Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J)

Messagepar prohack4 » 01 Oct 2010, 10:40

ok merci ;)
mais pourquoi se serait mieux d'installer le reste ??

et si j'installe juste le HBC et example mon frere fait une mise a jour de la wii sans m'avertir que vas t'il se passer ma wii sera plus utilisable ou le HBC ne fonctionnera plus ou meme se supprimer ??
prohack4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ph
Pays: France

Messagepar bendu44 » 01 Oct 2010, 13:47

prohack4 Wrote:ok merci ;)
mais pourquoi se serait mieux d'installer le reste ?http://www.wiigen.fr/forums/images/icons/smile/question.gif? alors si tu souhaite utiliser HBC c'est pour faire quoi exactement parce que si tu veux lancer un GC loader ou usb loader etc .... dans ce cas le mieux pour toi c'est de suivre L'INTÉGRALITÉ du tuto car tu vas avoir besoin d'un Cios et donc tu modifie ta wii donc il faut la protéger pour pouvoir rla remettre bien si tu as un soucis avec et donc il te faut bootmii et vu que les MAJ après suppriment ton hack ou brick ta wii en fonction et bien il va falloir les bloquer et donc utiliser le priiloader enfin bref suis le tuto pour les NoObs si tu as peur de faire des bêtises mais va au bout des choses ou fais rien mais voilà :roll:

et si j'installe juste le HBC et example mon frere fait une mise a jour de la wii sans m'avertir que vas t'il se passer ma wii sera plus utilisable ou le HBC ne fonctionnera plus ou meme se supprimer ??Si HBC à jour elle restera sinon elle sautera du moins pour le moment

Bootmii et priiloader sont les 2 outils indispensables pour ne pas dire obligatoire car ce sont les seuls qui vont te permettre de sauver ta wii si elle venait à bricker

je ne comprends pas bien ta démarche, vouloir HBC mais pas le reste c'est étrange ne serais tu pas flemmard ?
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar jonjoun » 05 Oct 2010, 21:35

Salut à tous,
Je viens de suivre la procédure (d'ailleurs bravo pour le travail, ca doit pas être si facile et surtout LONG !).
Cependant je n'arrive ni à lire les fichiers .ISO ni à lire de DVD copiés.

Je suppose que j'ai loupé quelque chose. Mais quoi?! Je n'en ais aucune idée. C'est assez compliqué comme manip alors bon :)

Je souhaitais recommencer à 0, comment on peut faire pour effacer toutes ces manipulations?

Merci!

Des bisous à ceux qui veulent.
jonjoun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Messagepar pitch93_1 » 05 Oct 2010, 21:44

Merci de faire un tour du côté des présentations, c'est toujours plus sympa et poli ! ;)

Qu'est ce que cela fait quand tu lances tes jeux ? comment les as tu dumpé ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar jonjoun » 05 Oct 2010, 22:05

Salut, désolé pour avoir été préssé de résoudre mon probleme, ma presentation est online ;)

Je vais attendre et imprimer toute la procédure histoire de mieux comprendre comment ça marche. Il y a trop de termes que je pige pas!

en USB je ne trouve même pas où trouver le jeu... Bref, je reviens vers vous demain lorsque j'aurai réfléchi à tête froide (là j'en peux plus)
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 05 Oct 2010, 22:09

le tuto dumeilleur du Hack. t'explique aussi très bien les choses, et les manips pour utiliser ta wii et tes backups.

+++

Messagepar jonjoun » 05 Oct 2010, 22:12

Merci c'est sympa!
En réinitialisant sa WII, celà efface tout, histoire que je recommence à neuf sur une wii propre?
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 05 Oct 2010, 22:17

Ne formates surtout pas ta wii, risque de brick très important !

Détailles plus ton problème, ce que tu as fait, comment tu as mis tes jeux sur le disque, quelle SD tu utilises, quel DDE ou DVd tu utilises, bref, dis nous en plus...

Messagepar acid-youms » 06 Oct 2010, 16:36

bonjour,

Je bloque a l 'éatape 4, quand je lance anytitleMOD, je sélectionne le IOS 36
sa me met (ret=-1017) apperement c'est normal... donc j'appuie sur A et là il me met 3 fois l'erreur -102 sur plusieur ligne différente, pour finir avec le message : "error! ES_Opencontent (ret-1017)
region detection faillure! 0
conf region : 2"

Voilà, dans quand je continue pour supprimer l'ios 249 (déja il est tout en bas, alors que sur la photo il est tout en haut) ils me mettent : "Error! ISFS_Open (ret = -106)" En dessous de cette ligne, ils me demande si je suis sure; je met donc A=oui, ils me donnent erreur sur les deux deleting (ret = -102) pour finir avec le message : "Error! ISFS_Delete (ret = -102)
press any key ..."

Précision : avant cela aucun message d'erreur car j'ai fait une installation par WIFI, les seules chose que j'ai changer dans le dossier SD, c'est le private(j'ai mis le private de yugioh car c'est le jeu que j'utilise) et j'ai ajouter les deux dossier (anytitleMOD et CIOSREV 19) dans le dossier APPS au même niveaux que les autres .

Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera ma solution, merci d'avance a tout le monde :)

ps : c'est le meilleur Tuto du web, félicitation ;).
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youmss

Messagepar jonjoun » 06 Oct 2010, 21:12

Bon courage à toi acid-youms...

Sinon, pour ma part, je souhaiterai suivre le tutoriel à zéro.
Il n'y a pas de problème à re-hacker du départ une wii hacker à moitié?

Je pense que non (comme dit dans la procédure fournie plus haut), mais j'aimerai être sûr.

Merci !
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 06 Oct 2010, 21:17

jonjoun Wrote:Bon courage à toi acid-youms...

Sinon, pour ma part, je souhaiterai suivre le tutoriel à zéro.
Il n'y a pas de problème à re-hacker du départ une wii hacker à moitié?

Je pense que non (comme dit dans la procédure fournie plus haut), mais j'aimerai être sûr.

Merci !

tu peux le faire sans unhacker ! pas de problème !

@acid-youms : essaye avec sciifii v4

+++

Messagepar morote » 07 Oct 2010, 00:41

Tout d'abord, merci poue ce tuto. Voilà, j'ai quelques questions à poser:
- Je posséde une wii hacké en 4.2e avec le cios rev 14 de waninkoko et le cios d'hermes pour les jeux tres recent. Puis je faire la mise à jour de ma wii en 4.3e et ensuite reprendre le tuto au debut ou effacer tous les cios.
- Si je fais cela, aurais je encore besoin du cios d'hermés puisque le cios rev 19 semble avoir la même fonction que celui ci.
- J'utilise l'USB loader GX installer en chaine Wad, est ce que je dois garder ios 223 pour les jeux récents en activant le blocage de l'ios reload ou laisser ios 249 en laissant les paramétres par défauts.

Bref, je veux faire la mise à jour de ma wii ainsi que des programmes que j'utilises.
Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
morote Gamer Débutant
Prénom: Frederic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground