Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 19 sur 163 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 163
Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs
En gros ce que tu dois faire c'est de suivre le tuto pour les noobs jusqu'à la partie deux (inclu). Et pour pouvoir utiliser le hack via sciifii sans erreur, tu télécharge sciifiiv3 MOD.4.3, car apparemment l'erreur 1035 proviendrai de l'ancien sciifii. Ensuite tu supprime tout le contenu de ta sd SAUF BOOTMII (important)Tu décompresse le contenu de sciifiiv3 MOD 4.3 et tu pourras suivre la 3è partie du tuto.
Je te conseil d'installer usb loader gx car j'avais une erreur d'imcompatibilité avec wiiflow pour mon DDE alors qu'il marche impec sur usb loader gx.
Voilà c'est fait.
Bon courage !!!
Je te conseil d'installer usb loader gx car j'avais une erreur d'imcompatibilité avec wiiflow pour mon DDE alors qu'il marche impec sur usb loader gx.
Voilà c'est fait.
Bon courage !!!
-
raycher Gamer Averti
- Prénom: djess
- Pays: France
Bonjour.
Petit complément
Si tu ne peux installer BootMii qu'en IOS, je te recommande fortement un autre loader que GX. En effet il semblerait que les dernières rev causent des full bricks, irrécupérables si tu n'est pas en Boot2. J'en ai fais personnellement les frais. Je ne dis pas ça pour te dire que GX est nul, c'est faux, je te mets simplement en garde
++
Petit complément

Si tu ne peux installer BootMii qu'en IOS, je te recommande fortement un autre loader que GX. En effet il semblerait que les dernières rev causent des full bricks, irrécupérables si tu n'est pas en Boot2. J'en ai fais personnellement les frais. Je ne dis pas ça pour te dire que GX est nul, c'est faux, je te mets simplement en garde

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Ha ba moi j'ai bootmii en boot 2 donc pas de probleme de ce coté la, parcontre si tu est en ios je te conseil d'écouter En3rGiZz, apres je ne sais pas comment ca marche car moi ba je suis pas en ios . Voila je crois que tout a était dit.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
raycher Gamer Averti
- Prénom: djess
Merci pour vos réponse.
Moi je suis en as IOS donc je n'ai pas envie de prendre le risque de faire un full brick (surtout que je ne suis pas un pro du hack). Je vais installé wiiflow.
Je vais faire ce soir la manip donnée. Et je vous dit le résultat.
Moi je suis en as IOS donc je n'ai pas envie de prendre le risque de faire un full brick (surtout que je ne suis pas un pro du hack). Je vais installé wiiflow.
Je vais faire ce soir la manip donnée. Et je vous dit le résultat.
-
bj77500 Gamer du Dimanche
- Prénom: Balaji
Alors j'ai fait la manip hier soir.
J'avais déja homebrew channel et sciifii d'installé .
J'ai supprimé tous ce qui avait sur ma carte SD sauf bootmii.
En suite j'ai dézipé le sciifii mod 4.3 et j'ai collé a la racine de ma carte. J'ai lancé sciifii et j'ai installé wiiflow. Plus d'erreur du tout.
En revanche, j'ai l'erreur "wbfs_open a echoué -1" sur wiiflow. J'ai qu'une seule partion sur mon disque dur. Il n'est pas en FAT32 mais en ExFAT (je ne peut pas copier de backup en FAT32 car les fichier font plus de 4go).
Donc si quelqu'un utilise wiiflow, pouvez vous me dire comment utiliser vous le disque dur.
Je n'ai pas installé gx loader car d'apres En3rGiZz, il y a un risque de full brique sur les wii récent. Et vu que le mien je l'ai acheter en aout, je n'ai pa s pris le risque
J'avais déja homebrew channel et sciifii d'installé .
J'ai supprimé tous ce qui avait sur ma carte SD sauf bootmii.
En suite j'ai dézipé le sciifii mod 4.3 et j'ai collé a la racine de ma carte. J'ai lancé sciifii et j'ai installé wiiflow. Plus d'erreur du tout.
En revanche, j'ai l'erreur "wbfs_open a echoué -1" sur wiiflow. J'ai qu'une seule partion sur mon disque dur. Il n'est pas en FAT32 mais en ExFAT (je ne peut pas copier de backup en FAT32 car les fichier font plus de 4go).
Donc si quelqu'un utilise wiiflow, pouvez vous me dire comment utiliser vous le disque dur.
Je n'ai pas installé gx loader car d'apres En3rGiZz, il y a un risque de full brique sur les wii récent. Et vu que le mien je l'ai acheter en aout, je n'ai pa s pris le risque
-
Bonjour,
Les formats supportés par les USB Loader sont :
- Wbfs
-Fat32
-NTFS
Rien d'autre.
Les formats supportés par les USB Loader sont :
- Wbfs
-Fat32
-NTFS
Rien d'autre.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
ok, j'essaierais avec en NTFS ce soir
-
perso je te conseil de formater ton DDE en wbfs depuis ta wii tu gagneras en place pour le stockage de tes backup 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Ça change rien si son DD est en NTFS et ses dumps convertis en WBFS grâce à WBFS File par exemple.
C'est même plus simple si sa partition venait à être corrompue
++
C'est même plus simple si sa partition venait à être corrompue

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
dans ce cas la oui mais dans le cas ou il mettait ses iso direct sur son DDE sans les passer en wbfs du coup perte de place importante mais effectivement si il fait les choses bien pas de difference et c'est plus simple de gérer un ntfs que wbfs sur windows c'est sure 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Voilà j'ai une Wii d'un ami en 4.3E à faire , et je voudrais savoir si avec SSBB Pal le tuto fonctionne ou pas !!!Et avec Lego Indiana Jones 2 ??
Car impossible de trouver Lego Indiana Jones 1 en magasin !! Et pas possibilité de le prendre sur le net par manque de temps!!!
Merci de votre réponse !
Car impossible de trouver Lego Indiana Jones 1 en magasin !! Et pas possibilité de le prendre sur le net par manque de temps!!!
Merci de votre réponse !
-
xmili Gamer du Dimanche
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
On ne prend pas ses jeu sur le net , on les achétes 

-
itachi62 Gamer Argent