Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
OK merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiens au courant de l'évolution.
-
Tome17 Gamer Débutant
- Pays: France
dav1102 Wrote:kansai2 Wrote:J'ai effectivement bien sélectionne la lettre J dans l'utilitaire pc.
Pour la sd il s'agit d'une micro sd, je sais que ce n'est pas conseille mais je ne suis pas persuade que le problème vienne de la car il y a eu pas mal d'autre cas similaire apparemment par des personne ayant suivi a la lettre le tuto.
Pense tu vraiment que ce soit lié?
Fait un essai avec une SD de Gbs tu verras que le résultat ne seras pas le mème
Tome17 Wrote:Bon j'ai test l'OnLine.
Eh... , je ne rencontre pas un problème de lenteur, mais en choisissant l'option "Hack en Mode Complet UsbLoader_GX" ça m'a FREEZE ma wii, obligé de devoir couper le secteur ce qui n'est pas bon du tout ...
Donc j'en suis toujours au même point, je vais tester en OffLine, voir ce que ça donne.
Tome17 Wrote:Bon j'ai test l'OnLine.
Eh... , je ne rencontre pas un problème de lenteur, mais en choisissant l'option "Hack en Mode Complet UsbLoader_GX" ça m'a FREEZE ma wii, obligé de devoir couper le secteur ce qui n'est pas bon du tout ...
Donc j'en suis toujours au même point, je vais tester en OffLine, voir ce que ça donne.
MAtt22 Wrote:A kansai2
Dans SciiFii OFFline tu choisi bien Hack Complet + Loader et tu transfère sur tu SD ?
Après dans SciiFii ONline tu choisi le même Hak Complet + Loader ??