Forums GAMERGEN
[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2860 messages
• Page 84 sur 239 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 239
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Gludio Wrote:Sayé, j'ai commencé !
Mais, besoin de précisions supplémentaires :
J'ai install HBC et bootmi en IOS (pas possible en boot2), pas rapport à la suite du tuto pour save la nand:
installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
Je peux directement passer au B ?Tu fais la partie B
Utiliser le boot.elf de hackmii 0.8 bien que le hackmii présent dans le RTU du premier tuto était 0.7 ?Tu utlises le HackMii qui est dans ta HBC,tu désinstalles et réinstalles ta HBC Sans quitter HackMii
Aussi question, j'ai remarqué que je suis en ios61 donc il faudra que je reinstall HBC, mais le bootmii, est-il sur présent cet ios61 (Enfin dois-je le reinstaller apres avoir reinstall hbc et être passé en ios58 ?)BootMii n'est pas sur l'IOS61
Si tu lis bien,de mettre l'IOS58,c'est pour l'USB2.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Oui je sais bien que l'ios est pour l'usb2, après je n'était juste pas entièrement sûr du reste (un ios => une fonctionnalité, enfin je le prend comme cela maintenant)
Merci pour la précision en tout cas. Save nand en cours, je m'occupe de l'ios ensuite
Merci pour la précision en tout cas. Save nand en cours, je m'occupe de l'ios ensuite
-
Gludio Gamer du Dimanche
il fau finir le jeu ou pa ? parce qu'une fois dans la salle des trophée je n'arrive pas a traverser la porte
-
willy59 Gamer du Dimanche
- Prénom: wilfried
une fois que tu charge la sauvegarde tu dois avoir accès à ce dont tu as besoin je pense
google ya probablement une vidéo qui montre où aller
google ya probablement une vidéo qui montre où aller
-
Gludio Gamer du Dimanche
je pense kil fo finir le jeu avan car plusieur video montre des sauvegarde a 100% donc sa doit surement etre sa
-
Il ne faut pas finir le jeu,la sauvegarde est à 0%.
Tu copies juste la sauvegarde de ta SD sur la wii...effaces celle présente sur la wii.
Tu copies juste la sauvegarde de ta SD sur la wii...effaces celle présente sur la wii.
-
Popziz Ancien
Save nand Ok !
Retour ios58 Ok !
Lancement SciiFiiv4 freeze écran noir (depuis 5m) j'étais bien en mode hors ligne donc lancement lent possible
Si d'ici 5m supplémentaire rien je peux éteindre (de façon normale) et retenter?
Retour ios58 Ok !
Lancement SciiFiiv4 freeze écran noir (depuis 5m) j'étais bien en mode hors ligne donc lancement lent possible
Si d'ici 5m supplémentaire rien je peux éteindre (de façon normale) et retenter?
-
Gludio Gamer du Dimanche
Tu peux éteindre en maintenant POWER.
Si tu fais en Offline (sans wifi),lances ta HBC,attends 2 minutes avant de lancer sciifii.
Si tu fais en Offline (sans wifi),lances ta HBC,attends 2 minutes avant de lancer sciifii.
-
Popziz Ancien
bin une fois dans la salle des trophée il faut passer une porte sauf ke cette porte est fermer pour je ne c kel raison
-
La salle des trophées c'est pour indiane jones 

-
Popziz Ancien
Tu peux éteindre en maintenant POWER.
Y'avais bien la note important, j'avais compris attendre une fois sur sciifii
Sciifii hack ok
Priiloader installé, configuré comme sur screen + suggestion de la suite acceptée
Mais : au moment de quitter priiloader : Ecran 80% vert + bas en blanc :O

Je redémarre avec le bouton reset et je peux boost sur priiloader, mais ensuite ?
Edit : Il ne faut pas activer chaines toutes régions comme suggérer dans le tuto
En tout cas merci beaucoup Popziz, tout semble être ok même si j'ai pris peur sur la fin avec cet écran vert
Vient maintenant l'heure de s'occuper du DDE et du loader (mais j'ai envi de croire qu'a partir de là il ne devrait plus trop y avoir de risque)
-
Gludio Gamer du Dimanche
la salle des trophées c'est egalement pour lego batman , c'est la porte pour arriver dans le manoir wayne qui ne s'ouvre pas .
-