Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 132 sur 163 • 1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
j'ai regardé partout je n'ai pas CFG sur sciifii. sinon un loader potable qui est sur sciifii tu en connai un ?
-
hormax Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France
hormax Wrote:j'ai regardé partout je n'ai pas CFG sur sciifii. sinon un loader potable qui est sur sciifii tu en connai un ?
bonsoir, essaye wiiflow mais vraiment a tous hasard installer-wiiflow-t31559.html
-
dav1102 Gamer Argent
Sur ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Dans les options avancées > Loader DVD et USB Seul
Tu as CFG (Configurable USB Loader).
Dans les options avancées > Loader DVD et USB Seul
Tu as CFG (Configurable USB Loader).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
bon ba vous pouvez vraiment me traiter de boulet, avec wiiflow ca fonctionne. mais j'ai remarquer que je retiré tout le temps la carte sd, et la oh surprise, wiiflow ne fonctionnait plus !!!
je suis un boulet, mais en meme temps je n'y connais vraiment rien dans le hack ...
vous me pardonnez
en tout cas un grand MERCI a tous pour votre aide. vous ne lachez pas l'affaire et c'est super cool de votre part !!!! encore merci
je suis un boulet, mais en meme temps je n'y connais vraiment rien dans le hack ...
vous me pardonnez

en tout cas un grand MERCI a tous pour votre aide. vous ne lachez pas l'affaire et c'est super cool de votre part !!!! encore merci
-
hormax Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
Il ne faut pas retirer ta SD de la Wii, car les applications sont dessus ! J'y ai pas pensé.. il vient de la ton problème sur GX.. 

-
Cohuro Gamer Or
bonjour,
voila j'ai utiliser une premiere fois se tuto sans un seul pb. la je reitere (pour hacker la wii de mon neveu) et pb qd je veux hacker avec sciifii en mode complet wiiflow.
il m'indique :
100% prepariting sd
apres files introuvable et reste bloque a 20%
et pr le priiloader il ma indiquer 5% puis apres un code erreur sur un page noir avec une serie de chiffre et de bloc nand.
je sais pas trop ou j'ai merder. merci d'avance si vous pouvez m'aider
ps : jpasse par la case presentation de suite
voila j'ai utiliser une premiere fois se tuto sans un seul pb. la je reitere (pour hacker la wii de mon neveu) et pb qd je veux hacker avec sciifii en mode complet wiiflow.
il m'indique :
100% prepariting sd
apres files introuvable et reste bloque a 20%
et pr le priiloader il ma indiquer 5% puis apres un code erreur sur un page noir avec une serie de chiffre et de bloc nand.
je sais pas trop ou j'ai merder. merci d'avance si vous pouvez m'aider
ps : jpasse par la case presentation de suite
-
akimael Gamer Débutant
Bonjour, quelle est l'erreur sur sciifii? C'est des Code Dump où tu as une erreur?
-
Cohuro Gamer Or
j'ai le message suivant
(je remplacerai les code par des etoiles apres si vous les voulez car ca a peut etre de l'importance je les donnera)
exception (DSI) occured!
GPR00 ******* jusque GPR31 ********
LR******** SRR10******* SRR1******* MSR******* DAR******* DSISR********
STACK DUMP
(serie de chiffre)
CODE DUMP
(serie de chiffre)
merci
j'edit apres plusieur manip. se message apparait desormais qd je passe par advanced settings sur sciifii (meme pas le tps de choisir yes ou no).
je vais refaire un essai en passant par hack complet avec wiiflow
je réédite. j'ai relancer le mode hack complet avec wii flow. mais je suis rester bloquer environ 40min sur 100% running IOS patched. apres plus rien.
(je remplacerai les code par des etoiles apres si vous les voulez car ca a peut etre de l'importance je les donnera)
exception (DSI) occured!
GPR00 ******* jusque GPR31 ********
LR******** SRR10******* SRR1******* MSR******* DAR******* DSISR********
STACK DUMP
(serie de chiffre)
CODE DUMP
(serie de chiffre)
merci
j'edit apres plusieur manip. se message apparait desormais qd je passe par advanced settings sur sciifii (meme pas le tps de choisir yes ou no).
je vais refaire un essai en passant par hack complet avec wiiflow
je réédite. j'ai relancer le mode hack complet avec wii flow. mais je suis rester bloquer environ 40min sur 100% running IOS patched. apres plus rien.
-
akimael Gamer Débutant
Quand il y a une erreur avec "DSI", il me semble que c'est un problème de WIFI.
Pour les hacks complets, oui, c'est très long, mais tout c'est bien passer tu as Wiiflow et les cIOS qui vont avec ?
Pour les hacks complets, oui, c'est très long, mais tout c'est bien passer tu as Wiiflow et les cIOS qui vont avec ?
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
non je les laisser tourner toute la nuit et il me mets tjs running ios patched. je vais essayer de le relancer pour voir. la console n'est ni connecter en wifi ni poar cable. ce que je comprend pas c'est pourquoi ca pose pb car j'ai fait ma meme manipulation avec la mien (sans aucune connection et c'est passé nickel
-
akimael Gamer Débutant
Euh tu as bien pris le pack sciifi offline et téléchargé les fichiers requis avec NUS Downloader ?
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
oui je pense j'ai utiliser le sciifii qui était dans le dossier pc j'ai tout telecharger a la racione de la sd. la j'ai relancer je vais laisser tourner je verrrai bien ya environ 20min. je vous tiens au courant
j'ai relancer le hack complet avec wiiflow . ca fait 5h env ca tourne tjs sur 100% running ios patched
j'edit apres l'essai du desespoir. j'suis passée par advanced settings j'ai pu tout cocher (comme dans le tuto) et tout c'est installée. j'viens de configurer le priiloader.
il me reste plus qu'à tester les jeux du dd. petite question. je peux utiliser celui que j'ai sur mon autre wii ou il m'en faut un autre propre a cette wii la. merci
j'ai relancer le hack complet avec wiiflow . ca fait 5h env ca tourne tjs sur 100% running ios patched
j'edit apres l'essai du desespoir. j'suis passée par advanced settings j'ai pu tout cocher (comme dans le tuto) et tout c'est installée. j'viens de configurer le priiloader.
il me reste plus qu'à tester les jeux du dd. petite question. je peux utiliser celui que j'ai sur mon autre wii ou il m'en faut un autre propre a cette wii la. merci
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2011, 15:56, édité 2 fois.
-
akimael Gamer Débutant