Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 55 sur 239 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Salut a tous!
Voila je viens poser quelque question, car je vais essayer de hacker une wii dans quelques jours et que je dois bien l avouer, je ne maitrise pas le sujet ( bien que je l ai déjà fait a une époque ou l usbloader n existait pas ).
Bref , j ai quelques questions :
1- Est il possible d installer via cette methode et avec ces logiciel sur une wii qui n est pas a jour en 4.3 ou dois je faire obligatoirement la mise a jour avant ?
2- Est il toujours possible d utiliser le jeu Zelda, car ceux demandé en debut de tuto sont assez introuvable par chez moi ou alors a des prix qui tuent.
Merci d avance !
Voila je viens poser quelque question, car je vais essayer de hacker une wii dans quelques jours et que je dois bien l avouer, je ne maitrise pas le sujet ( bien que je l ai déjà fait a une époque ou l usbloader n existait pas ).
Bref , j ai quelques questions :
1- Est il possible d installer via cette methode et avec ces logiciel sur une wii qui n est pas a jour en 4.3 ou dois je faire obligatoirement la mise a jour avant ?
2- Est il toujours possible d utiliser le jeu Zelda, car ceux demandé en debut de tuto sont assez introuvable par chez moi ou alors a des prix qui tuent.
Merci d avance !
-
zenokan Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
c'est normal que dans le RTU y'a pas de save PAL ?
-
Genux888 Gamer Averti
Foxarnaud Wrote:D'où ma question, puis-je re-hacker la WII ou faut il la downgrader puis la re-hacker ?
Et est il possible de la remettre d'origine pour ensuite la hacker proprement ?
Que de questions.......
@ bientot
Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod by Pitch qui est dans le pack RTU, et de faire "enlever le hack et passer en 4.2".
Tu pourras ensuite très facilement rehacker ta Wii et installer des outils pratiques !
+++
-
pitch93_1
zenokan Wrote:
1- Est il possible d installer via cette methode et avec ces logiciel sur une wii qui n est pas a jour en 4.3 ou dois je faire obligatoirement la mise a jour avant ? Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod by Pitch. utilises l'outil pc-offline pour DL à l'avance tous les fichiers et les transférer sur la SD, une fois la-bas, lances sciffii normalement.
2- Est il toujours possible d utiliser le jeu Zelda, car ceux demandé en debut de tuto sont assez introuvable par chez moi ou alors a des prix qui tuent. si la wii n'est pas en 4.3, ces jeux ne sont pas utiles. quelle est la version de la wii ?
Merci d avance !
de rien
-
pitch93_1
Genux888 Wrote:c'est normal que dans le RTU y'a pas de save PAL ?
je crois qu'il y a la faille d'indy en pal dans le dossier private.
-
pitch93_1
oui pardon javais mal vu
par contre je n ai pas reussi a installer, pas trouver le menu Cios pour mettre les fichiers pour gamecube, c'est pas trop un probleme car comme mon lecteur est inviolable et que y'a pas de GC loader
par contre je n ai pas reussi a installer, pas trouver le menu Cios pour mettre les fichiers pour gamecube, c'est pas trop un probleme car comme mon lecteur est inviolable et que y'a pas de GC loader
-
Genux888 Gamer Averti
Bon
merci Pitch, j'essaye cette manipe d'ici quelques jours, a tete reposée pour eviter les sueurs froides.
@+
merci Pitch, j'essaye cette manipe d'ici quelques jours, a tete reposée pour eviter les sueurs froides.
@+
-
Foxarnaud Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud
bonjour pour une wii pal est il possible d'utiliser un jeu ntsc ?
-
stiff33160
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
Si elle n'est pas hackée, non.
C'est toujours plus sympa et poli !

Si elle n'est pas hackée, non.
-
pitch93_1
Bonjour,
Pour la préparation de la carte SD pour le hack , j'ai choisi de l'effectuer sans utiliser le wifi de la wii mais seul bémol , je ne sais pas quelles cases cocher, j'ai regardé sur l'image mais rien n'est coché....

Merci de ta réponse =)
Pour la préparation de la carte SD pour le hack , j'ai choisi de l'effectuer sans utiliser le wifi de la wii mais seul bémol , je ne sais pas quelles cases cocher, j'ai regardé sur l'image mais rien n'est coché....

Merci de ta réponse =)
-
rastaguitarist Gamer Débutant
- Prénom: Karim
bah, cliques sur un hack en mode complet avec le loader de ton choix, puis cliques aussi sur les options/apps que tu souhaites
-
pitch93_1
Merci beaucoup pour ta réponse rapide...allez c'est parti...jme lance =)
-
rastaguitarist Gamer Débutant
- Prénom: Karim