Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 70 sur 239 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Merci bien l'ami , impeccable, je peut reprendre le hack ^^
EDIT
Tout compte fait ça ne marche pas, je possède un nouveau souci sciifii hack ne veut plus se lancé , soit j'ai un ecran noir , soit j'ai plein de ligne d'erreur :-(
EDIT
Tout compte fait ça ne marche pas, je possède un nouveau souci sciifii hack ne veut plus se lancé , soit j'ai un ecran noir , soit j'ai plein de ligne d'erreur :-(
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
salut greg59750
je tiens etre honnete avec toi si tu effectue une recherche sur mes derniers post j ai fait une wii vendredi et pour la faire j ai mis plus de 4h et oui tu as bien lu 4h car les téléchargement avait tendance avec de longues pose avant deraprtir donc patience ......
@+
je tiens etre honnete avec toi si tu effectue une recherche sur mes derniers post j ai fait une wii vendredi et pour la faire j ai mis plus de 4h et oui tu as bien lu 4h car les téléchargement avait tendance avec de longues pose avant deraprtir donc patience ......
@+
-
lorasarh Gamer du Dimanche
C'est ce que je suis entrain de faire ^^
Mais malheureusement coté wii c'est chaud, je n'ai plus la possibilité de lancé sciifii hacks, il me sort des lignes d'erreurs :-(
Mais malheureusement coté wii c'est chaud, je n'ai plus la possibilité de lancé sciifii hacks, il me sort des lignes d'erreurs :-(
-
Greg59750 Gamer Argent
ok je vais essayer ca , actuellement je suis entrain de télécharger la totalité des fichiers en offline assez long tout de même lol
EDIT
pffffff serieur la j'en ai marre :-(, formaté , remis les fichiers, et hop hombrew channel ne m'intercepte plus aucun programme, l'ecran est vide
Edit 2
Toujours rien quand je veut lancé sciifii ecran noir , a savoir que plus haut ont ma conseillé (suite au blocage de l'installation via internet) d'eteindre la wii et depuis ce moment ca plante méchant
EDIT 3
EDIT
pffffff serieur la j'en ai marre :-(, formaté , remis les fichiers, et hop hombrew channel ne m'intercepte plus aucun programme, l'ecran est vide
Edit 2
Toujours rien quand je veut lancé sciifii ecran noir , a savoir que plus haut ont ma conseillé (suite au blocage de l'installation via internet) d'eteindre la wii et depuis ce moment ca plante méchant
EDIT 3
Erreur maintenant avec plein de code
Exeption (program) occured !
ou stack dump :
813a2028 --> 800960f4
-
Greg59750 Gamer Argent
merci
j'ai suivi le tuto a la lettre et je veux installer usbloadder gx.
quand je suis a l'etape 3 je met "yes"sur les cios et "yes" sur USB LoaderGX et ensuite "go"
voila ce que j'ai: http://img811.imageshack.us/i/sdc12033.jpg/
j'ai bien HBC et quand je passe par là pour mettre un loader rien ne se passe. les images des loaders ne sont pas là: http://img522.imageshack.us/i/sdc12035.jpg/.
je clic quand meme sur "charge" et là j'ai le message suivant: erreur application wii non valide.
ceux qui ont des images se lancent bien comme pimp my Wii par exemple
http://img38.imageshack.us/i/sdc12034v.jpg/
merci
j'ai suivi le tuto a la lettre et je veux installer usbloadder gx.
quand je suis a l'etape 3 je met "yes"sur les cios et "yes" sur USB LoaderGX et ensuite "go"
voila ce que j'ai: http://img811.imageshack.us/i/sdc12033.jpg/
j'ai bien HBC et quand je passe par là pour mettre un loader rien ne se passe. les images des loaders ne sont pas là: http://img522.imageshack.us/i/sdc12035.jpg/.
je clic quand meme sur "charge" et là j'ai le message suivant: erreur application wii non valide.
ceux qui ont des images se lancent bien comme pimp my Wii par exemple
http://img38.imageshack.us/i/sdc12034v.jpg/
merci
-
zeboss91 Gamer Débutant
je suis blocké pour le Hack complet via SciiFii v4 ne se lance pas
-
kenoune Gamer Débutant
- Prénom: olivier
Pour ceux qui hackent leur wii en mode offline avec HBC 1.0.8, avant de lancer sciifii, il faut attendre une bonne minute le temps que HBC se rende compte qu'il n'y a pas de réseau.
c'est un bug de hbc, pas de sciifii.
c'est un bug de hbc, pas de sciifii.
-
pitch93_1
toujours pas de bouton download sur sciifii offline j ai installé net framework 4.0 en plus du 2.0 ;3.0 et 3.5
tous est comme sur la photo du tuto sauf ce bouton qui manque quelqu un a une idée
je suis le seule dans ce cas là ?
tous est comme sur la photo du tuto sauf ce bouton qui manque quelqu un a une idée
je suis le seule dans ce cas là ?
-
GOHAN81 Gamer du Dimanche
- Prénom: alain
Bonsoir a nouveau
Au vu du nombre de bug sur ma wii , je tente de desinstallé tout le hack. J'ai donc télécharger la totalité des fichiers en mode offline avec l'utilitaire PC.
Envoyé ensuite sur la SD, temps bien que mal , j'ai reussi a démarré sciifii. Je lance donc la suppression du hack et voir ce que j'ai a un moment donné
Alors quelqu'un peut t-il me dire d'ou cela peut provenir, car l'utilitaire PC a bien télécharger tout (toutes les cases coché)
Au vu du nombre de bug sur ma wii , je tente de desinstallé tout le hack. J'ai donc télécharger la totalité des fichiers en mode offline avec l'utilitaire PC.
Envoyé ensuite sur la SD, temps bien que mal , j'ai reussi a démarré sciifii. Je lance donc la suppression du hack et voir ce que j'ai a un moment donné
Exception : The wad file doesn't exists : sd!/sciifii/temp//IOS254-64-v6580.wad
Alors quelqu'un peut t-il me dire d'ou cela peut provenir, car l'utilitaire PC a bien télécharger tout (toutes les cases coché)
-
Greg59750 Gamer Argent