Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 81 sur 239 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
bonjour,
Voila, j'ai bien suivi le tuto, mais débutant dans le soft hack, j'ai une question :
au démarrage de la wii, j'arrive sur bootmii malgré le paramétrage du priiloader (avec mise à jour v0.6). Je suis en boot2.
en revanche, si je retire la sd, pas de soucis, j'arrive bien directement sur le système, mais forcément, après je n'ai plus accès au loader GX sans remettre la sd...
Quelqu'un pourrait il me conseiller?
Et encore bravo pour le tuto sans lequel je ne me serai pas lancé dans le hack....
Voila, j'ai bien suivi le tuto, mais débutant dans le soft hack, j'ai une question :
au démarrage de la wii, j'arrive sur bootmii malgré le paramétrage du priiloader (avec mise à jour v0.6). Je suis en boot2.
en revanche, si je retire la sd, pas de soucis, j'arrive bien directement sur le système, mais forcément, après je n'ai plus accès au loader GX sans remettre la sd...
Quelqu'un pourrait il me conseiller?
Et encore bravo pour le tuto sans lequel je ne me serai pas lancé dans le hack....
-
shaggy38 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
itachi62 Wrote:desctive tout dans le priiloader et ne met sur yes que le blocage des mise a jour de jeu et mise a jour en ligne
Je te remercie

-
Skimax Gamer Averti
Salut,
Sur ta SD,renome le répertoire BootMii en BootMii1.
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Salut,
Nickel!! merci à toi Mister Popziz

seconde question : mon backup de goldeneye plante, a savoir qu'il démarre, mais je reste bloqué à l'accueil sur "appuyez sur n'importe quel bouton". et pas moyen de passer....mes 3 autres backup fonctionnent. Mon original également....Une idée?
je retourne sans problème au menu wii, donc ce n'est pas un freeze....
Merci
-
shaggy38 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
salut tout le monde c'est encore moi le chiant mdr
je vous propose un peut d’exercice j'ai retrouvé le pack rtu 4,3 Mod de bendu44 (avant que l'archive ne devienne corrompu)
donc dans le pack rtu il y a
hackmii (bootmii et hbc)
la sav de indiana
sciifii v4 (hack et mod)
j’espère ne rien oublier lol
j'aimerai couplé et rajouté la faille batman dans le pack en plus de lego indiana
y a t'il possibilité ???
je sais c'est une demande bizarre mais bon
je vous propose un peut d’exercice j'ai retrouvé le pack rtu 4,3 Mod de bendu44 (avant que l'archive ne devienne corrompu)
donc dans le pack rtu il y a
hackmii (bootmii et hbc)
la sav de indiana
sciifii v4 (hack et mod)
j’espère ne rien oublier lol
j'aimerai couplé et rajouté la faille batman dans le pack en plus de lego indiana
y a t'il possibilité ???
je sais c'est une demande bizarre mais bon
je fait la modification de wii tout modele (lego indiana jones et lego batman) dans le département 57 a metz
-
wintrebert Gamer du Dimanche
- Prénom: seb57070
d'ailleur ce serait bien de rajouter le lien sur le tuto
je fait la modification de wii tout modele (lego indiana jones et lego batman) dans le département 57 a metz
-
non la faille Batman ne sera pas ajoutée au pack RTU car cela m'obligerai à intégrer au tuto les explications pour la lancer et ces dernières étant très bien décrites sur la news de wiigen je pense que ce n'est pas utile, en revanche comme pour yu gi ho j'ai ajouté le lien de redirection.
Bon hack à tous
Bon hack à tous

