Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
a TheKiller
Il faut que tu prenne le RTU correspondant au Firm de ton Wii !! La save de NAND se fait avec BootMii.
Il ne te faut pas ca SD mais la tienne car la SD reste dans la Wii par la suite elle est sert au Hack et suivre le Hack.. plus t'es HomeBrew seront installer dessus!!
Il est recommander d'avoir une SD classique de 2Go ! Pas de SDHC ni MicroSD car elle peuvent créer des Bugs lors du Hack.
Il faudra que tu prenne les save du jeux correspondant a ton jeux.. logique.
il y à que 3 fichier 3.0 - 4.1 et 4.2 donc je fait comment pour le sauver ?
Il faut que tu prenne le RTU correspondant au Firm de ton Wii !! La save de NAND se fait avec BootMii.
je lui avait demander de me donner sa SD mais il sait plus si c'est une classic ou une MicroSD qu'il avait pour faire ses Wii il en fait pas mal !
Il ne te faut pas ca SD mais la tienne car la SD reste dans la Wii par la suite elle est sert au Hack et suivre le Hack.. plus t'es HomeBrew seront installer dessus!!
Mais je ne comprend pas une SDHC donne des soucis trop rapide à la lecture ? Pas besoin de formater ?
Il est recommander d'avoir une SD classique de 2Go ! Pas de SDHC ni MicroSD car elle peuvent créer des Bugs lors du Hack.
ok je prendrais juste les sauvegarde des jeux actuel que je sauve sur le PC
Il faudra que tu prenne les save du jeux correspondant a ton jeux.. logique.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France

.