oki , mais pour la micro-sd ca peut marcher , ou sinon ca peut venir du Cios ou pas ? et enfin dans le priiloader le truque sur le banner bomb v2 est désactivé chez moi est ce du a ça ? parce que si j'ai bien compri le banner bomb ne fonctionne pas sous 4.3e et mon priiloader je peut faire une maj en 0.6 ( actuelement en 0.5 ) ? j'ai lut sur d'autre forum que les DDE HP personnal media drive en 160GB ça marche or moi j'ai le 300Go à par la taille il peut avoir tant de différence que ça ?
Bon j'ai du nouveau....dans le HBC j'avais " CIOS r21 installer " , j'ai instaler quelque truque avec , et la maintenant le jeu se lance depuis usbloader , genre il affiche la séquence qui nous dit de bien atacher la dragonne , puis d'un coup écran noir avec écrit en bas à droite " DONKEY KONG RETURNS.... " et les petits points charge sans cesse . à l'aiiiideeee j'en aii marreee
Bon ca y'est je vien de tester cooking mama et la il passe , donc c'était juste un probleme de CIOS je pense , bref derniere question apres j'enmerde plus personne promis , pourquoi il passe pas le DK Returns ?