Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 89 sur 163 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Popziz Wrote:A MG-RomFais pas le fier avec ta SD, ça c'est bien passé, tu as eu de la chance!
Mais on risque de te revoir pour un problème qui sera lié à ta carte.
Du genre "No valid drive select" pour mettre les codes ??
-
MG-Rom Gamer Débutant
- Pays: France
Eh bien non, car je ne triche pas sur les jeux comme beaucoup de mes collègues!
Alors pour les codes, je ne peux t'apporter aucune aide.
-
Popziz Ancien
Merci bien pour vos réponses
PS : présentation envoyé
PS : présentation envoyé

-
oll_Ben_llo Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Popziz Wrote:Eh bien non, car je ne triche pas sur les jeux comme beaucoup de mes collègues!
Mais pourquoi dit tu que ca ne va pas marcher (mon hack pas forcement les codes) ??
Merci d avance
-
MG-Rom Gamer Débutant
bon alors petite précision quand à l'utilisation des carte SD SDHC et MicroSD
Toutes ces cartes sont des cartes de type SD donc sont prises en charge par le lecteur SD de la wii, mais le problème c'est que les homebrews comme SciiFii par exemple ne tolère qu'un très faible pourcentage de ces dernières, la SD classique de 2Go et LA plus tolérée, les membres se lançant dans le hack de leur wii achètent souvent une SD dédiée au hack et nous nous devons de les orienter vers le produit le plus sure, sachant que même via une SD classique parfois ça merde.
tu as eu de la chance que ton hack se déroule complétement sans erreur seulement tu risques de déchanter à l'avenir puisque tu devras mettre à jour le hack et peut être même utiliser d'autres homebrews et là ça risque de coincer, je ne te le souhaite pas mais si j'étais à ta place je copierai le contenu de ma SD sur une classique de façon à éviter les mauvaises surprises.
Pour conclure je rappel donc que pour un hack fiable seule une carte SD classique de 2Go max est conseillée (car testée et approuvée) et que les SDHC (+ de 2Go ) et les micro SD avec adaptateur sont à proscrire
Toutes ces cartes sont des cartes de type SD donc sont prises en charge par le lecteur SD de la wii, mais le problème c'est que les homebrews comme SciiFii par exemple ne tolère qu'un très faible pourcentage de ces dernières, la SD classique de 2Go et LA plus tolérée, les membres se lançant dans le hack de leur wii achètent souvent une SD dédiée au hack et nous nous devons de les orienter vers le produit le plus sure, sachant que même via une SD classique parfois ça merde.
tu as eu de la chance que ton hack se déroule complétement sans erreur seulement tu risques de déchanter à l'avenir puisque tu devras mettre à jour le hack et peut être même utiliser d'autres homebrews et là ça risque de coincer, je ne te le souhaite pas mais si j'étais à ta place je copierai le contenu de ma SD sur une classique de façon à éviter les mauvaises surprises.
Pour conclure je rappel donc que pour un hack fiable seule une carte SD classique de 2Go max est conseillée (car testée et approuvée) et que les SDHC (+ de 2Go ) et les micro SD avec adaptateur sont à proscrire

