Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 80 sur 239 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Merci à toi, je trouve que l'explication de Scifii est nickel ainsi que priiloader......Je ne savais pas quoi mettre...maintenant, dès que la wii est dispo, je la hacke et je suis sure qu'elle marchera cette fois!
-
couette84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Carole
- Pays: France
petite question..pensez vous que ce tuto fonctionnerait avec la faille lego batman...une fois la hbc installé, peux ton continuer avec ce tuto...qui pour ma part à bien fonctionné avec un yu-gi-oh qu'on m'a prêté.
-
jejedaix Gamer Débutant
Salut,
Suit ce TUTO en mettant la faille Batman sur ta SD.
Suit ce TUTO en mettant la faille Batman sur ta SD.
-
Popziz Ancien
on est d'accord, tu parles bien du tuto de ce post de 80 pages !!!!
et pas du tuto qui apparait dans ta signature...
est-ce que quelqu'un qui a le bonheur de posséder lego batman, a déjà essayer ?? histoire d'être sur quand même !!
bonne nuit :-)
et pas du tuto qui apparait dans ta signature...
est-ce que quelqu'un qui a le bonheur de posséder lego batman, a déjà essayer ?? histoire d'être sur quand même !!
bonne nuit :-)
-
jejedaix Gamer Débutant
merci bendu44 et merci aussi pour ton tuto genial grace a toi quelque semaine apres avoir posté ton tuto j'ai pu faire une wii en 4.3 (je voulais te remercier)
merci encore a popziz pour le lien du pack rtu car j'ai des wii a faire ce week end et effectivement l'archive et corrompu
jaijaidex tu peut suivre le tuto de plus 80 pages (c'est enorme) en principe sa devrait etre bon (attend confirmation des expert a wiiamii mdr) a partir de quand hackmii se lance
besoin de renseignement pour la faille lego batman est elle valable sur pal et ntsc???
faut il un jeux pal pour wii europenne ou pas forcement??
merci encore a popziz pour le lien du pack rtu car j'ai des wii a faire ce week end et effectivement l'archive et corrompu
jaijaidex tu peut suivre le tuto de plus 80 pages (c'est enorme) en principe sa devrait etre bon (attend confirmation des expert a wiiamii mdr) a partir de quand hackmii se lance
besoin de renseignement pour la faille lego batman est elle valable sur pal et ntsc???
faut il un jeux pal pour wii europenne ou pas forcement??
je fait la modification de wii tout modele (lego indiana jones et lego batman) dans le département 57 a metz
-
wintrebert Gamer du Dimanche
- Prénom: seb57070
Salut,
La faille Batman fonctionne sur wii Pal,NTSC et JAP.
A savoir Wii PAL => Jeu PAL.
La faille Batman fonctionne sur wii Pal,NTSC et JAP.
A savoir Wii PAL => Jeu PAL.
-
Popziz Ancien
salut a tous
j ai du louper un épisode donc j ai une question très simple
y a vraiment une faille sur lego batman
?
et si oui comment l utiliser merci par avance
j ai du louper un épisode donc j ai une question très simple
y a vraiment une faille sur lego batman

et si oui comment l utiliser merci par avance
-
lorasarh Gamer du Dimanche
Salut,
Suit ce TUTO et prends son RTU,ajoutes la faille sur ta SD.
La faille ici: une-nouvelle-faille-decouverte-dans-lego-batman-t51969.html
Suit ce TUTO et prends son RTU,ajoutes la faille sur ta SD.
La faille ici: une-nouvelle-faille-decouverte-dans-lego-batman-t51969.html
-
Popziz Ancien

Re bonjour je voulais avoir une réponse a se sujet si possible ca fait quelques jours que j'attend et je trime avec ma wii
Salut a tous tout dabord joli topic
Je voudrais avoir des informations
Présnetation de la wii en question
Ma wii passé en 4.3 faute d'inatention auparavent craker et pucé wiikey 2
Certain jeux passe et d'autre non pour ceux qui ne passait pas j'avais néogamma quand elle été en 4.2 puis tout passait comme jeux entre puce et hack maintenan en 4.3 la moitier de mes jeux ne passe pas ou beug
j'ai suivi de A a Z ce topic j'ai tout fait bien comme il faut j'ai de nouveau la HBC néogamma etc mais les jeux ne marche toujours pas !
J'ai essayer d'installer Hack complet via SciiFii v4 et la arrivé à la premiere page la wiimote ne répond plus donc impossible de m'investir plus loin y aurais 'il quelqu'un qui saurais ce qu'il se passe??
Et aussi ma question pourquoi ma wikey 2 ne lit pas tout les jeux surtt NSMB
j'espère que l'on trouvera solution a mon problème
-
oreldu3 Gamer Débutant
- Prénom: orel
Salut oreldu3
pour ma part concernant ta wii situ as monté une wiikey2 avec wiiclip je te conseillerai de la retirer
et de relancer ton hack en faisant un unhack pour commencer une fois cela fait
tu refait ton hack proprement et si tu peut achete toi un disque dur si tu n en as pas
si certains jeux passe et d autre pas c'est certainement un problème ios manquant éventuellement tu peut faire une liste des jeux qui ne passe et des jeux qui passe plus peut être que l un d entre nous est capable de te dire quel ios pour quel jeux
@+
pour ma part concernant ta wii situ as monté une wiikey2 avec wiiclip je te conseillerai de la retirer
et de relancer ton hack en faisant un unhack pour commencer une fois cela fait
tu refait ton hack proprement et si tu peut achete toi un disque dur si tu n en as pas
si certains jeux passe et d autre pas c'est certainement un problème ios manquant éventuellement tu peut faire une liste des jeux qui ne passe et des jeux qui passe plus peut être que l un d entre nous est capable de te dire quel ios pour quel jeux
@+
-
lorasarh Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai lancer sciifi addons après avoir fait tout le reste mais j'ai eu un freeze et maintenant écran vert quand je démarre la wii, je peux toujours démarrer par le priiloader, que faire svp ?
J'ai lancer sciifi addons après avoir fait tout le reste mais j'ai eu un freeze et maintenant écran vert quand je démarre la wii, je peux toujours démarrer par le priiloader, que faire svp ?

-
Skimax Gamer Averti
desctive tout dans le priiloader et ne met sur yes que le blocage des mise a jour de jeu et mise a jour en ligne

-
itachi62 Gamer Argent