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonsoir, ma wii au départ était une wii japonaise, maintenant je l'ai mis en wii européenne avec le firmware 4.3.E. J'ai une question a vous poser ma wii peut lire quel types de jeux : NTSC, PAL, ou les deux types ?
Le model de ma wii est : RVL-001 (JPN)
Merci
Le model de ma wii est : RVL-001 (JPN)
Merci
-
eizenhover Gamer Débutant
salut a tous
alors donc pour utilise ce pack rtu avecl a la faille lego batman
il faut remplacer
- le dossier private
- le boot.elf
et ajouter le bootmini.elf
merci a toi bendu44 merci a toi pour le suivi de ton tuto il est toujours bon de tenir un tuto a jour
De rien
donc pour ce qui est du contenu du pack de la faille Batman tu le décompresse puis tu copie tout son contenu sur ta SD tu fusionnes le dossier private avec celui existant et tu peux éventuellement remplacer les fichiers boot aussi (ça change rien ce sont les mêmes normalement)
alors donc pour utilise ce pack rtu avecl a la faille lego batman
il faut remplacer
- le dossier private
- le boot.elf
et ajouter le bootmini.elf
merci a toi bendu44 merci a toi pour le suivi de ton tuto il est toujours bon de tenir un tuto a jour
De rien

-
zeugma546 Wrote:zeugma546 Wrote:Salut. En sortant de la config de priiloader j'ai eu un écran vert et j'ai du désactiver "Toutes region Jeux et Chaines".
A quoi ça correspond exactement "Toutes region Jeux et Chaines" ? JEUX WII ET CHAINE ETRANGERES
Est ce que c'est les jeux wiiware et console virtuelle ?
Mais alors ça correspond à quoi "Toutes chaines" ? Car les jeux wiiware et console virtuelle c'est des chaines, non ? OUI
Comme j'ai désactivé "Toutes region Jeux et Chaines" est ce que ça veux dire que je peux briquer ma wii si j'installe un wad ntfc ? NON
Est ce que le pack RTU a été mis à jour avec une version de Priiloader qui permet d'activer "Toutes region Jeux et Chaines" ?
Merci.
Personne à la réponse à mes questions ?
Sinon j'ai un soucis avec le backup de Call of Duty Black Ops. J'ai lu qu'il faut installer le Cios rev 20b.
Est ce que je peux installer ce Cios par dessus tout le tuto en suivant ce tuto ?
"Lancez l'installeur de la rev 20b via HBC.
Ensuite vous choisirez l'IOS 249 comme IOS d'installation, puis le type d'installation ( internet ou WAD ).
Sur cette version, Waninkoko nous propose de choisir comme Hermes, l'IOS de base qui sera utilisé pour créé notre cIOS.
Préférez l'IOS 57v5918 comme base afin d'accroitre la rapidité de chargement des jeux.
Mais vous avez le choix"
Ca ne va pas poser de problèmes ?
Y a t'il une version plus récente du Cios qui permette de lancer COD Black Ops (et les autres) ?
Merci pour tout.
Edit : Oups.Autant pour moi. En suivant le tuto j'ai installé le Ciosx rev 21. Du coup ça devrait marcher avec COD Black Ops, non ? Quelqu'un sait d'où vient le problème ? TON LOADER QUI EST MAL REGLE OU TON ISO QUI EST MAUVAIS REFAIS UN DUMP POUR ETRE SUR
Le jeu bloque sur chargement en cours au début. J'ai une wii noire en 4.3E. J'ai essayé avec USB Loader GX et Configurable USB Loader.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour voila pour informaion ma wikey 2 est soudé donc peut pas l'enlever 
les jeux qui passent pas sont t'elle que NSMB , housse of dead 2 et 3 , mario kart teknik , NSMB new level,
certain jeux quand je les lance marche au début et d'un coup beug écran noir avec message d'erreu a se referer au mode d'emploi ou autre sur housse of dead 1

les jeux qui passent pas sont t'elle que NSMB , housse of dead 2 et 3 , mario kart teknik , NSMB new level,
certain jeux quand je les lance marche au début et d'un coup beug écran noir avec message d'erreu a se referer au mode d'emploi ou autre sur housse of dead 1
-
oreldu3 Gamer Débutant
- Prénom: orel
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
[color=#FF0000]cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.[/color]
Tu comprendras qu'on doute sur l'origine de tes jeux, et qu'on ne réponde pas à tes questions.
+++
[color=#FF0000]cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.[/color]
Tu comprendras qu'on doute sur l'origine de tes jeux, et qu'on ne réponde pas à tes questions.
+++
-
pitch93_1