Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 85 sur 163 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
si il fonctionne, a moins que tu ne soit pas en firm 3.2/4.0/4.1/4.2 ou 4.3 , sinon tu sais comment le lancer ? c'est indiqué dans le tuto en tout cas
lien de la rubrique présentation
si il fonctionne, a moins que tu ne soit pas en firm 3.2/4.0/4.1/4.2 ou 4.3 , sinon tu sais comment le lancer ? c'est indiqué dans le tuto en tout cas

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Lut JeanMi,
Tu lis en diagonale maintenant?
Tu lis en diagonale maintenant?

-
Popziz Ancien
Rebonjour tout le monde ! (merci pour la réponse tout à l'heure JeanMi)
Donc après avoir tout effectué correctement sans encombre et avoir installé usb loader GX, quand je reviens sur le menu wii, ma manette se désynchronise et impossible de la resynchroniser ... Vous auriez pas une solution ?
Merci d'avance !
Donc après avoir tout effectué correctement sans encombre et avoir installé usb loader GX, quand je reviens sur le menu wii, ma manette se désynchronise et impossible de la resynchroniser ... Vous auriez pas une solution ?
Merci d'avance !
-
Tabouray Gamer du Dimanche
- Prénom: Niko
Rebonjour,Encore merci pour l,inscription enfin je c,est pas si c,est bon lol
Puis oui ma wii est au 4.3 puis je peux le télecharger mes le probleme il me dise (Exception (DSI) occurred!) puis beaucoup de numero et aparue et de lettre puis j,appuie sur A c,est ecrit reset recommencer,je recommence encore une fois c,est a fait pareille puis je me suis dit si il a eux un bug ou nn 

-
mario252 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
A mario252
Hélas non pas de trace de ta présentation a tu bien cliquer sur le liens ci-dessouse en rouge?
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour ton code Dump, ta SD est bien une SD classique ? Pas de MicroSD avec adaptateur, Ni SDHC !! ?? ta SD est bien Formater en FAT et de quelle marque ?
Hélas non pas de trace de ta présentation a tu bien cliquer sur le liens ci-dessouse en rouge?
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour ton code Dump, ta SD est bien une SD classique ? Pas de MicroSD avec adaptateur, Ni SDHC !! ?? ta SD est bien Formater en FAT et de quelle marque ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Enfaite le probleme c,est que je c,est pas ou m,inscrire lol et puis il ya nouveau la haut je c,est pas exactement si il faut clicker la dessus.et ma carte SD c,est (SD Card 2 GB et puis la marque SanDisk)
-
Ahh c,est bon j,ai trouver comment faire,c,est fait mes comment metre L,avatar maintenant 

-
Salut,
Pour ton avatar: http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
Pour ton avatar: http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
-
Popziz Ancien
bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas a trouver sciifii mod hack quand je suis dans le HBC
j'ai essayer de refaire le tuto car j'ai tout essayer et du coup idiot comme je suis j'ai effacé la NAND et ce que c'est grave et pour info je trouve toujours pas le sciifii mod hack
j'ai essayer de refaire le tuto car j'ai tout essayer et du coup idiot comme je suis j'ai effacé la NAND et ce que c'est grave et pour info je trouve toujours pas le sciifii mod hack
-
nico57350_1 Gamer Averti
- Prénom: nicolas
ReDL le pack, tu n'as pas du bien le mettre sur la SD
-
pitch93_1