Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J)

Message non lupar ssb93700_1 » 03 Nov 2010, 23:00

comment as tu eu le jeu
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar khsdn » 03 Nov 2010, 23:04

en suivant le tuto
khsdn Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar itshy » 04 Nov 2010, 14:10

Bonjour,

Je vous explique le problème j'avais une wii déjà avec le HBC mais en faisant une mauvaise manip je me suis retrouvé avec une wii en 4.3 et la HBC avait disparu.

De ce fait, j'ai commandé le jeu yugioh que j'ai reçu ce matin j'essaye d'effectuer le tuto mais j'ai un petit problème.

Tout ce passe bien jusque j'arrive à l'écran hackmii ou logiquement on doit appuyer sur le 1 de la manette mais même après 10 min d'attente je n'ai pas de 1 qui s'affiche.

J'ai même essayé de réinitialiser la wii rien ne fait pas de 1 qui apparait comment dois je faire

merci
itshy Gamer Débutant

Message non lupar ssb93700_1 » 04 Nov 2010, 14:13

eteint ta wii reesaye la hack et quand tu lance hackmii reste appuyer sur B j'usqu'a qua 1 apparaise
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itshy » 04 Nov 2010, 14:31

toujours pas de 1 je reste appuyé 5 min sur B ça change rien

pendant ce temps j'ai fais quelque recherche et je trouve un tuto qui dit pas de microSD dans un adaptateur c'est ce que j'ai.

Est ce qu'il faut une simple SD ou la microSD peut convenir ?
itshy Gamer Débutant

Message non lupar renaudparis » 04 Nov 2010, 17:59

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau dans le monde merveilleux de la Wii :)

J'aurais quelques questions concernant le hack de cette merveilleuse console...

Propriétaire depuis une dizaine de jours d'une Wii noire (acheté neuve) à la base en 4.2e, j'ai suivi un tuto appelé "Hacker la Wii de A à Z", tout semblait fonctionner, sauf que 2 de mes backups (sur disque dur USB), à savoir DBZ 3 et Lapins crétins ne se lançaient pas vraiment (j'aime beaucoup ces 2 jeux)...écran noir pour DBZ3, et pour les lapins crétins "chargement du disque" affiché lors de la sélection des joueurs...

J'ai donc passé du Pimp My Wii pour résoudre les problèmes, plusieurs fois d'ailleurs, car le soft me signalait à chaque fois qu'il manquait quelque chose, jusqu'à ce qu'une erreur (DSI) s'affiche, genre un vidage mémoire like Windows...

Donc reboot sauvage, et à chaque lancement de Pimp My Wii dès le début erreur DSI...je tiens à signaler que mes 2 backups ne fonctionnaient pas d'avantage...

Alors je me suis dit...faisons un unhackage, en utilisant sciifii....un gros nettoyage d1 heure environ...une Wii toute propre...et au final...un beau 4.3e :emba:

J'ai donc commandé Yu-gi-oh...

Ma question : en suivant le TUTO ci dessus...et en suivant à la lettre ce dernier, est-il nécessaire par la suite d'installer PimpMyWii ? ou en faisant juste ce tuto cela me permettra de n'avoir aucun soucis...est ce que tout ce qui est nécessaire à un bon hackage de la Wii est installé ?

Merci par avance de votre aide à tous :)
renaudparis Gamer Débutant
Prénom: Renaud

Message non lupar bendu44 » 04 Nov 2010, 18:56

alors pour commencer si tes autres backup fonctionnaient je pense que ce sont ces 2 backup qui était en cause et non ton hack tu aurais donc due refaire tes dump avant toutes autres manipes, de plus PimpMyWii et SciiFii font mauvais ménage ensembles, évite PMW et privilégie SciiFii et pour finir si tu nous avais demandé on t'aurait expliqué comment unhacker et passer en 4.3 puis refaire un hack de ta wii le tout sans le jeu .... et oui c'est dommage quand même.....

bref pour te répondre OUI le tuto est complet et tout sera fonctionnel après et NON pas besoin de PimpMyWii si c'était nécessaire je l'aurais ajouté :tongue:

Bon hack à toi et n'hésites pas à demander en cas de soucis

itshy Wrote:toujours pas de 1 je reste appuyé 5 min sur B ça change rien

pendant ce temps j'ai fais quelque recherche et je trouve un tuto qui dit pas de microSD dans un adaptateur c'est ce que j'ai.

Est ce qu'il faut une simple SD ou la microSD peut convenir ?

cherches pas plus loin, si tu relis bien les pré-requis au début du tuto tu verras que je stipule bien pas de micro SD avec adaptateur ni de SDHC !
de plus Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, penses à le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

khsdn Wrote:oui, merci, mais comment démarer le jeu? ???

je pensais que c'était assez claire pourtant, il faut impérativement le jeu d'origine que tu lance comme n'importe quel jeu puisque tant que ta wii n'est pas hackée tu ne peux pas lancer un jeu gravé ou même depuis un support usb .... de plus petit rappel à l'ordre car même si tu ne le dit pas je pense comprendre que tu n'as pas l'original d'ou ta question ce qui sous entends que tu n'en es pas propriétaire
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar renaudparis » 05 Nov 2010, 11:35

Hello !

Merci pour cette réponse, je vais me lancer :cheesy:

Je sais qu'avant toutes manipulations hasardeuses il aurait fallu que je vous contact, vous étiez là pour m'aider...cela me servira de leçon :tongue:

Chaque bêtise, chaque problème, apporte de l'expérience, c'est comme cela que l'on progresse, bien sûr se retrouver devant un brick n'apporte rien....à part de la tristesse, mais heureusement ce n'est pas mon cas, et je peux de nouveau tenter ma chance pour "améliorer" ma Wii :kiss:

Et puis...c'est mon petit garçon qui va être content d'avoir yu-gi-oh :tongue:

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes manipulations en suivant scrupuleusement ce TUTO.

Encore un grand merci !
renaudparis Gamer Débutant
Prénom: Renaud

Message non lupar itshy » 05 Nov 2010, 15:25

tout d'abord merci pour ta réponse. Pour la présentation je vais le faire prochainement promis ^^

Parcontre la je viens de récupéré une SD de 2 Go c'est pas marqué SDHC dessus mais toujours le même probleme le 1 n'apparrait pas que ça soit en attendant 5 min ou en maintenant B appuyé pendant 5 min

Je comprends vraiment plus rien soit je suis vraiment une m**** soit j'ai un méga souci

edit je viens de tester avec la 2e SD de 2 Go que j'avais sous la main même problème pas de 1 qui s'affiche
itshy Gamer Débutant

Message non lupar senegauloiscyril » 05 Nov 2010, 20:08

Bonsoir.
J'aimerais savoir comment avancer dans le tuto si sciifii me bloque à 20% en passant par le wifi et si je n'arrive meme pas a installer sciifii sur mon pc pour passer à la suite?
Pour la chaine Homebrew le jeu HO..... est niquel.
senegauloiscyril Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar itshy » 06 Nov 2010, 12:41

bon j'ai effectué quelque recherche et je suis tombé sur un post d'un autre forum

Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire par rapport à ce qui est dit

Et surtout j'aimerais avoir des informations complémentaire sur cette méthode car je ne voudrais pas faire une mauvaise manip

voici l'adresse :

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/21309-hack-43e-yu-gi-oh-pal/
itshy Gamer Débutant

Message non lupar JeanMi59226 » 06 Nov 2010, 12:42

Ben lis le tuto, y a pas de fausse manip si tu le suis, celui de wiigen, bien sur :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground