Pour utilisé les jeux gravé, a la fin du tuto, ma wii peut lire les jeux gravé, le tuto dit d'aller dans "Sciifii original" pour mettre on sur dar.., je trouve pas Sciifii original..
tu lances SciiFii et tu vas sur advanced mode et mets sur YES la ligne correspondant au darkcioses tout simplement SciiFii original c'est ni plus ni moins Sciifii V4
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
oui dans le RTU il n'y est pas pour éviter la confusion mais regarde bien l'étape installation du Cios pack j'ai rajouté les liens pour télécharger la version officielle de SciiFii
non, elle n'est pas dans le RTU, j'ai mis les failles uniquement dans le RTU de la version complete du tuto, mais quand j'ai un peux de temps je vais modifier ça et intègrer l'ensembles des failles dans un dossier "FAILLE" je vais remodeler un peux tout ça d'ici la semaine prochaine.
De rien ce n'est pas moi qui l'ai découverte attention il faut bien supprimer la sauvegarde initiale et la remplacer par celle modifiée sinon tu n'y arriveras pas
En fait, à l'etape de copie de la sauvegarde modifié d'Indiana Jones sur la Wii, j'ai une erreur "erreor004 An error was occured. The system files are corrupted" dès que je vais dans la carte SD depuis le menu principal.
J'ai testé avec une autre carte SD et même résultat !! Avez vous une idée svp ??