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:bon alors petite précision quand à l'utilisation des carte SD SDHC et MicroSD
Ca j ai compris qu il n y avait pas asser de memoire ou autre chose dans une carte Micro SD
Seulement je n est pas de port SD sur mon ordi (jutillise un adaptateur USB pour micro SD pour pouvoir la brancher sur odi)
Pourrai tu trouver une solyution a mon probleme ??
Merci d avance
-
MG-Rom Gamer Débutant
A MG-Rom
Achète alors un adaptateur Multi carte USB du style:
http://cgi.ebay.fr/USB-2-0-Lecteur-de-Carte-memoire-SD-SDHC-MS-microSD-TF-/330566936976?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_LecteursCartes&hash=item4cf7532990
Achète alors un adaptateur Multi carte USB du style:
http://cgi.ebay.fr/USB-2-0-Lecteur-de-Carte-memoire-SD-SDHC-MS-microSD-TF-/330566936976?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_LecteursCartes&hash=item4cf7532990
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut
Pourrait on me renseigner sur les "IOS" ou "cIOS" car je ne sais pas ce que c est a quoi ca sert dans quelle fichier sa y est ...
PS : Priiloader sert il juste a bloquer les mise a jour ??
Merci d avance
Pourrait on me renseigner sur les "IOS" ou "cIOS" car je ne sais pas ce que c est a quoi ca sert dans quelle fichier sa y est ...
PS : Priiloader sert il juste a bloquer les mise a jour ??
Merci d avance
-
MG-Rom Gamer Débutant
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut à tous ! moi j'ai quelques question je vais faire la Wii à ma copine,
Wii noir 4.3E
N° de série commençant par LEFxxxxxxx
Je fait le hack online avec le WiFi
Donc suivant sa elle est compatible au hack par ce tutoriel !
Déjà pour le NAND je prend quel fichier ? BannerBomb pour le 4.2 pour ma Wii 4.3E?
Pensez vous que je doit la formater avant de la hacker ?
Bon j'ai une SDHC 8GB pour ma part je vais essayer avec pour voir jamais utiliser rien elle est dans la Wii comme sa je lui avait acheter exprès pour sinon je vais voir pour avoir une SD Classique !
Le jeux c'est bon je vais l'avoir lundi (LEGO Indiana Jones)
j'ai lu le tutoriel de A à Z et à la fin il y à écrit désinstaller Homebrew Channel et sans quitter la réinstaller un peu dans le doute cette phrase lol
Donc voila en espèrent avoir été clair j’attends une réponse merci !
Wii noir 4.3E
N° de série commençant par LEFxxxxxxx
Je fait le hack online avec le WiFi
Donc suivant sa elle est compatible au hack par ce tutoriel !
Déjà pour le NAND je prend quel fichier ? BannerBomb pour le 4.2 pour ma Wii 4.3E?
Pensez vous que je doit la formater avant de la hacker ?
Bon j'ai une SDHC 8GB pour ma part je vais essayer avec pour voir jamais utiliser rien elle est dans la Wii comme sa je lui avait acheter exprès pour sinon je vais voir pour avoir une SD Classique !
Le jeux c'est bon je vais l'avoir lundi (LEGO Indiana Jones)
j'ai lu le tutoriel de A à Z et à la fin il y à écrit désinstaller Homebrew Channel et sans quitter la réinstaller un peu dans le doute cette phrase lol
Donc voila en espèrent avoir été clair j’attends une réponse merci !
Wii Noire 4.3E

-
TheKillerOf67 Gamer Débutant
Salut,
Pour ta wii 4.3, tu prends le RTU de ce TUTO (bannerbomb ne fonctionne pas pour les 4.3), tu suit le TUTO étape par étape.
En même temps que tu récupères ton jeu, achètes une SD classique, tu risque d'avoir des Pb avec ta 8Go et revenir vers nous!
Pas besoin de la formater.
Pour ta wii 4.3, tu prends le RTU de ce TUTO (bannerbomb ne fonctionne pas pour les 4.3), tu suit le TUTO étape par étape.
En même temps que tu récupères ton jeu, achètes une SD classique, tu risque d'avoir des Pb avec ta 8Go et revenir vers nous!
Pas besoin de la formater.
-
Popziz Ancien
Ouai mais le lien pour sauver le NAND il y à que 3 fichier 3.0 - 4.1 et 4.2 donc je fait comment pour le sauver ? Ouai le jeu on me le prête et je lui avait demander de me donner sa SD mais il sait plus si c'est une classic ou une MicroSD qu'il avait pour faire ses Wii il en fait pas mal ! Mais je ne comprend pas une SDHC donne des soucis trop rapide à la lecture ? Pas besoin de formater ? ok je prendrais juste les sauvegarde des jeux actuel que je sauve sur le PC
Wii Noire 4.3E

-
TheKillerOf67 Gamer Débutant