Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 212 sur 239 • 1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
kansai2 Wrote:
Merci pour ta réponse.
Je viens de telecharger la Sciifii v5 Final MOD by Matt R003 en ayant un peu d'espoir...le problème persiste une fois lance, encore et toujours la meme erreur apparait:
20%: Downloading base ios. Network unavailable and wad files missing. Please refer to the readme.
Exception: Error downloading priiloaderforwarder
J'aimerai savoir d'ou viens cette fichu erreur, a croire que l'installation en mode offline est impossible. Merci d'avance pour votre votre aide
Je precise que ma Wii est japonaise et j'ai bien choisi l'onglet japan pour le téléchargement .
-
kansai2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
A kansai2
Cette erreur est en gros que ton Wii n'est pas connecter au WiFi !!
Donc si tu est en OFFline il faut d'abord utiliser SciiFii OFFline pour récupérer les fichiers et ensuite lancer Sciifii ONline.
Et biensur utiliser le SciiFii OFF et ONline en couple:
SciiFii Officiel OFFline avec SciiFii Officiel ONline
SciiFii MOD MAtt OFFline avec SciiFii MOD MAtt ONline
Cette erreur est en gros que ton Wii n'est pas connecter au WiFi !!
J'aimerai savoir d'ou viens cette fichu erreur, a croire que l'installation en mode offline est impossible. Merci d'avance pour votre votre aide
Donc si tu est en OFFline il faut d'abord utiliser SciiFii OFFline pour récupérer les fichiers et ensuite lancer Sciifii ONline.
Et biensur utiliser le SciiFii OFF et ONline en couple:
SciiFii Officiel OFFline avec SciiFii Officiel ONline
SciiFii MOD MAtt OFFline avec SciiFii MOD MAtt ONline
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci Matt22 pour ta réponse.
Pourrais tu m'expliquer comment procéder apres avoir telecharger avec mon pc le Sciifii sur ma carte sd si je ne possède pas du tout le wifi pour ma wii, car apres avoir suivi le tuto a la lettre lorsque je vois ta réponse j'ai l'impression que quelquechose m'as echappe.
Merci d'avance car je commence un peu a me perdre. Je garde espoir.
Pourrais tu m'expliquer comment procéder apres avoir telecharger avec mon pc le Sciifii sur ma carte sd si je ne possède pas du tout le wifi pour ma wii, car apres avoir suivi le tuto a la lettre lorsque je vois ta réponse j'ai l'impression que quelquechose m'as echappe.
Merci d'avance car je commence un peu a me perdre. Je garde espoir.

