Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 90 sur 163 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
a TheKiller
Il faut que tu prenne le RTU correspondant au Firm de ton Wii !! La save de NAND se fait avec BootMii.
Il ne te faut pas ca SD mais la tienne car la SD reste dans la Wii par la suite elle est sert au Hack et suivre le Hack.. plus t'es HomeBrew seront installer dessus!!
Il est recommander d'avoir une SD classique de 2Go ! Pas de SDHC ni MicroSD car elle peuvent créer des Bugs lors du Hack.
Il faudra que tu prenne les save du jeux correspondant a ton jeux.. logique.
il y à que 3 fichier 3.0 - 4.1 et 4.2 donc je fait comment pour le sauver ?
Il faut que tu prenne le RTU correspondant au Firm de ton Wii !! La save de NAND se fait avec BootMii.
je lui avait demander de me donner sa SD mais il sait plus si c'est une classic ou une MicroSD qu'il avait pour faire ses Wii il en fait pas mal !
Il ne te faut pas ca SD mais la tienne car la SD reste dans la Wii par la suite elle est sert au Hack et suivre le Hack.. plus t'es HomeBrew seront installer dessus!!
Mais je ne comprend pas une SDHC donne des soucis trop rapide à la lecture ? Pas besoin de formater ?
Il est recommander d'avoir une SD classique de 2Go ! Pas de SDHC ni MicroSD car elle peuvent créer des Bugs lors du Hack.
ok je prendrais juste les sauvegarde des jeux actuel que je sauve sur le PC
Il faudra que tu prenne les save du jeux correspondant a ton jeux.. logique.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Ah d'accord ok pour la SD ! Et ok pour le NAND ! tout est clair à présent ! bon je vais voir sinon je test une fois avec la SDHC on c'est jamais sinon je vais acheter une nouvelle tanpis ! ya pas de rique de brick avec une SDHC je suppose juste un risque de bug lors du hack comme tu dis ? ce que je veut dire avec les save du jeux c'est que j'ai des jeux originaux donc je les garde sur le PC pendant le hack puis par la suite je remet les save sur la SD puis sur la mémoire de Wii quoi ou c trop compliqué ? le mieux c'est de les laisser pour pas faire compliqué je pense que rien ne s'efface pendant le hack je vais suivre e tuto il ne devrait pas y avoir de soucis si je le suit à la lettre ! merci pour les infos !
Wii Noire 4.3E

-
TheKillerOf67 Gamer Débutant
Avec une SDHC tu n'as pas de risque de brick, juste des erreurs pendant le hack.
Laisses tes sauvegardes de jeux sur ta wii, elles ne seront pas touchées.
Laisses tes sauvegardes de jeux sur ta wii, elles ne seront pas touchées.
-
Popziz Ancien
Sa marche merci pour tout je vais voir pour commander une SD Classic de 2GB et un DDE pour la suite j'ai déjà regarder ceux qui sont compatible ! je vous tien au jus !
Wii Noire 4.3E

-
Question bête, est ce que un iPod pourrait marcher pour stocké provisoirement 1 jeux pour tester Wiiflow ou USBLoader ?
Wii Noire 4.3E

-
Certainement que oui, mais je doute sur la provenance du jeu!
Tu n'as pas hacké ta wii que tu as déjà un jeu.
Petit rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Tu n'as pas hacké ta wii que tu as déjà un jeu.

Petit rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
-
Popziz Ancien
Bonjour a tous
Voila hier j'ai acheter une wii noire neuve mais sans savoir que la version avait évolué de v4.2 en v4.3 donc je suis embêter.
J'ai peu être trouver le jeu Super Smash Bros. Brawl mais j'ai remarquer qu'il avait plusieurs pochette différente (au moins 2 est ce les même) ? ou exactement la meme que montrer dans le tuto
De plus est qu'une sd de 4go fonctionne pour le hack ou impératif un 2go?
Merci pour tout
Voila hier j'ai acheter une wii noire neuve mais sans savoir que la version avait évolué de v4.2 en v4.3 donc je suis embêter.
J'ai peu être trouver le jeu Super Smash Bros. Brawl mais j'ai remarquer qu'il avait plusieurs pochette différente (au moins 2 est ce les même) ? ou exactement la meme que montrer dans le tuto
De plus est qu'une sd de 4go fonctionne pour le hack ou impératif un 2go?
Merci pour tout
-
flo59650 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Salut, penses à te présenter, c'est toujours mieux, pour cela, rends-toi dans la section présentation du forum
.
Pour te répondre, il me semble que les nouveaux SSBB n'ont plus l'a faille, donc si c'est en magasin, oublie, essaie de le trouver sur Internet et demande la date d'achat au vendeur.
Pour la SD, il te faut une de 2Go, ni plus (SDHC non compatible avec pas mal d'applications dont Bootmii), ni moins (1Go est trop juste sachant que le backup de NAND Bootmii prend 540Mo à lui tout seul).

Pour te répondre, il me semble que les nouveaux SSBB n'ont plus l'a faille, donc si c'est en magasin, oublie, essaie de le trouver sur Internet et demande la date d'achat au vendeur.
Pour la SD, il te faut une de 2Go, ni plus (SDHC non compatible avec pas mal d'applications dont Bootmii), ni moins (1Go est trop juste sachant que le backup de NAND Bootmii prend 540Mo à lui tout seul).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
ok merci pour ta reponse je pense le trouver sur internet d'occas
je vais aller me presenter merci bonne journée
je vais aller me presenter merci bonne journée
-
flo59650 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Popziz Wrote:Certainement que oui, mais je doute sur la provenance du jeu!
Tu n'as pas hacké ta wii que tu as déjà un jeu.![]()
Petit rappel:
J'ai pas dis que j'ai télécharger un jeux, j'ai plusieurs originaux je fait des copie pour tester si le loader marche bien c'est tout ^^
Wii Noire 4.3E

-
Donc, ta wii est hackée?
-
Popziz Ancien
-