Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 93 sur 163 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
J'ai déjà configuré mon disque dur. Mais mettre le pack sur la SD suffisait-il (il ne faut pas lancer Scifii mod hack sur la wii ou quelque chose comme ça?).
J'ai essayé de lancer un jeu et ça continue de faire le même problème :/
Merci pour tout aide.
(j'ai suivi le tuto de Matt22 pour usbloader gx mais ya marqué que pour le disque dur en ntfs, faut aller à l'étape F, est ce qu'il faut quand même installer WadManager ? Si oui, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi :/).
J'ai essayé de lancer un jeu et ça continue de faire le même problème :/
Merci pour tout aide.
(j'ai suivi le tuto de Matt22 pour usbloader gx mais ya marqué que pour le disque dur en ntfs, faut aller à l'étape F, est ce qu'il faut quand même installer WadManager ? Si oui, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi :/).
-
gonkirua Gamer du Dimanche
- Pays: France
A gonkirua
Tu n'a pas compris..
Si tu prend mon SciiFii MOD pour installer les cIOS d'Hermes et que tu n'est pas connecter au WiFi il faut te servir de MON SciiFii OFFline pour télécharger les fichiers puis après lancer MON SciiFii ONline et sélectionner Hack Simple Hermes.
Cela évite les manipulation avec WAD-Manager !
Tu n'a pas compris..

Si tu prend mon SciiFii MOD pour installer les cIOS d'Hermes et que tu n'est pas connecter au WiFi il faut te servir de MON SciiFii OFFline pour télécharger les fichiers puis après lancer MON SciiFii ONline et sélectionner Hack Simple Hermes.
Cela évite les manipulation avec WAD-Manager !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bonjour,
je possede une wii 4.3e pucée et je voudrai savoir si l'on peut installer ce hack via la backup d'un de ces jeux
merci d'avance
je possede une wii 4.3e pucée et je voudrai savoir si l'on peut installer ce hack via la backup d'un de ces jeux
merci d'avance
-
rsvman33-2_1 Gamer Débutant
Bonsoir , Voici ma situation
Un copain ma preter sa wii en 4.3e pour que je l'a crack avec une carte SD 2go et le jeu lego batman .
Donc je suis le tuto etc... Je met le fichier RTU ainsi que bathaxx a la racine de ma carte SD , jusqu'ici tout va bien Mais lorsque je branche ma carte sd a sa wii pour copier la sauvegarde bathaxx cela m'affiche : "impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte sd" , Au debut j'ai cru que c 'etait un probleme venant de la carte SD mais finalement nan puisque jai essayé avec 3 carte Sd différentes et cela m'affiche toujour le meme message . Puis une idée me vint en tête : " Essayer de mettre sa carte SD sur ma wii " ET LA JE VOIS QUE MA WII DETECTE SA CARTE SD avec les 3 sauvegardes bathaxx .Donc je pense que le probleme vien de sa wii
Kelk'un a t_il une solution svp
?
Un copain ma preter sa wii en 4.3e pour que je l'a crack avec une carte SD 2go et le jeu lego batman .
Donc je suis le tuto etc... Je met le fichier RTU ainsi que bathaxx a la racine de ma carte SD , jusqu'ici tout va bien Mais lorsque je branche ma carte sd a sa wii pour copier la sauvegarde bathaxx cela m'affiche : "impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte sd" , Au debut j'ai cru que c 'etait un probleme venant de la carte SD mais finalement nan puisque jai essayé avec 3 carte Sd différentes et cela m'affiche toujour le meme message . Puis une idée me vint en tête : " Essayer de mettre sa carte SD sur ma wii " ET LA JE VOIS QUE MA WII DETECTE SA CARTE SD avec les 3 sauvegardes bathaxx .Donc je pense que le probleme vien de sa wii
Kelk'un a t_il une solution svp

-
Popopo92 Gamer du Dimanche
- Prénom: popopo
Lorsque que tu insert la SD dans sa Wii le Logo SD deviens Bleu ?? essai sinon juste SD formater en FAT ou FAT32 avec une simple JPEG !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
C'est quoi une simple JPEG ?
-
l’extension d'une Photo ! d'un appareil numérique par exemple.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
J'ai une quesiton : lorsque vous formater la carte sd , est-ce-que vous la formatter avec un logiciel ou pas car moi je fai click droit formater
-
Je ne comprend trop ce que tu me demande de faire . Formater ma carte SD avec une image a l'interieur ?
-
OUI..
Va dans poste de travail clic droit sur la SD, formate la en FAT ou FAT32.
Puis quand elle est formater met lui dedans une image quel conque !!
Et dit nous si ta Wii lis la photo
Va dans poste de travail clic droit sur la SD, formate la en FAT ou FAT32.
Puis quand elle est formater met lui dedans une image quel conque !!
Et dit nous si ta Wii lis la photo
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Nan même pas ! Sa me dit " impossible d'utiliser cette carte" >:D >:D
-