Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 49 sur 239 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Une fois de plus une Wii faites sans soucis, merci au concepteurs. 

-
Angediabolik_1
salut,
d'abord merci pour ce tuto
j'ai une wii hackée avec pimp my wii 2.11 est ce que je peux effectuer ce tuto pour une mise à jours ? est ce que ça va m'apporter quelque chose ?
ou simplement l'utilisé pour installer par exemple la chaine pour lire dvd ?
d'avance merci
j'ai une wii hackée avec pimp my wii 2.11 est ce que je peux effectuer ce tuto pour une mise à jours ? est ce que ça va m'apporter quelque chose ?
d'avance merci
-
domet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut à tous
Pour commencer merci beaucoup pour ce tuto vraiment très complet et très clair.
Alors voilà, je viens d'acheter une wii, qui est donc en 4.3, je suis donc comme vous vous en doutez un débutant pour le hack de cette console.
Voilà donc mes questions:
1: J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas installer de mise à jour des nouveaux jeux qui se font automatiquement (d'ailleur trouvé un programme pour l'en empêcher), mais est-il possible d'y jouer quand même si cette mise à jour n'est pas faite?
2: Pour lire un jeu depuis un lecteur USB, en quel format doit être ce jeu? .iso?
3: Savez vous si il y'a encore possibilité de trouver le jeu Légo en magasin?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà, je viens d'acheter une wii, qui est donc en 4.3, je suis donc comme vous vous en doutez un débutant pour le hack de cette console.
1: J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas installer de mise à jour des nouveaux jeux qui se font automatiquement (d'ailleur trouvé un programme pour l'en empêcher), mais est-il possible d'y jouer quand même si cette mise à jour n'est pas faite?
2: Pour lire un jeu depuis un lecteur USB, en quel format doit être ce jeu? .iso?
3: Savez vous si il y'a encore possibilité de trouver le jeu Légo en magasin?
-
whitetime Gamer Débutant
whitetime Wrote:Salut à tous
1: J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas installer de mise à jour des nouveaux jeux qui se font automatiquement (d'ailleur trouvé un programme pour l'en empêcher), mais est-il possible d'y jouer quand même si cette mise à jour n'est pas faite?OUI sinon Neogamma
2: Pour lire un jeu depuis un lecteur USB, en quel format doit être ce jeu? .iso?NON en WFSB
3: Savez vous si il y'a encore possibilité de trouver le jeu Légo en magasin?Difficile
-
Popziz Ancien
Merci beaucoup pour la clarté et la rapidité de ta réponse Popziz.
J'ai donc plus que la question suivante... Comment avoir les jeux en WFSB? Les iso sans transformables? Ou comment procéder stp?
Et pour le jeu Légo, je crois que je vais donc me rabattre sur Yu-GI-OH, il est apparemment plus facile à trouver
J'ai donc plus que la question suivante... Comment avoir les jeux en WFSB? Les iso sans transformables? Ou comment procéder stp?
Et pour le jeu Légo, je crois que je vais donc me rabattre sur Yu-GI-OH, il est apparemment plus facile à trouver
-
whitetime Gamer Débutant
Salut à tous!
J'ai un problème...
Ma wii est en 4.3...
Je suis le tuto, tout se passe bien, j'ai bien la HBC et tout et tout, mais après l'instal de siifii quand je redémarre ma console en restant appuyé sur "reset", il ne se passe rien... enfin la console démarre, mais normalement, je n'ai pas le menu du preloader.
J'ai repris le tuto plusieurs fois et toujours la même chose!
J'ai même essayé de passer cette étape mais dans Siifii, il me manque "installe the Darkcorp 1.1".
?!?
Merci à tous!
J'ai un problème...
Ma wii est en 4.3...
Je suis le tuto, tout se passe bien, j'ai bien la HBC et tout et tout, mais après l'instal de siifii quand je redémarre ma console en restant appuyé sur "reset", il ne se passe rien... enfin la console démarre, mais normalement, je n'ai pas le menu du preloader.
J'ai repris le tuto plusieurs fois et toujours la même chose!
J'ai même essayé de passer cette étape mais dans Siifii, il me manque "installe the Darkcorp 1.1".
?!?
Merci à tous!
-
BadLoveDevil Gamer Débutant
Bon, je me suis débrouillé en prenant un autre Priiloader et donc cette partie du problème est résolue...
Mais je n'ai toujours pas "Darkcorp 1.1" dans SiiFii
Mais je n'ai toujours pas "Darkcorp 1.1" dans SiiFii
-
Autant pour moi...
En refouillant sur le forum... j'me suis débrouillé et j'ai trouvé tout mon bonheur!
Merci à tous!
En refouillant sur le forum... j'me suis débrouillé et j'ai trouvé tout mon bonheur!
Merci à tous!
-
re bonjour
je cherche toujours une confirmation SVP merci
j'ai une wii hackée avec pimp my wii 2.11 donc je suis en 4.2
est ce que je peux effectuer ce tuto pour une mise à jours ?
est ce que ça va m'apporter quelque chose ?
d'avance merci
je cherche toujours une confirmation SVP merci
j'ai une wii hackée avec pimp my wii 2.11 donc je suis en 4.2
est ce que je peux effectuer ce tuto pour une mise à jours ?
est ce que ça va m'apporter quelque chose ?
d'avance merci
-
domet Gamer du Dimanche
bonjours et merci beaucoup pour le tuto hier soir j'ai commencer le tuto mais j'ai eu quelque problème avec sciifii mais c'est bon tout est régler mais maintenant j'ai un autre problème je n'arrive pas a accéder a preloader
pourriez vous m'aider s'il vous plait

-
jio62 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
j'ai oublier de précicer le suspet et une wii noir version 4.3 immatriculer LEH5XXXXXX
l'installation de wiiflow , wiimc ,save manager , priiloade ok mais ok moyen d'accéder a priiloader , tout en écrivant ce message j'ai remarquer que je n'était quand ios58 esse normale
l'installation de wiiflow , wiimc ,save manager , priiloade ok mais ok moyen d'accéder a priiloader , tout en écrivant ce message j'ai remarquer que je n'était quand ios58 esse normale

-
jio62 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
Bonsoir,
J'ai téléchargé le SciiFii car je n'ai pas de connection internet sur ma wii pour la cracker mais je n'ai pas certaines options citées dans le tuto, est-ce normal?
Merci d'avance pour les réponses
J'ai téléchargé le SciiFii car je n'ai pas de connection internet sur ma wii pour la cracker mais je n'ai pas certaines options citées dans le tuto, est-ce normal?
Merci d'avance pour les réponses
-
whitetime Gamer Débutant