-
c est pas tres clair ce que tu dis
bon en premier tu extrais l'archive online sur ta SD
tu laisse la SD connecter au PC
ensuite avec sciifii PC tu sélectionne ce que tu veut installer au moment de valider il de demande sur quelle support tu veut installer les fichier que sciifii va DL
tu as juste a sélectionner la SD et sciifii va te mettre direct les fichier sur ta SD (au bonne endroit)
bon en premier tu extrais l'archive online sur ta SD
tu laisse la SD connecter au PC
ensuite avec sciifii PC tu sélectionne ce que tu veut installer au moment de valider il de demande sur quelle support tu veut installer les fichier que sciifii va DL
tu as juste a sélectionner la SD et sciifii va te mettre direct les fichier sur ta SD (au bonne endroit)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
En ce qui concerne l'installation de sciifii sur la sd online sur le pc j'ai parfaitement saisi.
Mais tout vas bien ça a enfin marche grâce a Matt22, je te remercie camarade!
Grace a lui j'ai compris que je devais installer le fichier Matt22 online sur ma carte et utiliser bien sur Sciifii Matt 22 avec le offline Matt22.
J'avais pour tant suivi a la lettre le tuto, le sciifii telecharge n'as pas fonctionne.
En tout cas comme je le pensais le problème n'avais rien a voir avec ma carte sd.
Merci encore.
Je continue les prochaine phase en espérant pouvoir me débrouiller seul jusqu'à la fin.
Mais tout vas bien ça a enfin marche grâce a Matt22, je te remercie camarade!
Grace a lui j'ai compris que je devais installer le fichier Matt22 online sur ma carte et utiliser bien sur Sciifii Matt 22 avec le offline Matt22.
J'avais pour tant suivi a la lettre le tuto, le sciifii telecharge n'as pas fonctionne.
En tout cas comme je le pensais le problème n'avais rien a voir avec ma carte sd.
Merci encore.
Je continue les prochaine phase en espérant pouvoir me débrouiller seul jusqu'à la fin.
-
Bonjour a tous,
J'aurais besoin encore une fois de votre aide, décidément...
J'ai souhaite installe le wiiflow et cmios pour les jeux gamecube, pour ce faire j'ai suivi le tuto qui indique d'aller dans le sciifii officiel, je telecharge donc le sciifii downloader v4fr mode offline ,en choisissant les options adéquates a telecharger dans ma carte sd, et au moment de remettre cette carte dans la wii et de lancer sciifii version officiel dans le homebrew...j'ai l'erreur: "Exception: The specified xml file not found!" il manque visiblement un fichier.
Comment se fait-il qu'il manque ce fichier apres avoir fait toutes les étapes de l'installation.
Pouvez vous m'apporter une aide, merci par avance.
J'aurais besoin encore une fois de votre aide, décidément...
J'ai souhaite installe le wiiflow et cmios pour les jeux gamecube, pour ce faire j'ai suivi le tuto qui indique d'aller dans le sciifii officiel, je telecharge donc le sciifii downloader v4fr mode offline ,en choisissant les options adéquates a telecharger dans ma carte sd, et au moment de remettre cette carte dans la wii et de lancer sciifii version officiel dans le homebrew...j'ai l'erreur: "Exception: The specified xml file not found!" il manque visiblement un fichier.
Comment se fait-il qu'il manque ce fichier apres avoir fait toutes les étapes de l'installation.
Pouvez vous m'apporter une aide, merci par avance.
-
Utilise la paire l'ami la paire !!
SciiFii Officiel ON avec le OFF officiel
SciiFii MOD ON avec le OFF MOD

j'ai l'erreur: "Exception: The specified xml file not found!" il manque visiblement un fichier.
SciiFii Officiel ON avec le OFF officiel
SciiFii MOD ON avec le OFF MOD

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Merci pour cette réponse.
Le problème etatnt que je ne parviens pas a installer le cois pack ni le cmios pour les jeux gamecube, lorsque je vais dans les options avancée je ne vois pas le cmios a installer ni le darkcorp 1.1 que j'aimerais installer...
Ca fait beaucoup de questions. Merci pour votre aide
Le problème etatnt que je ne parviens pas a installer le cois pack ni le cmios pour les jeux gamecube, lorsque je vais dans les options avancée je ne vois pas le cmios a installer ni le darkcorp 1.1 que j'aimerais installer...
Ca fait beaucoup de questions. Merci pour votre aide
-
Il faut utiliser le sciifii v4 pour darkcorp et cMIOS
pour les Backup GC il existe un SD loader le lien est dans ma signature
pour les Backup GC il existe un SD loader le lien est dans ma signature
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Bonjour,
Je suis au point 3- Hack complet via SciiFii v5
il se lance bien apres une minute mais quand je sélectionne " hack complet avec usb loader GX" j'ai beau attendre il reste figer.
A votre avis cela vient de quoi ? il prend pas la connections wifi ?
Faut ils que je l'installe obligatoirement en mode off ligne ?
Merci de votre aide
Je suis au point 3- Hack complet via SciiFii v5
il se lance bien apres une minute mais quand je sélectionne " hack complet avec usb loader GX" j'ai beau attendre il reste figer.
A votre avis cela vient de quoi ? il prend pas la connections wifi ?
Faut ils que je l'installe obligatoirement en mode off ligne ?
Merci de votre aide
-
madhard Gamer du Dimanche
- Prénom: Mado
A madhard
Si ton Wii est connecté SciiFii ira chercher les fichiers et hackera ton Wii.
En ce moment les server SciiFii sont pas mal sollicité, donc être patient

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:A madhard
oki merci j'ai tester 2 fois un quart d'heure, j'ai tout télécharger avec l'outil pc ca étais super vide donc je pense continuer sans connections.
Edit: Ca y est ca démarre tout seul maintenant

Vous faite vraiment du super boulot chapeau

-
madhard Gamer du Dimanche
- Prénom: Mado