Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J)
soit il te faut le wifi...soit les wad coresspondant ates besoins a la racine de ta SD....
-
bryce690 Gamer Argent
il y a un topic qui répertorie tous les DDE compatibles va y faire un tour et fais ton choixBog2002 Wrote:Voilà présentation faite
J ai suivi le tuto en repartant a l etape 4 et tout s est bien passer.
Par contre comment faire pour l usb loader car en prenant le fichier GX à telecharger j ai un fichier en .dol mais pas de fichier boot.dol
Dois je le renommer en boot? OUI
Et deuxieme question, j ai recuperer mon disque dur de mon precedant PC que j ai converti en disque dur externe. Par contre je ne connais la marque. Il est fractionner en 2 parties de 70 et 10Go. J ai reussi a formater la partie de 70 en WBFS mais pas la partie de 10 (il ne veut pas charger le lecteur).
Est ce que ca peut avoir une incidence et que la wii ne puisse pas reconnaitre le disque dur? NON MAIS DEPARTITIONNE LE PUIS REFORMATE LE ET TEST
Si mon disque dur ne passe pas, quel disque dur me conseilles tu qui est sur de marcher.
williams77 Wrote:bonjour a tous
voila mon probleme je suis en train de faire le hack sur la wii 4.3 d'une copine et j'en suis a l'etape 3 cela ne fonctionne pas avec trucha donc j'ai mis pimp my wii comme dit le tuto et j'ai fais hacker sa wii\installation minimale,j'ai appuiyer sur A et il reste bloquer et marque 79 titres trouves.
es ce normale?je n'ai pas le wifi d'activer le faut il pour pimp my wii?
williams77 Wrote:pimp version 2.10 et si je met sciifii v3 mod pour faire un restore de la faille en mode avance y a t il un risque avec le fait que j'ai deja mis pimp?
Bog2002 Wrote:En fait mon disque dur est déjà fractionner en 2 parties une de 70Go et l autre n est pas de 10Go comme je pensais mais 11Mo lol. Je ne sais pas pourquoi mais bon.
Du coup impossible de formater cette petite partie de 11Mo, WBFS ne veut pas charger ce lecteur de 11Mo.
Cette petite partie de 11Mo non formater en WBFS peut elle empecher la Wii de reconnaitre mon DDE sachant que l autre partie de 70Go est bien formaté en WBFS?