Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Bonjour à tous!
Cela est tout de meme étrange, malgré un suivi correct de la "manip" , il semble resister chez moi. (?).
dans ma Version 4.3 aucune Maj (officielle) n'a été effectuer.
Le probleme vien de la reconnaissance de l'USB 2.0 ,alors que mon disque dur est compatible (un lacie qui fonctionne sur d'autre tres bien).
Autre souci il a fallu tout de meme que j'installe un " ios en wad" pour que la version du "priiloader final fr" fonctionne.
je vous voudrais tout de meme activer le lecteur disk de la wii pour un aspect "optionnel" , mais j'ai une erreur "1020" avec Neo gamma ect....
DVDx est il accessible pour cette versions? (si on desirs aussi le lecteur disk)
alors en 1 les chaine sont installer (HBC ,forwader ,neo gamma)
en 2: le priiloader en bonne config ok
petit soucis : bootmii est installer , mais il me redemande un deuxieme bootmii.(?)
en 3 : download en wiifi des ios avec "sciifii ios". ok
le cios rev 21. ok
install du pack ios en wiifii pour un autre essais , mais meme soucis.
En gros, elle est "hacké" sans etre hacké puisqu'elle ne lie rien!!
cela viendrait t'il de l'ios 249?
de la faille trucha?
Note: je vois que le dossier "sciffii officiel" ne se trouve pas dans repertoire.
pour ce Tuto.
seul le addon y est et l'autre biensur.
Si vous avez une réponse quand au soucis rencontrer du "Hack", merci à vous tous.
Cordialement
Alex
Cela est tout de meme étrange, malgré un suivi correct de la "manip" , il semble resister chez moi. (?).
dans ma Version 4.3 aucune Maj (officielle) n'a été effectuer.
Le probleme vien de la reconnaissance de l'USB 2.0 ,alors que mon disque dur est compatible (un lacie qui fonctionne sur d'autre tres bien).
Autre souci il a fallu tout de meme que j'installe un " ios en wad" pour que la version du "priiloader final fr" fonctionne.
je vous voudrais tout de meme activer le lecteur disk de la wii pour un aspect "optionnel" , mais j'ai une erreur "1020" avec Neo gamma ect....
DVDx est il accessible pour cette versions? (si on desirs aussi le lecteur disk)
alors en 1 les chaine sont installer (HBC ,forwader ,neo gamma)
en 2: le priiloader en bonne config ok
petit soucis : bootmii est installer , mais il me redemande un deuxieme bootmii.(?)
en 3 : download en wiifi des ios avec "sciifii ios". ok
le cios rev 21. ok
install du pack ios en wiifii pour un autre essais , mais meme soucis.
En gros, elle est "hacké" sans etre hacké puisqu'elle ne lie rien!!
cela viendrait t'il de l'ios 249?
de la faille trucha?
Note: je vois que le dossier "sciffii officiel" ne se trouve pas dans repertoire.
pour ce Tuto.
seul le addon y est et l'autre biensur.
Si vous avez une réponse quand au soucis rencontrer du "Hack", merci à vous tous.
Cordialement
Alex
-
darko76 Gamer du Dimanche