Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J)

Message non lupar bendu44 » 07 Oct 2010, 03:40

morote Wrote:Tout d'abord, merci poue ce tuto. Voilà, j'ai quelques questions à poser:
- Je posséde une wii hacké en 4.2e avec le cios rev 14 de waninkoko et le cios d'hermes pour les jeux tres recent. Puis je faire la mise à jour de ma wii en 4.3e et ensuite reprendre le tuto au debut ou effacer tous les cios.
- Si je fais cela, aurais je encore besoin du cios d'hermés puisque le cios rev 19 semble avoir la même fonction que celui ci.
- J'utilise l'USB loader GX installer en chaine Wad, est ce que je dois garder ios 223 pour les jeux récents en activant le blocage de l'ios reload ou laisser ios 249 en laissant les paramétres par défauts.

Bref, je veux faire la mise à jour de ma wii ainsi que des programmes que j'utilises.
Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

et pour toi c'est tout ce qu'il y a de plus simple, pour commencer tu mets ta chaine homebrew channel (HBC) à jour une fois que c'est fait tu peux mettre ta wii à jour par le wifi et miracle HBC sera toujours là donc pas besoin des jeux pour la réinstaller, ensuite tu prend le tuto à l'étape qui suis et le tour est joué :wink:
bon courage et si tu as besoin n'hésites pas

acid-youms Wrote:bonjour,

Je bloque a l 'éatape 4, quand je lance anytitleMOD, je sélectionne le IOS 36
sa me met (ret=-1017) apperement c'est normal... donc j'appuie sur A et là il me met 3 fois l'erreur -102 sur plusieur ligne différente, pour finir avec le message : "error! ES_Opencontent (ret-1017)
region detection faillure! 0
conf region : 2"

Voilà, dans quand je continue pour supprimer l'ios 249 (déja il est tout en bas, alors que sur la photo il est tout en haut) ils me mettent : "Error! ISFS_Open (ret = -106)" En dessous de cette ligne, ils me demande si je suis sure; je met donc A=oui, ils me donnent erreur sur les deux deleting (ret = -102) pour finir avec le message : "Error! ISFS_Delete (ret = -102)
press any key ..."

Précision : avant cela aucun message d'erreur car j'ai fait une installation par WIFI, les seules chose que j'ai changer dans le dossier SD, c'est le private(j'ai mis le private de yugioh car c'est le jeu que j'utilise) et j'ai ajouter les deux dossier (anytitleMOD et CIOSREV 19) dans le dossier APPS au même niveaux que les autres .

Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera ma solution, merci d'avance a tout le monde :)

ps : c'est le meilleur Tuto du web, félicitation ;).

si effectivement tu n'arrives pas à les supprimer manuellemnt alors te prend spas la tête et utilise SciiFii V4 pour faire le hack de ta wii clic sur le tuto pour les noObs le liens est au début de celui ci :wink: bon courage et si tu as besoin idem, fais moi signe :wink:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar acid-youms » 07 Oct 2010, 21:30

j'ai bien évidement essayer le tuto pour les noob et sans succès ... j'ai hacker toutes le version de wii depuis la 3.1 et meme une 4.3 avec indiana jones !!!!! donc je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas avec cette version assez simple d'utilisation ... je vais réessayer avec scifii 4 et je ferais un edit avec la Photo ou le message que l'on me donne.

Quel solution dans ce cas la ? ya-til une solution a mon problème bendu44 ?

edit : voici le message que l'on me donne avec scifii 4 après avoir preqsue tout installer à 100% :
80% : skipping ticket installation
"exception -1035
Error starting title installation."
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youmss

Message non lupar bendu44 » 08 Oct 2010, 11:31

l'erreur 1035 n'est pas possible avec SciiFii V4 donc il doit y avoir un petit soucis quelque part ..... l'idéale c'est que tu formates ta carte SD avant d'y remettre SciiFii V4 parce que là visiblement c'est la V3 mod 4.3 que tu utilises ....
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar pitch93_1 » 08 Oct 2010, 13:23

si tu avais pris le prog dans mon tuto des erreurs, saches que j'ai changé les liens et conseille désormais sciifii v4 qui supprime l'erreur 1035.

Mes liens sont ok et à jour

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar wish » 08 Oct 2010, 14:21

Bonjour a tous,

Voila je viens d'investir dans le jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker donc si j'ai bien compris je suis a lettre le hack !
ya t'il des précaution a prendre car ma wii n'a jamais ete hacker avant

merci pour tous !
wish Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sam

Message non lupar pitch93_1 » 08 Oct 2010, 21:30

Bonjour.

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Maintenant, le tuto à suivre pour une wii en 4.3 : Hacker une wii en 4.3.
En cas de problème, le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? sera d'une grande utilité !
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

Les règles à respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii hackée
2/ Ne jamais faire de MAJ via les jeux (peut être bloqué grâce à Priiloader)
3/ Ne jamais faire de MAJ du firmware sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader )
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec un numéro de série > à LEH28xxxx et LEMxxxx (les Wii depuis courant 2009), le brick est assuré.
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en cours de hack

Bon hack

+++

Message non lupar acid-youms » 08 Oct 2010, 21:52

pitch93 Wrote:si tu avais pris le prog dans mon tuto des erreurs, saches que j'ai changé les liens et conseille désormais sciifii v4 qui supprime l'erreur 1035.

Mes liens sont ok et à jour

+++

bendu44 Wrote:l'erreur 1035 n'est pas possible avec SciiFii V4 donc il doit y avoir un petit soucis quelque part ..... l'idéale c'est que tu formates ta carte SD avant d'y remettre SciiFii V4 parce que là visiblement c'est la V3 mod 4.3 que tu utilises ....

Merci infiniment a vous deux, effectivement, j'avais scifii V3, j'ai télécharger la V4, j'ai remplacer le le scifii a la racine et le scifii a l'intérieur du dossier Apps, et tout a marcher nikel !!!!!

Merci encore a toute l'équipe vous êtes les meilleurs !!!!!

Question : j'ai flashé une WII noire, qui fonctionne très bien en 4.2 avec un disque dur externe, mais je veux pouvoir y mettre des DVD gravés, et on sais que c'est impossible avec les wii noire. MAIS si je fais la mise a jour en 4.3 et j'utilise votre tuto avec le CIOS PACK je pourrais y mettre des DVD gravé ?
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitch93_1 » 08 Oct 2010, 22:26

non, ca change rien, c'est propre à ton lecteur !

+++

Message non lupar acid-youms » 09 Oct 2010, 07:05

Bonjour,

Autre question : y a t-il un moyen de pouvoir jouer en retirant la carte SD ?
Car pour l'instant, quand je retire la SD, sa ne fonctionne plus, ni wiiflow, ni USB LOADER GX alors qu'avant les deux fonctionnais sans SD.
acid-youms Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 09 Oct 2010, 09:10

Ben si tu as prévu une petite place sur ton hdd pour une partition fat tu peut y mettre les dol de wiiflow et usbloader gx, mais faudrait modifier tes forwarders pour lancer les dol depuis USB
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar wish » 09 Oct 2010, 12:06

bonjour tout le monde

Une petite question svp

Est ce que je dois installer BootMii et faire un dump de la nand avant de de me lancer dans le tuto merci ?
wish Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sam

Message non lupar JeanMi59226 » 09 Oct 2010, 12:09

Ha oui, c'est plus que conseillé :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground