tout fonctionne parfaitement ca c'est installer en passant par advanced settings. c'est passer comme une lettre à la poste apres 2 tentative bugué par hack completavec wiiflow et 2 tentatives par advanced settingsµ. je sais pas ou été le bug mais la tt marche c'est le principal merci
bonsoir a tous je suis tous nouveau dans le hack et je commence par la wii a ma soeur. j'ai suivi ce trés bon tuto en revanche je ne peux pas acceder a la configuration de priiloder , j'ai essaye encore et encore mais rien a faire . si l'un de vous peux aider le noob que je suis merci d'avance
Salut, il me semble que tu ne te sois pas présenté, penses à le faire en prenant 5 minutes, ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Tu as fais le hack etc avec sciifii? Alors, éteins ta Wii. ET rallumes la en appuyant sur POWER et IMMÉDIATEMENT après tu MAINTIENS reset jusqu'à apparition de celui-ci.
re bonsoir donc presentation etant effectuer c'est vrais que ce n'ai pas long donc en faite quand j'utilise scifi priiloader ne veux pas s'installer et j'aqi pas le temps de voir le message car la console ce remet sur HBC direct et je suis oblige de rebooter pour refaire encore et encore
ben comme dans le tuto c'est a dire je lance HBC puis Sciifii MOD Hack. apres je fais hack en mode complet usb loader gx, ensuite lors de l'installation de il me met une erreur et ce bloque sur HBC