Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 54 sur 239 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Salut,
- Peut-on utilisé le Pack RTU 4.3 directement sur une Wii en 4.2E vierge de tout hack sans avoir préalablement installé la mise à jour 4.3 ?
Car j'ai pus comprendre que certain ios avais changer entre la 4.2 et la 4.3.
- Par la même occasion peut-on mettre à jour une Wii 4.2E déjà cracker avec le RTU 4.3. (Plus d'infos dans ma signature).
merci a tous pour votre super boulot.
- Peut-on utilisé le Pack RTU 4.3 directement sur une Wii en 4.2E vierge de tout hack sans avoir préalablement installé la mise à jour 4.3 ?
Car j'ai pus comprendre que certain ios avais changer entre la 4.2 et la 4.3.
- Par la même occasion peut-on mettre à jour une Wii 4.2E déjà cracker avec le RTU 4.3. (Plus d'infos dans ma signature).
merci a tous pour votre super boulot.
RIP Michael Jackson - Repose en Paix

-
Th0r Gamer du Dimanche
si tu es en 4.2, tu peux rester comme cela.
Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod by Pitch.
Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques ! notamment installer l'ios58, la dernière chaine boutique,...
penses aussi a MAJ HBC pour passer en 1.0.8
+++
Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod by Pitch.
Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques ! notamment installer l'ios58, la dernière chaine boutique,...
penses aussi a MAJ HBC pour passer en 1.0.8
+++
-
pitch93_1
Bonsoir a tous, je sais pas si je suis dans la bonnesection
J'utilise priloaler version 0,5BETA4 de dacotaco, existe il mieux a se jour et en francais s'il vous plait, et si oui faut il seulement que je mette le nouveau priolader sur ma SD a la place de l'autre ou y a til une manipe autre?
Merci par avance

J'utilise priloaler version 0,5BETA4 de dacotaco, existe il mieux a se jour et en francais s'il vous plait, et si oui faut il seulement que je mette le nouveau priolader sur ma SD a la place de l'autre ou y a til une manipe autre?
Merci par avance
-
didier862 Gamer du Dimanche
- Prénom: Didier
- Pays: France
lance sciifii v4 et dans advanced setting coche uniquement le priiloader....il t'istallera la version 0.5 rev 120
-
bryce690 Gamer Argent
Merci pour ta reponse mais je n'ais pas sciffi d'installer sur ma SD, je le met dans ma SD dans le dossier APP c'est cca? est il en francais ce sciffi stp?
-
recupere le pack de ce tuto ..==> mise-a-jour-vers-4-2-avec-sciifii-v3-mode-avance-t45850.html
tu n'aura plus qu'a lancer sciifii avec ta HBC....pas besoin qu'il soit en francais il va se lancer tu descend et tu coche sur advanced setting une autre page va apparatre avec plein d'option et des no rouges a coter....
tu coche juste le priiloader et tu clique sur go
tu n'aura plus qu'a lancer sciifii avec ta HBC....pas besoin qu'il soit en francais il va se lancer tu descend et tu coche sur advanced setting une autre page va apparatre avec plein d'option et des no rouges a coter....
tu coche juste le priiloader et tu clique sur go
-
bryce690 Gamer Argent
ok merci jerecupere ca de suite mais je le met dans le dossier app DE MA SD ET JE LANCE DONC?
-
télécharge le pack rtu de ce tuto, et fais extraire vers sd:/
puis lances HBC
puis lances HBC
-
pitch93_1
des fois on du mal a vous comprendre, je fais quoi de ce qu'il y a deja sur ma SD car ma wii est deja haker!!!!!
merci tout de meme pour ta reponse je vais me debrouiller.
Bonne soirée et encore merci
merci tout de meme pour ta reponse je vais me debrouiller.
Bonne soirée et encore merci
-
bonjour j'ai une wii noire lem5022xxxx en version 4.3 et je voudrai savoir si il est possible de la hacker avec ce tuto merci de me repondre
-
johan57 Gamer Débutant
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
Bien sur
C'est toujours plus sympa et poli !

Bien sur
-
pitch93_1
Bonjour à tous,
une petite question, est il possible de re-hacker la WII en vesrion 4.3, je m'explique:
J'ai acheté une WII en version 4.2 il y a quelques temps et j'ai eu la riche idée de faire la mise à jour en 4.3...
Par la suite j'ai hacké celle-ci, mais certaines erreur son apparue, comme des ios qui ne voulait pas s'installer, ou la console avec un ecran noir obligeant à rebooter....
Pour finir, mon disque dur semble reconnu, et les jeux semblent se lancer, mais j'ai un doute sur mes manipulations et j'aime pas ça, j'aime bien que les choses soient bien faites.
D'où ma question, puis-je re-hacker la WII ou faut il la downgrader puis la re-hacker ?
Et est il possible de la remettre d'origine pour ensuite la hacker proprement ?
Que de questions.......
@ bientot
une petite question, est il possible de re-hacker la WII en vesrion 4.3, je m'explique:
J'ai acheté une WII en version 4.2 il y a quelques temps et j'ai eu la riche idée de faire la mise à jour en 4.3...
Par la suite j'ai hacké celle-ci, mais certaines erreur son apparue, comme des ios qui ne voulait pas s'installer, ou la console avec un ecran noir obligeant à rebooter....
Pour finir, mon disque dur semble reconnu, et les jeux semblent se lancer, mais j'ai un doute sur mes manipulations et j'aime pas ça, j'aime bien que les choses soient bien faites.
D'où ma question, puis-je re-hacker la WII ou faut il la downgrader puis la re-hacker ?
Et est il possible de la remettre d'origine pour ensuite la hacker proprement ?
Que de questions.......
@ bientot
-
Foxarnaud Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud