep 2010, 17:46

fais comme je viens de te dire et dis moi si c'est bon :wink:
Image

Gamer Argent

Message non lupar 00jerem » 15 Sep 2010, 18:06

trucha ok mest il me mark ereur ios 36
00jerem Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground